|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 01/04/10/04/47/22 |
|
|
Finalement j'ai attendu la fin (pas un énoooorme effort vu la tournure du match). 6-3 6-2, c'te blague !
Bon beh le titre devrait être pour qui on sait, hein !
En tous cas je décerne une palme collective : ne pas arriver à barrer la route à un Nadal pas au top-top, redescendu à la 4éme place mondiale, franchement, chapeau les mecs ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 01/04/10/04/48/57 |
|
|
decoturf a écrit: | Punaise Rafa a retrouvé son lassot en coup droit... ça fait mal. |
Pas faux. Nadal pas au top-top mais en voie de l'être si on le laisse se refaire un mental.
Pouah. Ce coup-ci, j'y vais. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 01/04/10/04/52/47 |
|
|
Dame Acro a écrit: | decoturf a écrit: | Punaise Rafa a retrouvé son lassot en coup droit... ça fait mal. |
Pas faux. Nadal pas au top-top mais en voie de l'être si on le laisse se refaire un mental.
Pouah. Ce coup-ci, j'y vais. |
Ah si Nalby n'avait pas été un peu juste physiquement.... _________________
|
|
|
|
persus argol Yakuza des gradins
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 01/04/10/18/42/06 |
|
|
Honnêtement Nadal a dèjà la forme depuis Melbourne. En Australie il avait fallu un énorme Murray pour s'en défaire, à IW çà s'est joué à rien face à Ljubicic et à Miami il est encore plus fort.
Perso, je le vois gagner le tournoi, et même s'il échouait ici, il ne faut pas être devin pour savoir que dés que l'on retrouvera la terre battue, il écarsera la concurrence..
En effet, tous les meilleurs sont complètement à la rue.
Avec un fed à 50%, Djoko, Murray inexistants, sans parler des Del Potro et Davydenko qui ne sont que les fantômes de ce que l'on a pu connaitre auparavant, et Roddick sur terre, même pas la peine d'en parler..
Les Masters 1000, de Montecarlo, et Rome, sont déjà dans la poche de l'espagnol.... _________________ L'essentiel n'étant pas de briller, mais de gagner !
www.tennisgrandchelem.com |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 01/04/10/19/21/53 |
|
|
Persus on avait tendance a faire ce genre de commentaire vers Doha et il avait rechuté...Attention.
moi je pense que plus aucun tournoi n'est sur ni pour fed ni pour Nadal.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 02/04/10/07/58/48 |
|
|
Bon ben le Soderling confirme qu'il est en forme, le sagouin. Et le Berdych aussi.... C'est marrant, ils ont un peu le même jeu. Du coup Nadal risque d'enchaîner les gros serveurs, là......
Ah, et Hénin a enfin perdu!!! Yes!!!!!!!!!
Je hais 'nin.
Deco. |
|
|
|
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 02/04/10/08/31/33 |
|
|
blek a écrit: |
Je hais 'nin.
Deco. |
En fin connaisseur, j'approuve ce calembour. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 02/04/10/22/07/00 |
|
|
Ben pour le coup... A-Rod a sorti un grand match contre Rafa... Chapeau !!! _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 02/04/10/22/12/16 |
|
|
decoturf a écrit: | blek a écrit: |
Je hais 'nin.
Deco. |
En fin connaisseur, j'approuve ce calembour. |
Je n'en attendais pas moins de toi..............
decoturf a écrit: | Ben pour le coup... A-Rod a sorti un grand match contre Rafa... Chapeau !!! |
Eh ben eh ben.... Qui l'eût cru!! Bravo. |
|
|
|
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 02/04/10/22/40/57 |
|
|
Voui grand bravo ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 03/04/10/09/18/58 |
|
|
J'ai vu Nadal-roddick hier : je ne pouvais pas manquer le match des deux hommes les plus en forme du moment car même si Ljubi ou berdych peuvent être les vainqueurs de ces ms américains, les deux plus forts sont bien l'espagnol et le ricain. Je suis assez de l'avis de persus. Nadal est en forme et va écraser tt le monde dans 2 des ms sur terre.
J'ai été décu par l'esthétique du match. Peu d'échanges et pas mal de fautes. Il fallait que roddick abrège de toute façon car il n'avait pas le choix.
Roddick a vraiment bien joué le coup en pratiquant le service vollée (mais je le répète qu'est-ce que c'était moche : les volées de rodick sont affreuses). On était pas au queens mais pas loin. Quand rod fait le break au début du troisième, je me dis que Rafa réussira à débreaker. Que né-ni, Rod a tenu et a même crânement tenté sa chance dans le dernier jeu de service très moyen de rafa. J'espère que l'américain gagnera le tournoi. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 03/04/10/13/26/07 |
|
|
Et le Berdych-Soderling, une vraie blague avec le suédois qu'en mettait pas une. Berdych nous a quand même gratifiés de quelques points d'extraterrestre !
En tous cas, allez Andy ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 03/04/10/23/35/04 |
|
|
Fred a écrit: | J'ai vu Nadal-roddick hier : je ne pouvais pas manquer le match des deux hommes les plus en forme du moment car même si Ljubi ou berdych peuvent être les vainqueurs de ces ms américains, les deux plus forts sont bien l'espagnol et le ricain. Je suis assez de l'avis de persus. Nadal est en forme et va écraser tt le monde dans 2 des ms sur terre.
J'ai été décu par l'esthétique du match. Peu d'échanges et pas mal de fautes. Il fallait que roddick abrège de toute façon car il n'avait pas le choix.
Roddick a vraiment bien joué le coup en pratiquant le service vollée (mais je le répète qu'est-ce que c'était moche : les volées de rodick sont affreuses). On était pas au queens mais pas loin. Quand rod fait le break au début du troisième, je me dis que Rafa réussira à débreaker. Que né-ni, Rod a tenu et a même crânement tenté sa chance dans le dernier jeu de service très moyen de rafa. J'espère que l'américain gagnera le tournoi. |
Si Roddick était un volleyeur il aurait déjà gagné Wimbledon.... |
|
|
|
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 04/04/10/18/04/47 |
|
|
ouais et même 3 ou 4 fois !!!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 04/04/10/21/03/18 |
|
|
Gros match d'Andy. C'est bien ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 06/04/10/09/44/34 |
|
|
Du coup à peu de chose près, rétrospectivement il passe tout près du fameux doublé, le Roddick..... Ca aurait été énorme!!!! Bon, maintenant il va hiberner pendant la saison sur terre...... |
|
|
|
|
|