|
Auteur |
Message |
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Je hais 03/09/10/12/52/53 |
|
|
L'Équipe : "Grande nouvelle pour , qui est devenu papa d'un petit garçon pour la première fois. Toutes nos félicitations et nos voeux de bonheur aux heureux parents. "
Et vous, alors, vous n'avez pas félicité le papa ? Bah.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Je hais 03/09/10/16/31/13 |
|
|
Fred a écrit: | L'Équipe : "Grande nouvelle pour , qui est devenu papa d'un petit garçon pour la première fois. Toutes nos félicitations et nos voeux de bonheur aux heureux parents. "
Et vous, alors, vous n'avez pas félicité le papa ? Bah.... |
Je savais même pas qu'il avait une vie sexuelle... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|

|
|
retour gagnant Invité
|
Sujet: Je hais 03/09/10/20/05/10 |
|
|
Félicitations à Gilou pour cet événement.
Le plus humble et sympathique des joueurs francais...
Il n'y a que des aigris comme Dame accro pour souhaiter le malheur aux autres.
à 26 ans et sans vie, tu ne dois avoir que ca à faire.
Eh ben dis donc... |
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Je hais 03/09/10/20/26/10 |
|
|
Zut, c 'est vrai que ça se reproduit les blattes...  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Je hais 03/09/10/21/20/30 |
|
|
Bon ben voilà, c'est comme si retour gagnant était déja banni.  |
|

|
|
retour gagnant Invité
|
Sujet: Je hais 03/09/10/22/35/38 |
|
|
Non, pourquoi me bannir?
J'estime que Dame acro est suffisamment intelligente pour faire la part des choses.
Simplement, il me semble qu'elle est à l'origine de ce forum (par ailleurs reussi) et qu'elle se doit de montrer l'exemple en premier en ce qui concerne le respect des régles et des autres.
Au lieu de cela, je remarque en première page l'approbation d'un topic irrespectueux et franchement méchant sur un simple joueur de tennis nommé "la blatte"..
C'est juste un contre-sens par rapport à ce qu'on peut attendre d'une modératrice en temps normal...
Quand je vois aussi des personnes en plein hiver qui postent des commentaires sur ses matchs jusqu'à 3 heures du matin, c'est juste pathétique.
C'est pourtant dommage parce qu'en effet sur d'autres topics, eux essentiels, ca parle tennis convenablement meme si le ton reste parfois impoli et que les analyses tennistiques ne sont pas toujours très profondes.
Voilà, c'est tout ce que je dénonce. |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 03/09/10/23/04/19 |
|
|
retour gagnant a écrit: | J'estime que Dame acro est suffisamment intelligente pour faire la part des choses. |
Vas-y, insiste encore un peu.
C'est un petit forum, on est en comité restreint, et ce topic est essentiellement animé par du second degrés ; tu ne le comprends pas, tant pis. (enfin, tu donnes surtout l'impression d'être un enquiquineur)
En attendant, quelques soient tes intentions, on n'a aucune raison de se coltiner plus longtemps tes messages insultants et totalement vains. Effectivement je pense que tu vas te faire bannir rapidement. |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 03/09/10/23/56/02 |
|
|
Oh yeah. Notre ami est de retour. Ni une ni deux je lui ai prouvé à quel point j'étais intelligente en m'en débarrassant. La prochaine fois j'espère qu'il pensera à causer tennis aussi au lieu de ramener sa fraise uniquement pour polémiquer...mais sur un autre forum, hein parce que j'ai pas que ça à foutre.
+1 pour ProfGast qui a été très perspicace
PS : Notre ami était probablement le cher petit Kevin de WLT vu son adresse mail. On le croyait agonisant, que nenni ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Je hais 04/09/10/00/02/55 |
|
|
Kevin doit pleurer dans sa chambre..... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 04/09/10/00/04/50 |
|
|
Ah tiens c'est cet abruti. C'est vrai que ces quelques messages lui correspondent parfaitement. |
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Je hais 04/09/10/15/01/49 |
|
|
Il est passé en 5 sets contre Kohlschreiber le vilain... Mais Nadal va se charger de le démantibuler.
