Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre

Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le16/05/10/09/51/56 Répondre en citant

À Hambourg en 2007 ou à Madrid l'an passé, Nadal pouvait avoir des excuses : à bout de force après 4 tournois victorieux en 5 semaines... Aujourd'hui Nadal est en forme, il joue peut-être moins bien qu'il y a 3 semaines mais n'est pas loin de son meilleur tennis. Fed revient fort comme si il avait joué son fénéant pendant 3 mois mais sentant le deuxième chelem arrivé, le cannibale s'est réveillé.
Bien comme en 2007, si Rafa venait à perdre, cela ne serait pas pour autant synonyme de défaite en finale contre Rodg...
10 tournois du grand chelem d'écart entre les deux quand même !!! Dingue le suisse ! À combien il était Fed au même âge que Rafa ? En même temps ils n'ont pas le même jeu (usure), Rafa n'arrivera pas à gagner 20 chelem...
Si Fed gagne Roland cette année, il va vachement penser au grand chelem ! Ca va être tendu à Wimby et pire à l'uso si il gagne Wimb.

Fred

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le16/05/10/19/11/05 Répondre en citant

Match pas tres plaisant pour l'instant. Ca se cherche... Un break chacun, beaucoup de fautes directes surtout coté espagnol...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le16/05/10/19/30/15 Répondre en citant

Federer est irrégulier, plutôt mauvais, comme hier. Nadal retrouve peu à peu son coup droit.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le16/05/10/19/52/35 Répondre en citant

Rafa va gagner... Fed n'a pas trop envie de se sortir les tripes pour le coup même s'il joue assez bien...enfin mieux que ces derniers temps... ce qui n'est pas compliqué. Nadal, un set, un break... les jeux sont faits...

Fred

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le16/05/10/20/12/00 Répondre en citant

Pas top le match, ca joue hyper tactique (presque comme tjrs) mais beaucoup de fautes je le répète sauf quelques coups sortis de nulle part (le retour revers amorti de Fed holalalala)... Les 4 revers de Nadal dans le 5eme jeu du second set sont magistraux !!!

Fred

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le16/05/10/20/33/18 Répondre en citant

Ca y est : ils jouent ensemble et ca donne !!!!

Fred

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le16/05/10/20/58/22 Répondre en citant

Fed méritait cette seconde manche. La balle de match laisse un gout amère, un peu fade aussi comme le match. C'est dommage ça aurait pu s'emballer...

persus argol
Yakuza des gradins

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le18/05/10/13/16/30 Répondre en citant

Eh bein, quand tu vois que Nadal a déjà 18 masters 1000 à 24 ans à peine çà fait peur !!

Perso je vois l'Espagnol porter ce record à 25 sans aucun problème. Etant donner la marge qu'il a sur terre battue et sachant qu'il y a 3 MS 1000 sur cette surface, cela parait vraiment envisageable.

J'ai mis toutes les mises à jour sur mon site

www.tennisgrandchelem.blogspot.com : rubrique Masters 1000

Shocked

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le18/05/10/15/45/47 Répondre en citant

Je reviens de week end prolongé et que vois-je ?!!
Il y a un tournoi à Nice ! Shocked
C'est quoi ce tournoi ?! première fois que j'en entends parler !
Enfin bref !

Sinon, vous avez vu un peu la liste des forfaits pour RG ?
J'ai l'impression qu'elle s'allonge de jour en jour : Nalbide, DelPo, Gillou, Davy, Haas, Stepanek, Karlovic...
Et c'est probablement pas fini ! What a face

Fred

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le19/05/10/14/38/42 Répondre en citant

BoraBora a écrit:
Je reviens de week end prolongé et que vois-je ?!!
Il y a un tournoi à Nice ! Shocked

Ouais et t'as des gars comme Soderling en manque de repère et Verdasco qui veut se rassurer avec sa cheville c'est dingue !!!

Fred

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le22/05/10/21/47/35 Répondre en citant

Pas sur finalement que verdasco se soit rassurer... Même pas compris qu'il soit allé à Nice. Gasquet - Murray au premier tour de Roland, ca va donner...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le23/05/10/11/55/24 Répondre en citant

C'est parti pour Roland les cocos Geek

Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 9 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9