Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui va gagner Wimbledon?
Federer
42%
 42%  [ 3 ]
Nadal
28%
 28%  [ 2 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Roddick
0%
 0%  [ 0 ]
Obiwan Kénobi
0%
 0%  [ 0 ]
Moi
14%
 14%  [ 1 ]
Le père à Georges Moustaki
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/20/55/03 Répondre en citant

bah je voudrais pas etre à ta palce deco : la flottttttttteeee ! mrdrrrrrrrrrrrrrr ! Fais ch...... !!!

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/20/55/21 Répondre en citant

tu va spas te coucher si ?

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/20/56/26 Répondre en citant

il pleut....! on peut très bien finir lundi moi ca me va ! j'ai besoin de repos sinon mon pauvre ptit coeur va faire un infractus...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/20/57/42 Répondre en citant

Nadal a gagne ses services plus facilement jusque ici. le seul point positif pour Federer dans le 5ème set, c'est que c'est lui qui sert en premier.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/21/00/28 Répondre en citant

Merde... le match pourrait ne pas reprendre aujourd'hui

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/21/00/28 Répondre en citant

n'empeche ce qui forge la légende de fed, ce ne sont pas les finales à Rg mais bien celles de wimby pour l'instant.
Moi qui disait il y a peu que sa carrière manquait de "panache" et d'"évènements forts". Enfin ça arrive !!!
Par contre si il perd aujourd'hui c'est plutôt la carrière de Nadal qui sera sublimé...

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/21/05/35 Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est sur le coup de l'émotion mais avec ce tie break du 4eme set, je crois que cette finale est déjà un monument, non ?
Bon il y a les fautes de fed mais plus rares maintenant. Vous en pensez quoi ? C'est difficiles de juger par rapport à l'année dernière par exemple...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/21/06/38 Répondre en citant

Fred a écrit:
bah je voudrais pas etre à ta palce deco :

Bah... je suis en vacance donc ça va. Mr. Green mais j'ai un coup de barre... je crois que je vais aller pioncer quand même. Geek

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/21/08/08 Répondre en citant

Dans le tie du quatrième, Nadal a manqué d'energie mentale et a vendangé deux points sur son service.
Bien sur, les 2 passings de suite entreront malgré tout dans la legende.
Mais la finale est plus "intense" qu'elle n'est belle au niveau qualité. Je prefère celle de l'an dernier pour l'instant.
Maintenant qu'on est au cinquième, je pense que federer va s'en sortir grace à son service, ça m'enerve d'ailleurs, parce que comme je le repète depuis près d'1 mois, Nadal est plus méritant et volontaire (du moins pendant qautre sets) dans le jeu!!!

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/21/09/47 Répondre en citant

Fred ça joue pas assez au talent, les 2 joueurs tapent 2 bons echanges pour 1 mauvais, donc tu peux pas compter ce match parmi les plus grands.
C'est bien l'émotion qui te fait parler. Colors

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/21/14/50 Répondre en citant

Par contre, tout bon serveur qu'il est, ça va être chaud pour Federer de servir à 40/40 à la reprise. J'aimerais pas être dans ses baskets à ce moment là.
Ca débâche !!!!!!

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/21/14/50 Répondre en citant

C'est un match énorme...! les deux lâches rien et c'est ce que le public réclame.
Putain mais ce Tie-Break mon dieu fed nous fait un truc de dingo.....chuis vider là, comme si j'avais baisé pendant 6 heures non stop !

Ps: Dsl Deco pour les grossiértés

Dernière édition par Acro le 06/07/08/21/16/33; édité 1 fois

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/21/19/56 Répondre en citant

Acro a écrit:

Ps: Dsl Deco pour les grossiértés

Haha...ça va t'as déjà fait bien pire... là c'est marrant. Mr. Green

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/21/20/39 Répondre en citant

ouais ca va etre terrible !!! C'est vrai que c'est la première fois qu'on voit Nadal craquer si pres du but. faut dire fed est tout de même chez lui quoi !!! Ou est le respect ? P'tit morveux de 22 piges !!!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/21/24/43 Répondre en citant

come on !!!!!!!!!

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/21/31/18 Répondre en citant

quand même 2 aces pour commencer puis des grosses mines derrière : ca va vite, vite,vite...

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/21/33/13 Répondre en citant

rodg assure grave avec son service !!! Ca sera dur pour nadal !!! C'est fou car dans le jeu, nadal n'a vraiment mais vraiment rien à envier au suisse... si on excepte le service vous avez compris...

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/21/37/07 Répondre en citant

je tiens plus !!!! suspense de ouf !!!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/21/49/08 Répondre en citant

Putain ils vont m'achever !!!! Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/21/51/52 Répondre en citant

Mais c'est pas vrai... il va jamais craquer Nadal... quelle volonté !!

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 30 sur 33 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivante