Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Je hais 27/06/10/09/40/42 |
|
|

|
|
nizon Calderone du passing croisé

Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Je hais 27/06/10/23/13/55 |
|
|
ce groupe est d'une puissance!!! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Je hais 06/08/10/14/38/00 |
|
|
Il a encore fait des siennes... J'ai pas vu le match car non diff et en plus ch'ais même pas si j'aurais regardé...  _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Je hais 06/08/10/16/54/45 |
|
|
Merde ! Il est increvable ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|

|
|
retour gagnant Invité
|
Sujet: Je hais 09/08/10/03/24/27 |
|
|
Ce topic est vraiment une honte!
Vous devez avoir des vies bien tristes pour vous amuser à insulter, humilier un joueur que vous ne connaissez meme pas.
Si vous ne l'appréciez pas, comme dirait l'autre, le silence est le meilleur des mépris.
Personnellement, je trouve assez agréable à regarder jouer, ca change de certains bourrins du circuit qui ne font que frapper le plus fort possible sans meme réflechir.
Il a une véritable intelligence de jeu au meme titre que Murray par ex, un bon coup droit, bon revers, une très grande solidité en fond de court lorsqu'il est à son meilleur niveau, capable d'accélérer à tout moment.
Quant à son comportement, il est loin d'etre aussi mauvais que beaucoup le disent ici, c'est meme un gars plutot tranquille, beaucoup moins prétentieux que Monfils par ex et capable de lucidité et d'intelligence dans ses interviews (ca change de Rafa parfois avec ses "c'est vraiment un excellent adversaire, ca va etre très dur de le battre"...).
Bref; tout ce qui est dit dans ce topic est de la méchanceté gratuite qui résulte à mon sens de vies bien tristes car pour suivre des matchs, les commenter aussi d'un joueur que vous haissez pour je ne sais quelles raisons, il faut en tenir une couche.. |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 09/08/10/03/46/29 |
|
|
Le second degré ça existe et je pense sincèrement que se fiche complètement de ce qu'une bande de personnes qui en tiennent "une couche" peut penser de lui.
Si son jeu et ses interviews te plaisent, grand bien te fasse !
PS : Y avait peut-être mieux comme premier message sur le forum... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Je hais 09/08/10/08/49/15 |
|
|
retour gagnant a écrit: |
Bref; tout ce qui est dit dans ce topic est de la méchanceté gratuite |
Farpaitement, et on assume!
Sinon comme le dit Mme Acro, ça serait sympa de te présenter avant de critiquer ce qu'on raconte ici.
On est ici chez nous, on raconte ce qu'on veut, si tu cherches le fan-club de Gillou tu t'es trompé de crémerie.
Sinon on a droit à un classique au premier tour de Toronto: Youzhny contre sa blatte préférée, je crois qu'on sait tous à quoi s'attendre  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|
blek Capone des challengers

Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Je hais 09/08/10/10/11/35 |
|
|
Tiens, un nouveau! Marrant le nouveau! |
|

|
|
retour gagnant Invité
|
Sujet: Je hais 09/08/10/11/44/42 |
|
|
Au vu des réactions, cela confirme vraiment mes impressions...
Je ne suis pas spécialement fan de Simon, j'aurais réagi exactement de la meme facon s'il s'agissait d'un autre joueur d'autre part.
De plus, excuse-moi Dame Accro, mais lorsque je vois un joueur comme Dimitri Tursunov, que tu idolatres, n'avoir aussi d'intelligence de jeu, ,ne savoir que bourriner dans du "ca passe ou ca casse" constant, des montées au filet quasi-inexistantes durant les matchs, les critiques proférées à l'encontre de Simon sur son jeu me font doucement rigoler.
Puis, désolé, mais je ne ressens pas dans ce topic un quelconque second degrés de la part des intervenants mais plutot une véritable haine ridicule envers un joueur, je me répète, que vous ne connaissez pas.
Ce qui m'inquiète davantage, c'est l'age des intervenants sur ce topic; qui se prennent au jeu de littéralement humilier un joueur de tennis en utilisant des termes insensés comme "blatte","qu'il aille se faire su... ce batard" etc...
Aie Aie Aie, la méchanceté humaine n'a décidément plus de limites dans la société actuelle.
J'aurais honte à votre place. |
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Je hais 09/08/10/13/56/56 |
|
|
Holala comme diraient nos espagnols champions du monde en presque tout ! Allons y molo dirait manolo !
retour gagnant, je ne sais pas si c'est de la provoque que tu fais là ou si tout simplement tu es sérieux... Si c'est de la provoque, alors laisse béton tout de suite, t'arriveras à rien ici. Si c'est sérieux, bah merde, t'as rien lu des milliards de posts (ch'uis pourtant pas marseillais) ; tu te rendrais compte qu'on est pas totalement abrutis et qu'on aime le tennis. Notre forum est le number one sur les recherches google (lol ça me faisait trop plaisir de le placer celui-là).
Dans les 2 cas, ca se voit que tu ne connais pas les personnes qui écrivent ici. Explications :
Tursu pour dame acro, c'est pas son tennis qu'elle aime. Elle avait plutôt un faible pour le russe. C'est un peu comme aimer steven seagal dans les films d'action pourris : ca dure pas 2 plombes comme avec Bruce lee, ca va vite, il n'y a pas de fioritures et il y a du charme (ca se discute). Elle aime avant tout le beau jeu, celui du maestro Federer !!!
Pour le "qu'il aille se faire su... ce batard", pas besoin d'aller chercher loin de qui ca vient (toi par contre tu as été chercher la petite blatte heu... la petite bête pardon). Il ne s'agit autre que monsieur acro. Un gars qui a de la pertinence mais qui comme moi parfois a tendance à faire dans le vulgaire. Depuis qu'il est avec Dame, il s'est encore un peu plus assagi. Si t'avais "vécu" les débuts de ce gars là... Sinon, ici, il n'y a que des gars à la finesse exemplaire. Les frangins Arka et Deco (goupils et sages), Blek, le mec cool au sevice-vollée explosif, Bora bora la connaisseuse discrète, Profgast le gentil, Danny le furtif philosophe, et j'en oublie. Pas de cons ici en gros. Vraiment...
Mais bon tout ça tu le sais si t'es vraiment un "retour gagnant", non ? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 09/08/10/14/51/18 |
|
|
Après tout, Retour Gagnant, t'es libre de penser ce que tu veux, hein...
Va juste falloir un peu changer de ton ou appliquer ton fameux dicton "le silence est le plus grand des mépris"...
Et effectivement, comme le dit Fred, si t'avais lu autre chose que ce topic, tu saurais à qui tu as à faire.
Les conflits c'est franchement pas mon truc alors n'espère pas me tenir en haleine bien longtemps. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Je hais 09/08/10/15/52/55 |
|
|
Allez Avoue retour Gagnant..... le Gillou c'est ton brother hein ? ou pt'etre ton cousin ? a moins que ca soit ton Pote..
parce que je vois pas l'intérêt de s'inscrire sur un forum pour chercher des noix a des gens que tu connais meme pas, pour finir a la fin avec jugements expéditifs du style "vos vies sont bien tristes"
...merde quoi ! on a le droit de charrier, d'être de mauvaise foie, et de détester la blatte. comme dit Arka on assume totalement, et on est chez nous...
si y'en a qui se mettent a faire la police parce que le discours de certains heurtent la petite sensibilité des autres on est pas rendus.
Bref je te demanderai donc de pas nous casser les burnes d'avantage STP... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Je hais 09/08/10/18/43/49 |
|
|
retour gagnant a écrit: | Personnellement, je trouve assez agréable à regarder jouer |
C'est vraiment énorme quand ça sort de la bouche d'un fan de , je suis heureux d'avoir vu ça. :') |
|

