Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui va gagner Wimbledon?
Federer
42%
 42%  [ 3 ]
Nadal
28%
 28%  [ 2 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Roddick
0%
 0%  [ 0 ]
Obiwan Kénobi
0%
 0%  [ 0 ]
Moi
14%
 14%  [ 1 ]
Le père à Georges Moustaki
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/21/57/32 Répondre en citant

mon coeur va explosé !!! Danny match moyen niveau technique, non quand même ! mais niveau suspense avec ces interruptions et les gars qui sont sur un fil, je trouve ca dingue !!!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/22/07/15 Répondre en citant

roger va craquer

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/22/08/39 Répondre en citant

Non ! ARghhhhh ! Comment ils font !!! Ils ne tient plus qu'a son service : ch'uis de l'avis de danny, Nadal mérite cette finale quand même vu le taf pour progresser... Bravo à l'espagnol même si il perd !

Dernière édition par Fred le 06/07/08/22/11/11; édité 1 fois

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/22/10/25 Répondre en citant

ouais et je change d'avis!! Exceptionnel 5ème set!

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/22/18/35 Répondre en citant

bravo match de légend edanny c'est sur !

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/22/21/12 Répondre en citant

Bon si je compte bien : dans 4 ans, Nadal est à 13 chelems (doublé RG et Wimb) et Fed est à 20 (doublé Aussie-Uso) !!!!
Acro arrete de chialer !

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/22/23/57 Répondre en citant

tous ses efforts terribles pour a la fin mouiller comme une tass et se faire baiser en loucedé en fin de match......c'est un jour noir pour le tennis ! Chuis Méga dégouté mais vous savez pas a quel point !

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/22/27/12 Répondre en citant

j'ai besoin de vacances rien que cet aprem j'ai brûlé 10 000 Calories.......je rends moi costume de Fanatique, c'est trop dur ce taff trop trop dur !!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/22/27/38 Répondre en citant

Bravo Nadal. Il mérite le titre. Bravo aussi à Federer... il s'est battu comme un chien jusqu'au bout. 5 grand chelems à 22 ans pour Nadal... jusqu'où ira-t-il?

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/22/29/06 Répondre en citant

Jusqu'ou ira t-il.........................................................? En Enfer

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/22/31/14 Répondre en citant

c'est génial le tennis même si c'est le moins "beau" des 2 qui gagne !

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/22/33/14 Répondre en citant

Aufaite deco avant que tu aille faire Dodo, complément hors sujet, mais j'ai vu the Host hier.....et J'ai A-D-O-R-E !
trop bon ces coréens surtout dans les films fantastiques !

Voila.....Bref chuis tjrs degouté

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/22/35/36 Répondre en citant

Fred remonte moi le moral........parce que je crois que je vais m'ouvrir les veines ! c'est horrible l'amour et le fanatisme.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/22/43/19 Répondre en citant

Non mais le tennis est un sport incroyable pour ça! Unique! Dans un 5ème de ce niveau, c'est deux joueurs qui tirent des pénos pendant parfois 45 minutes 1 heures!

Au début du match, un peu déçu par le niveau de fed, qui comme l'année dernière, n'a pas joué avec son talent mais avec sa force de frappe en fond de cour et sa determination. Dommage il aurait du plus monter.
Mais j'admets qu'à partir de la fin du quatrième on est dans l'extraordinaire, Nadal a fait des choses inhumaines!

Du coup, ce match entre dans les 5 6 plus intenses que j'ai pu voir. Et en fait, si tu fais un mix des 3 premiers sets de l'an dernier, avec les deux derniers de cette année, ça te donne le vrai chef d'oeuvre définitif!!! je m'occupe de ça au montage lol

Non plus serieusement, pour les fans de tennis, les jours comme ça se comptent sur les doigts d'une main! Et dire que france televisions ne diffuse pas ça, un scandale!!!

Quelle émotion sur le visage de nadal, il le voulait ce trophée!

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/22/51/32 Répondre en citant

T'as qu'à devenir fan de Nadal acro!
C'est facile, suffit de le regarder jouer sans a priori et tu ne peux qu'admirer ses qualités!
_Force de concentration inoui pour son age (ça on le savait, mais à ce point! 2 b de match au quatrième et c'est lui le conquérant au cinquième!!!, c'est ce qui lui avait manqué l'an dernier)
_coups de fond de cour à la précision agassienne et à la lourdeur "Borguienne"
_le génie du passing
_grande connaissance tactique et exceptionnelle utilisation du cour
_Couilles en titane qui le font plus monter au filet en fin de match que Rodgeur!!!