Quant à Retour perdant... t'as bien fait de le lourder... il est même pô rigolo. _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 04/09/10/16/35/18 |
|
|
Il était bizarre d'ailleurs son match contre Kohli, enfin, le score. J'ai pas regardé. Et pis quoi encore ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Je hais 04/09/10/16/40/13 |
|
|
Tiens, d'ailleurs, des nouvelles fraîches du cerveau de l'équipe de France :
Citation: | Alors Gilou, t'es plutôt Rafa ou Roger ? A cette question, le Français, prochain adversaire du Majorquin, répond sans détours : "Pour moi, c'est le meilleur joueur du monde parce qu'il joue le mieux du fond du court. J'aime bien perdre parce que mon adversaire joue mieux du fond. Contre lui, c'est à peu près toujours le cas. Ce sont des matches agréables à jouer, des gros combats. J'ai parfois réussi à l'inquiéter. On sait que tous les points sont durs à gagner contre lui et quand on a des occasions, il ne faut pas les laisser. C'est difficile de le battre. Je vais essayer de gagner. Rafa, c'est comme les enfants, tu le bats deux fois dans ta vie. Je vais tout faire pour gagner, mais si je perds tant pis". |
Ca s'entraîne avec Federer pour sortir des aneries pareilles. Il a définitivement de la merde dans les yeux et sa logique me laisse perplexe. Si j'étais joueuse, je préfèrerais me faire latter par un mec qui attaque plutôt que par un boulet qui lifte à 3 mètres de la ligne de fond de court...
Et l'allusion aux enfants, j'ai pô compris  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Je hais 04/09/10/17/01/18 |
|
|
Alors que... le 14 avril 2009, il déclarait...
Dame Acro a écrit: | ALERTE ROUGE :
Selon Acro, Simon aurait dit que lorsqu'il joue bien, Roger reste le meilleur joueur du monde...
Il nous a repérés et veut nous séduire ! Restez sur vos gardes !
NON GILLES SIMON ! Tu ne nous achèteras pas en flattant Roger !  |
Quelle perfidie blattesque tout de même... _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 04/09/10/17/07/10 |
|
|
Il peut jouer sur autant de tableaux qu'il veut, il va sortir au prochain tour de toute façon. Avec un peu de chance il va enfin aller pouponner et il ne jouera (perdra) pas la Coupe Davis. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Je hais 04/09/10/20/50/27 |
|
|
De toute façon je ne vois pas de bonne raison de le sélectionner lui plutôt que Gasquet. Mais bon, sait-on jamais. |
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Je hais 04/09/10/23/35/26 |
|
|
Mais quel bouffon...! c'est quoi toute cette crème écoeurante qu'il passe sur nadal ? il espere l'attendrir pour grapiller quelques jeux en plus ? ou mieux chopper un set ?...rouge qu'elles vont devenir ses fesses, la blatte...quand nadal en aura fini...
Et aprés t'as des "Kevin" des marchés aux puces, qui viennent faire les sherifs de conduite... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 05/09/10/00/37/25 |
|
|
Le mérite de Kévin aura été de raviver la flamme entre nous et Gilou  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Je hais 05/09/10/20/48/14 |
|
|
Whooooô ! hé bien, vous avez tourné guedins ou quoi ? Enfin, on avait tous donné notre aval pour le lourder.
Moi je pense pas que Nadal foutera une "fessée" à Simon. Le majorquin n'est pas dans une grande forme et le français revient bien. Ce dernier tient bien l'échange du fond du court. Il posera quelques soucis à Rafa.
Au sujet de sa déclaration sur NAdal, j'ai rien compris. Et l'allusion aux enfants est ridicule. Bref, il est pas fin comme la moitié des joueurs français, mais bon les sportifs français qui ont un cerveau et qui sont vraiment excellents, ch'ais même pas si ça existe... Federer lui, a les deux, tête et jambes. Si on avait un mec comme ça en France, on poserait des statues dans tous les villages de France. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 05/09/10/22/12/00 |
|
|
Pour le moment le cerveau de l'équipe française n'en mène pas vraiment large. Il gêne pas du tout Nadal. Break à l'instant. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
|
|