|
|
retour gagnant Invité
|
Sujet: Je hais 09/08/10/20/55/28 |
|
|
Oui, il est assez agréable à regarder jouer dans son style de "contreur" meme s'il est capable d'attaquer aussi sur certains matchs (conf ses matchs à wimbly l'année dernière)
Il a des frappes limpides, une impression de facilité assez déconcertante dans sa manière de frapper la balle, ce qui le rend différent par rapport aux bourrins traditionnels du circuit.
Je répète une nouvelle fois que je ne suis pas un supporter de Simon mais je trouve qu'on ne voit pas beaucoup de joueurs comme lui sur le circuit à part Murray (bien évidemment au dessus dans tous les secteurs du jeu sauf en coup droit).
Eh, Profgast, le suiveur et le gars sans personnalité, tu aimerais que je révèle aux intervenants ce que tu as dit à propos de la selection de Simon en coupe davis en remplacement de Tsonga et Gasquet sur le site We Love Tennis?
Et ca se permet en plus de donner des lecons de tennis et de se croire supérieur aux autres (un gros leurre) sur un autre site consacré au tennis...
Tu es bien pathétique mon petit gars, un jeune homme certainement mal dans sa peau comme la plupart des intervenants plus agés et irrespectueux de ce forum. |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 09/08/10/21/21/17 |
|
|
Bon je crois qu'on est un peu plus renseignés sur l'objectif de notre nouvel ami.
Tu commences à être particulièrement désagréable et tu es nouveau sur ce forum et qui dit forum dit modération. Si tu continues à attaquer délibérément tel ou tel participant de ce forum je n'hésiterais pas à virer tes posts et tu pourras crier à la dictature et autre censure, j'en aurais rien à secouer.
On est très bien sans embrouilleur professionnel ici alors si tu pouvais te calmer ou rester sur We Love Tennis, temple de la condescendance et du "tu n'es qu'un..." "tu ne sais rien", ça nous arrangerait.
A toi de voir. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Je hais 09/08/10/21/26/26 |
|
|
retour gagnant a écrit: | Eh, Profgast, le suiveur et le gars sans personnalité, tu aimerais que je révèle aux intervenants ce que tu as dit à propos de la selection de Simon en coupe davis en remplacement de Tsonga et Gasquet sur le site We Love Tennis? |
J'en serais ravi parce que je ne vois pas du tout de quoi tu parles.... J'ai déja dit ici même que j'appréciais le côté imprévisible du jeu de la blatte, je ne me prive pas d'en dire du bien s'il m'en prend l'envie, mais il faut bien avouer que c'est plutôt rare. À côté de ça, sur Welovetennis, généralement quand je parle de lui c'est pour dire qu'il ne dit que des évidences en interview alors que tout le monde le trouve génial.
Sinon je parlais simplement du smiley dans ton message, je ne cherchais pas à te contredire.
Quant à tes jugements d'attardé à propos de ma personne, je dois dire que je n'en ai pas grand chose à carrer.
Dernière édition par ProfGast le 09/08/10/21/28/07; édité 1 fois |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 09/08/10/21/27/57 |
|
|
Surtout qu'on ne va pas lyncher ProfGast parce qu'il exprime une opinion ailleurs...Bordel. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Je hais 10/08/10/08/02/05 |
|
|
Zzzzzzzzzz rrrrrrrr zzzzzzzzzzzz rrrhein? humpf.... zzzzzzzzzzz  _________________
 |
|

|
|
blek Capone des challengers

Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Je hais 10/08/10/10/26/03 |
|
|
Hi hi hi.... On se croirait revenu au bon vieux temps!! |
|