Pas dur de tomber amoureux de ce type qui redonne du peps au tennis!

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/23/25/06 Répondre en citant

dannylyndon a écrit:

Non plus serieusement, pour les fans de tennis, les jours comme ça se comptent sur les doigts d'une main! Et dire que france televisions ne diffuse pas ça, un scandale!!!

Ouais ben Canal+ sont pas mieux Evil or Very Mad
J'étais chez ma soeur, qui a Canal, et lors de la dernière interruption on nous apprend la bouche en coeur que la fin du match sera visible sur Canal+ sport !!! si ça c 'est pas du foutage de gueule je ne sais pas ce que c 'est! Evil or Very Mad
Heureusement qu'on a pu voir la fin du match grâce au lien que Acro avait laissé dans un de ses posts Cheers
Sinon je suis dégoûté moi aussi , mais Nadal a bien mérité sa victoire tout de même , Rodgeur a laissé passé plein d'occasions et Nadal n'a rien lâché, Federer est bel et bien atteint d'un syndrome Nadal Crying or Very sad
Faut espérer que Rodgeur parviendra a sauver sa saison à l'U S open , sinon on peut vraiment commencer à parler de passation de pouvoir Confused

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/23/28/16 Répondre en citant

C'est pas ma philosophie du tennis divin, ni du sport d'ailleurs.....je préfère un fed avec ses qualités innées exceptionnels accompagné de sa fragilité, qu'un monstre inhumain qui t'assomme avec une lourdeur de balle ultra lifté, et un jeu basé sur la sécurité et le mental ! (d'ailleurs mate le haut de son crane, le gonze commence a 22 ans a se degarnir tellement il crève sur chaque balle)
Que tu le veuille ou non ce mec a basé son putain de jeu sur la destruction e le travail de sape......OK il s'adapte, OK il progresse mais sa base de jeu ne change pas. c'est tjrs la meme rengaine "Ok je t'impose mon Lift et te fait crever ta race que ce soit en 1h38 ou en 5h47... Et Moi J'aime pas le Lift, j'aime pas sa gestuelle, et j'aime pas les Pingouins, (Dédicace a Goran si tu me lis)

Wimbledon est souillait c'est tout ! personne ne me fera changer d'avis, les bouffeurs de paella sont aux anges parce qu'ils ont réussi leur pari. "fabriquer une putain de machine" moi je fais mon deuil du tennis.

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/23/38/10 Répondre en citant

Je comprends l'opposition talent-bosseur et que tu préfères le génie au bosseur mais faut avoir un peu de recul : Nadal force le respect.
Je crois que c'est grand Jacques qui avait dit "l'essence du talent c'est l'envie"...
Je dis chapeau à Rafa même si son jeu est moins beau comme je le disais plus haut. J'espère juste qu'il confirmera lors des 5 prochains mois car souvent il lache l'affaire et eprouve enormement de mal à construire un jeu sur ciment ricain...
Par contre acro, tu vas trop loin sur les espagnols...

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/23/45/55 Répondre en citant

y'a pas de respect qu'il aille se faire mettre en enfer...... Wimbledon c'est La Mecque du Tennis" pas de places pour les bosseurs, y'a déjà Roland pour couronner les manges-merdes.....les Chacals Bosseurs ne sont que des opportunistes de toute facon.

Vive le talent....

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/23/59/21 Répondre en citant

Lis comme c'est beau !!!! :

"Un match d'une telle intensité se vit au-delà de la technique et de la tactique. Plus le temps passe, plus le niveau s'élève pour atteindre des sommets au cinquième set où Roger Federer laisse aux vestiaires tous les complexes nadaliens. Rafael Nadal est d'autant plus grand qu'il vient de battre un grand Roger Federer. Il aurait été dommage qu'il gagne en trois sets où l'ombre du Suisse a plané sous le poids de la pression. «J'ai tout essayé, mais il mérite d'être le champion», concède le numéro un mondial lors de la remise du trophée. Roger Federer a bien tout essayé avec un double visage à la Janus." L'equipe.fr

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 31 sur 33 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33  Suivante