Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Indian wells et Miami 2010

Indian wells et Miami 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le01/04/10/04/47/22 Répondre en citant

Finalement j'ai attendu la fin (pas un énoooorme effort vu la tournure du match). 6-3 6-2, c'te blague !
Bon beh le titre devrait être pour qui on sait, hein !
En tous cas je décerne une palme collective : ne pas arriver à barrer la route à un Nadal pas au top-top, redescendu à la 4éme place mondiale, franchement, chapeau les mecs ! What the fuck ?!?

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le01/04/10/04/48/57 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Punaise Rafa a retrouvé son lassot en coup droit... ça fait mal.

Pas faux. Nadal pas au top-top mais en voie de l'être si on le laisse se refaire un mental.
Pouah. Ce coup-ci, j'y vais.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le01/04/10/04/52/47 Répondre en citant

Dame Acro a écrit:
decoturf a écrit:
Punaise Rafa a retrouvé son lassot en coup droit... ça fait mal.

Pas faux. Nadal pas au top-top mais en voie de l'être si on le laisse se refaire un mental.
Pouah. Ce coup-ci, j'y vais.

Ah si Nalby n'avait pas été un peu juste physiquement....

persus argol
Yakuza des gradins

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le01/04/10/18/42/06 Répondre en citant

Honnêtement Nadal a dèjà la forme depuis Melbourne. En Australie il avait fallu un énorme Murray pour s'en défaire, à IW çà s'est joué à rien face à Ljubicic et à Miami il est encore plus fort.

Perso, je le vois gagner le tournoi, et même s'il échouait ici, il ne faut pas être devin pour savoir que dés que l'on retrouvera la terre battue, il écarsera la concurrence..

En effet, tous les meilleurs sont complètement à la rue.
Avec un fed à 50%, Djoko, Murray inexistants, sans parler des Del Potro et Davydenko qui ne sont que les fantômes de ce que l'on a pu connaitre auparavant, et Roddick sur terre, même pas la peine d'en parler..

Les Masters 1000, de Montecarlo, et Rome, sont déjà dans la poche de l'espagnol.... Spiderman

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le01/04/10/19/21/53 Répondre en citant

Persus on avait tendance a faire ce genre de commentaire vers Doha et il avait rechuté...Attention.
moi je pense que plus aucun tournoi n'est sur ni pour fed ni pour Nadal..

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le02/04/10/07/58/48 Répondre en citant

Bon ben le Soderling confirme qu'il est en forme, le sagouin. Et le Berdych aussi.... C'est marrant, ils ont un peu le même jeu. Du coup Nadal risque d'enchaîner les gros serveurs, là......

Ah, et Hénin a enfin perdu!!! Yes!!!!!!!!!

Je hais 'nin.

Deco.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le02/04/10/08/31/33 Répondre en citant

blek a écrit:

Je hais 'nin.

Deco.

En fin connaisseur, j'approuve ce calembour. What a face

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le02/04/10/22/07/00 Répondre en citant

Ben pour le coup... A-Rod a sorti un grand match contre Rafa... Chapeau !!! Afrraid

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le02/04/10/22/12/16 Répondre en citant

decoturf a écrit:
blek a écrit:

Je hais 'nin.

Deco.

En fin connaisseur, j'approuve ce calembour. What a face

Je n'en attendais pas moins de toi.............. Lol

decoturf a écrit:
Ben pour le coup... A-Rod a sorti un grand match contre Rafa... Chapeau !!! Afrraid

Eh ben eh ben.... Qui l'eût cru!! Bravo.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le02/04/10/22/40/57 Répondre en citant

Voui grand bravo ! Cheers

Fred

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le03/04/10/09/18/58 Répondre en citant

J'ai vu Nadal-roddick hier : je ne pouvais pas manquer le match des deux hommes les plus en forme du moment car même si Ljubi ou berdych peuvent être les vainqueurs de ces ms américains, les deux plus forts sont bien l'espagnol et le ricain. Je suis assez de l'avis de persus. Nadal est en forme et va écraser tt le monde dans 2 des ms sur terre.
J'ai été décu par l'esthétique du match. Peu d'échanges et pas mal de fautes. Il fallait que roddick abrège de toute façon car il n'avait pas le choix.
Roddick a vraiment bien joué le coup en pratiquant le service vollée (mais je le répète qu'est-ce que c'était moche : les volées de rodick sont affreuses). On était pas au queens mais pas loin. Quand rod fait le break au début du troisième, je me dis que Rafa réussira à débreaker. Que né-ni, Rod a tenu et a même crânement tenté sa chance dans le dernier jeu de service très moyen de rafa. J'espère que l'américain gagnera le tournoi.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le03/04/10/13/26/07 Répondre en citant

Et le Berdych-Soderling, une vraie blague avec le suédois qu'en mettait pas une. Berdych nous a quand même gratifiés de quelques points d'extraterrestre !
En tous cas, allez Andy !

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le03/04/10/23/35/04 Répondre en citant

Fred a écrit:
J'ai vu Nadal-roddick hier : je ne pouvais pas manquer le match des deux hommes les plus en forme du moment car même si Ljubi ou berdych peuvent être les vainqueurs de ces ms américains, les deux plus forts sont bien l'espagnol et le ricain. Je suis assez de l'avis de persus. Nadal est en forme et va écraser tt le monde dans 2 des ms sur terre.
J'ai été décu par l'esthétique du match. Peu d'échanges et pas mal de fautes. Il fallait que roddick abrège de toute façon car il n'avait pas le choix.
Roddick a vraiment bien joué le coup en pratiquant le service vollée (mais je le répète qu'est-ce que c'était moche : les volées de rodick sont affreuses). On était pas au queens mais pas loin. Quand rod fait le break au début du troisième, je me dis que Rafa réussira à débreaker. Que né-ni, Rod a tenu et a même crânement tenté sa chance dans le dernier jeu de service très moyen de rafa. J'espère que l'américain gagnera le tournoi.

Si Roddick était un volleyeur il aurait déjà gagné Wimbledon....

Fred

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le04/04/10/18/04/47 Répondre en citant

ouais et même 3 ou 4 fois !!!!

Fred

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le04/04/10/21/03/18 Répondre en citant

Gros match d'Andy. C'est bien !

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le06/04/10/09/44/34 Répondre en citant

Du coup à peu de chose près, rétrospectivement il passe tout près du fameux doublé, le Roddick..... Ca aurait été énorme!!!! Bon, maintenant il va hiberner pendant la saison sur terre......

Indian wells et Miami 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 6 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6