Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Top 5 des albums de Metallica 15/06/08/20/16/17 |
|
|
Moi ça serait plus la basse.... Red Hot obligent... |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Top 5 des albums de Metallica 07/07/08/10/24/30 |
|
|
Ben tu n'as qu'à lancer un top 5 bassistes _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des albums de Metallica 28/07/08/21/30/08 |
|
|
Outch, le truc de malade.... Je n'en connais pas non plus 50 000!! J'aime bien Flea (Red hot), Trujillo bien sûr (Metallica, ex suicidal ou leur side project plus funk, là, j'ai oublié le nom), Les Claypool (Primus)... Après j'en sais trop rien, y'en a d'énormes dans le jazz... |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des albums de Metallica 28/07/08/22/57/41 |
|
|
blek a écrit: | Outch, le truc de malade.... Je n'en connais pas non plus 50 000!! J'aime bien Flea (Red hot), Trujillo bien sûr (Metallica, ex suicidal ou leur side project plus funk, là, j'ai oublié le nom), Les Claypool (Primus)... Après j'en sais trop rien, y'en a d'énormes dans le jazz... |
...ben ça en fait déjà 3
Sinon le side-project funky de Mike Muir et Robert Trujillo c 'était Infectious Grooves
un premier album absolument magique, mais j'aime beaucoup moins la suite. Comme tous les side-projects il aurait mieux valu n'en faire qu'un album _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des albums de Metallica 29/07/08/14/01/04 |
|
|
Ah oui, voilà, c'est cet album que j'ai. |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des albums de Metallica 30/07/08/00/56/08 |
|
|
Album indispensable à tout amateur de rock fusion
( et de bonne musique tout court ) _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des albums de Metallica 30/07/08/12/17/28 |
|
|
J'ai eu une grosse période fusion. J'aime toujours beaucoup d'ailleurs. Tiens, je poster un truc dans musique. |
|
|
|
LeJay Affranchi du chip and charge
Age: 48 Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 116 Localisation: Hellemmes-Lille
|
Sujet: Top 5 des albums de Metallica 13/09/08/00/05/24 |
|
|
1/ "And Justice for all", évidemment
2/ "Ride the lightening", évidemment
2'/ "St Maclou", évidemment
3 ex-aequo/ "Black album" et "Master of Puppets"
5/ euh..........Death Magnetic (je vais me faire lyncher là...) |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Top 5 des albums de Metallica 13/09/08/00/34/15 |
|
|
LeJay a écrit: | 1/ "And Justice for all", évidemment
2/ "Ride the lightening", évidemment
2'/ "St Maclou", évidemment
3 ex-aequo/ "Black album" et "Master of Puppets"
5/ euh..........Death Magnetic (je vais me faire lyncher là...) |
T'aime bien St Anger ? Dingue ca......L'album le plus indigne, le plus infecte, le plus scandaleux de la disco du groupe. Du vulgaire Nu Metal a la System Of A Down, et pourtant t'arrive a trouver des gens qui aiment.
Le monde est délirant.......Aucune raison de te faire lyncher pour "Death Magnetic" c'est un super album (le meilleur depuis 91) faut juste lui laisser le temps de se faire sa tite place.
Sinon je remarque qu'on oublie très souvent Kill'em (moi meme je l'avais oublier dans mon top Five) mais je reconnais que c'est plus une sorte d'hors d'oeuvre de Ride The Lightning. Mais tout de meme Seek And Destroy, Four Horsemen, Motorbreath....Pfiouuu des morceaux qu'on oublie pas. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Top 5 des albums de Metallica 13/09/08/04/52/08 |
|
|
Mais non Acro. C'est une feinte. Tu connais pas la pub pour St Maclou avec son célèbre slogan chanté? "St maclou, St Maclou... évidemment"
Je pense que le Jay a dû écouter Saint Anger au moins autant que moi, c'est à dire euh... une fois en entier et de temps en temps en faisant la vaisselle. _________________
|
|
|
|
LeJay Affranchi du chip and charge
Age: 48 Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 116 Localisation: Hellemmes-Lille
|
Sujet: Top 5 des albums de Metallica 14/09/08/05/43/23 |
|
|
merci deco pour cette explication de texte
oui c'était une feinte (bien pourrie je l'avoue...), car St Anger ne méritait même pas ma belle vaiselle... à vrai dire je m'en servais fréquemment pour jouer au frizbby sur la plage, et d'ailleurs depuis qu'il est rayé il est beaucoup mieux!!! lol _________________ merci infiniment Monsieur Quint ! |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Top 5 des albums de Metallica 19/11/08/21/16/53 |
|
|
Acro a écrit: | Master : Inclassable ! cet album je l'écoute tout les jrs, le matin au reveil, en mangeant et meme pour m'endormir...
Orion, Battery, Sanitarium, Master, Damage Pfff de la tuerie integrale !
Ride : Fade to black, For Whom The Bell Tolls, des morceaux d'anthologie inoubliables ! le meilleur aprés Master
All Justice : tjrs des compos fabuleuses "To Live is To Die" est un pur moment de grace, une instru de legende dédié a Cliff Burton (ma chanson preféré du groupe)
Le Black Album : juste pour Nothing Else Matters, Unforgiven, et Enter Sandman...Mais sinon pour moi très loin des standards des premiers !
Et le plus Pourri est incontestablement "Re Load" et "St Anger" littéralement du foutage de gueule, par rapport au chefs d'oeuvres précédents. une insulte pour toutes leurs oeuvres... |
Je me rétracte une nlle fois Arka (décidément ca arrête pas ces derniers temps) And Justice For All passe en 1ere position. La raison ? dernièrement j'ai rêvé d'un scénario catastrophe !! mon appart était en feu j'avais que quelques secondes pour sauver quelque chose auquel je tenais, et ce quelque chose c'etait And Justice For All.
Blackened, One, Eye Of Beholder, To Live Is To Die, The Frayed Of Sanity, And Justice For All, Dyers Eve, Harvester....Impossible de faire mieux !! trop noir, trop underground, trop mystifiant, Trop Progressif, trop Anti Commercial trop.......Unique quoi
Finalement avec le temps Master Of Puppets et indissociable de Ride The Lightning ca reste des albums très proches dans leurs conceptions artistiques !
Justice est une expérience a part......le plus grand album de l'histoire du Metal et c'est mon dernier Mot..
Voila c'est dit...maintenant je peux mourir tranquille
Ps: Arka vu que tu as le sens du détail dans ta prose je pense qu'une chronique mérite d'etre prise en considération dans ton blog pour cet opus legendaire....qu'est ce que t'en pense ? _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |