|
Auteur |
Message |
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 13/05/10/23/45/19 |
|
|
Ch'uis tout seul à regarder Madrid ? Fed à l'aise. ca pourrait être le seul qui ne soit pas espagnol en demie.... Je pense pas que Gulbis l'inquiète demain... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 14/05/10/03/54/46 |
|
|
Fred a écrit: | Ch'uis tout seul à regarder Madrid ? |
A l'heure où ça passe pour moi, c'est un peu difficile.
Vivement que la famille Acro revienne de vacances pour animer le forum. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 14/05/10/04/00/05 |
|
|
Sinon j'ai vu le match de Nadal contre Dolgomachin et c'est vrai que son second set n'était pas fameux. Accroché sur son service par deux fois, des fautes en coup droit, un service pas au top mais bon... vu la marge qu'il a...
Il est beaucoup moins impressionnant qu'à Monaco c'est clair. Une finale contre un bon Fed pourrait être intéressante.
Fed dont je n'ai vu aucun match pour le moment mais il a mis une déculottée à Wawrinka qui n'est pas un manchot sur terre.
Retrouverait-il enfin le niveau ? Cette fois-ci, il ne peut pas se permettre de perdre contre Gulbis... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 14/05/10/10/55/22 |
|
|
decoturf a écrit: |
Vivement que la famille Acro revienne de vacances pour animer le forum. |
Sont en train de nous faire des petits.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 14/05/10/16/39/55 |
|
|
Quelle merde ce monfils !!! ses bouffonneries ne font même pas rire son entraineur. Il est détestable ce mec. Vous devriez vous en prendre à lui plutôt qu'à . L'étron est pire. Je me rappelle du match l'an passé qui l'avait opposé à Roddick à RG. C'était en soirée et l'américain malmené dans le jeu, lui avait demandé d'arrêter ces bouffonneries justement. Il l'avait calmé d'une force. Le français n'avait pas su où se mettre pendant un 1/4 d'heure avant que son coté "connard de première" ne reprenne le dessus. Quel enfoiré ! J'aurais aimé qu'Andy lui mette un pain en guise de poignée de main ce jour là. Aujourd'hui on est pas loin du même niveau de bêtise au désespoir de Rachid. Sauf qu'il y a 6-1 pour Nadal !!! Vraiment un naze sur toute la ligne, Monfils. Moncon aurait été plus approprié.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 14/05/10/16/57/36 |
|
|
Ouais... Monbeauf ferait une bonne tête de turc sur ce forum mais on a choisi la blatte qui est à sa manière aussi détestable que Leurfils.
Bref... comme d'hab', il va se prendre sa raclée syndicale et va rentrer à la maison non sans avoir déclaré "Ouais... Nadal, je pouvais me le taper si j'avais pas un tennis elbow au genou" _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 14/05/10/17/10/13 |
|
|
Allez zou ! 6/1 6/3 Nadal... Va t'acheter un sac d'humilité chez le marchand du coin et reviens jouer ensuite Gaël. Incroyable ce mec. T'façon...même avec un cerveau, il aurait du mal... il est techniquement très limité quand même. C'est plus de la gym que du tennis qu'il fait. Bref... je crois que c'est fed/Gulbis maintenant... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 14/05/10/20/37/05 |
|
|
Fed a encore du mal avec Gulbis... je ne vais pas pouvoir regarder jusqu'au bout je le crains... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 14/05/10/20/53/49 |
|
|
Break d'entrée de second set... messieurs... je quitte le navire. _________________
|
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 14/05/10/21/21/47 |
|
|
T'es parti ? Si tu savais... |
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 14/05/10/21/25/52 |
|
|
Haha... nan... j'ai jeté un oeil en me brossant les dents avant de dormir... 6/1 Fed apres avoir perdu le premier jeu... ça fait du 6/0 en fait...
Ca commence à faire tard ici meme si je bosse pas demain... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 14/05/10/21/40/06 |
|
|
Ca joue bien et fed retourne super bien en revers !!! Ça a été chaud pour lui quand même mais il va s'en tirer (il vient de sauver une balle d ebreak par un ace dans le début du troisième)... Ce Gulbis si il tient ses promesses, on le verrait bien très rapidement dans le top 10 voire top 5 !!! Il est bon... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 14/05/10/21/49/11 |
|
|
Break, c'est gagné pour Fed. Il s'est un peu démonté le letton quand même... c'est dommage, il n'y a pas réellement eu de combat finalement dans ce match... Un peu jeune mais doué le mec... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 14/05/10/22/08/37 |
|
|
Tain... la flotte qui arrive à 5/4... mais le jeu a continué. On a enfin vu un Fed conquérant... qui en voulait... qui s'encourageait... ça devient bon. Il va pas gagner Roland mais il devrait avoir sa place en finale réglementaire. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 15/05/10/16/56/03 |
|
|
Nadal en finale de Madrid... rien d'étonnant. Mais ... grâce à sa victoire contre Almagro, il redevient numéro 2 mondial. Ce qui évitera d'avoir un Fed/Nadal en 1/2 de Roland... si les deux arrivent jusque là bien entendu.
Fed/Ferrer... ce sera trop tard pour moi. Je bosse demain... Eh oui... un dimanche. La Corée, le pays ou l'on bosse même en vacances. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 15/05/10/19/34/22 |
|
|
decoturf a écrit: | Nadal en finale de Madrid... rien d'étonnant. Mais ... grâce à sa victoire contre Almagro, il redevient numéro 2 mondial. Ce qui évitera d'avoir un Fed/Nadal en 1/2 de Roland... si les deux arrivent jusque là bien entendu.
Fed/Ferrer... ce sera trop tard pour moi. Je bosse demain... Eh oui... un dimanche. La Corée, le pays ou l'on bosse même en vacances. |
Ca sent la finale Fed Nadal à RG et à plein pif, t'as raison !!!
Ils s'en foutent du dimanche en Corée ? Il y a un jour de repos plus qu'un autre la bas ? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 15/05/10/21/58/08 |
|
|
Quand même ce Ferrer, il est étonnant car avec sa taille de nain il arrive a te mettre des pétrons même au service... Il est juste en dessous des deux boss sur terre battue. Il mériterait une demie à Roland au moins ce mec... Avec del po et davydenko out et Djoko bof, je verrais bien Verdasco ou Gulbis et Ferrer dans le dernier carré avec nos deux King. Ca dépend du tirage... 2 partout entre rodg et Ferrer dans le 3eme... pas mal comme match... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 15/05/10/22/17/38 |
|
|
5-3 pour Fed, c'est good, on l'a notre (petite) finale entre les 2 ogres... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 15/05/10/22/35/08 |
|
|
Federer a gagné la première manche en marchant, dans la deuxième il s'est endormi, je le comprends... |
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 16/05/10/00/23/49 |
|
|
Fred a écrit: | decoturf a écrit: | Nadal en finale de Madrid... rien d'étonnant. Mais ... grâce à sa victoire contre Almagro, il redevient numéro 2 mondial. Ce qui évitera d'avoir un Fed/Nadal en 1/2 de Roland... si les deux arrivent jusque là bien entendu.
Fed/Ferrer... ce sera trop tard pour moi. Je bosse demain... Eh oui... un dimanche. La Corée, le pays ou l'on bosse même en vacances. |
Ca sent la finale Fed Nadal à RG et à plein pif, t'as raison !!!
Ils s'en foutent du dimanche en Corée ? Il y a un jour de repos plus qu'un autre la bas ? |
Oui... c'est le dimanche. Enfin là, c'est exceptionnel. Je fais les corrections du DELF. (Diplome d'études en langue française) qui pour le coup, dépend de l'éducation nationale française.
Ca met un peu de beurre dans le plat d'épinard comme on dit.
Bon... cette finale, vu les forces en présence avec un Nadal presque retrouvé et un Fed presque Fed... sur terre... je donne du 60/40 pour l'ogre de Manacor. _________________
|
|
|
|
|
|