Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Indian wells et Miami 2010

Indian wells et Miami 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
persus argol
Yakuza des gradins

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le08/03/10/23/54/02 Répondre en citant

Les choses sèrieuses reprennent leur cours dés cette semaine à IW.

Il sera interressant de suivre les convalescents : Fed, Nadalito, Davydenko, DP (pas sûr d'ailleurs qu' il s'aligne), ainsi que ceux qui devront confirmer leur bonne forme du moment : les Djoko, Murray, et Cilic...

Coté Français, j'ai peur que Tsonga, ne soit pas de la ballade Californienne (blessure cheville droite).
Et puis, côté challengers, à suivre les Soderling, Youznhy, Ferrero (le joueur en forme du moment)....Bref 10 jours de rêves..

Sunny

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le09/03/10/20/16/20 Répondre en citant

Perso, j'ai hâte parce que c'est pas Dubaï qui m'a calmée.
J'ai une petite appréhension quant à la forme de Fed et Nadal. J'espère qu'ils vont réussir à secouer ce tournoi parce que sans eux et même sans Meuré, on s'ennuie ferme à certains moments...
Dans l'état actuel des choses avec toutes ces inconnues, aucune idée de qui va décrocher le pompon.
Et vous ?

persus argol
Yakuza des gradins

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le09/03/10/20/59/58 Répondre en citant

Je pense que Murray a de bonnes chances de décrocher la timballe. Sur une surface qui lui convient bien, et des matches aux meilleurs des 3 sets, il ne ressentira pas la même pression qu' à Melbourne et pourra jouer sans complexe et une attente moindre.

Après, on n'est jamais à l'abri d'une surprise.

Quand on voit le banc des éclopés, çà fait peur :

Davydenko, Del Potro, c'est loin d'être la forme Olympique, et que dire de Fed et Nadal ? où en sont-ils ? à moins d'avoir une boule de cristal, et de jouer les Mme Irma, difficile de répondre (et dire que nous ne sommes qu'au mois de mars !)

Djoko ,quant à lui, gagne ses matches c'est vrai, mais toujours à l'arrache, sans que l'on reconnaise vraiment le Serbe de 2007,2008.
Alors ?????

Rolling Eyes

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le09/03/10/23/44/14 Répondre en citant

Delpo a déclaré forfait pareil pour Gonzo et Hewitt....
j'espere que fed sera au niveau, Nadal ca risque d'etre difficile

persus argol
Yakuza des gradins

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le09/03/10/23/53/42 Répondre en citant

DP forfait ? c'est officiel ?

Acro

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le10/03/10/05/19/04 Répondre en citant

Non c'est pas officiel mais apparemment il est trés incertain

http://www.welovetennis.fr/atp-indian-wells/20646-del-potro-forfait

persus argol
Yakuza des gradins

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le10/03/10/08/33/44 Répondre en citant

Le tableau du tournoi et en ligne :

http://www.atpworldtour.com/posting/2010/404/mds.pdf

A première vue, Fed et Nadal sont dans la même partie de tableau. La place de n° 3 coûte chère, mais pour qui ?

maman!!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le10/03/10/13/49/04 Répondre en citant

C'est Murray qui est avec Fed. Nadal est avec Djoko et Davy. Wink

persus argol
Yakuza des gradins

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le10/03/10/20/09/21 Répondre en citant

à la 2ème vue, Fed et Nadal NE sont pas dans la même partie de tableau...

Du côté Suisse, on a un certain Baghdatis qui traîne au 3è tour...et dans le même 1/4, Roddick et le revenant et toujours dangereux Nalbandian...

A noter un éventuel duel tricolore au 2è entre Gasquet et Monfils..
Murray devra se méfier d'Andreev, Karlovic, Blake et un peu plus loin un Tsonga ou Soderling.

Fed vs Murray en 1/2 ? pourquoi pas ?
Dans le bas du tableau, Nadal risque de retrouver Davydenko, un de ces joueur contre lequel l'Espagnol n'aime pas jouer...(biensûr si l'un et l'autre sont remis de leur blessure respective)

Quant à Djoko, il hérite de Cilic en 1/4, ma foi, beaucoup plus dangereux que çà en a l'air.

Les paris sont ouverts.... Sunny

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le15/03/10/15/44/28 Répondre en citant

Dite moi que c'est un fake please !
C'est juste pas possible d'avoir un short aussi moche ! Faute!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le16/03/10/05/46/43 Répondre en citant

On dirait qu'il est resté trop longtemps sur le grill. Geek

Acro

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le16/03/10/18/26/19 Répondre en citant

decoturf a écrit:
On dirait qu'il est resté trop longtemps sur le grill. Geek

Sunny Sunny

Exellent...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le17/03/10/07/29/49 Répondre en citant

Chapeau Baghda... Shit!!!:

Pour le premier match d"indian Wells que je regarde, j'assiste à la défaite de Roger. 5/7 7/5 7/6 pour Marcos.
Baghda a remonté un break de retard dans le troisième. Il s'est battu comme un beau diable. J'ai senti Roger un petit peu limite physiquement.

Bon... qui va gagner ce tournoi ? Pirat

Acro

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le17/03/10/07/41/15 Répondre en citant

Putain Marcos qui m'enterre définitivement au challenge et Arka qui s'envole avec son prono de rêve...
Connard de fed ! 3 balles de matches galvaudées a chaque fois en fin de set. c'est dommage dans l'ensemble il méritait le match, il a été plus entreprenant, mais c'est vrai qu'il traînait un peu la jambe en fin de match. Par contre Baghda s'est accroché comme une punaise et n'a jamais rien lâché, ca fait plaisir de le revoir a ce niveau. j'espère qu'il ira encore plus loin....
Pour ce qui concerne fed, les matches en deux manches c'est plus trop pour lui..
je vois bien un remake de la finale de l'an passé avec dumbo qui prend sa revanche sur le Pingouin

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le17/03/10/14/41/47 Répondre en citant

Pfff...J'ai regardé le différé sur Sport+. Autant le premier set était pas mal du tout, autant les deux autres...I don't want that
Et vas-y que je décentre, vas-y que je boise, que je me place à l'arrache et que je vendange dès que ça devient sérieux...
Marcos revient bien et tant mieux mais j'aurais préféré qu'il sorte quelqu'un d'autre.
Le Federer d'hier était trop court et je pense que même le mauvais Meuré qu'on a vu hier l'aurait battu.
Maintenant, à savoir qui va gagner, j'en sais fichtre rien et vu la forme des favoris, tout est possible.

persus argol
Yakuza des gradins

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le17/03/10/23/27/28 Répondre en citant

Nadal. Je le sens bien... toutristos

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le18/03/10/00/31/42 Répondre en citant

Isner l'accroche bien.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le18/03/10/03/35/00 Répondre en citant

Ouais mais pas assez. Mr. Green

Berdych au prochain tour pour Rafa. S'il passe, il aura Ljubicic ou Monaco... on devrait avoir une finale Nadal/Murray. Mais je préférerais une finale Nadal/Baghda avec victoire du chypriote. Bruce

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le18/03/10/04/31/20 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Mais je préférerais une finale Nadal/Baghda avec victoire du chypriote. Bruce

Bon... j'ai parlé trop vite. Alien

Victoire de Robredo (qui n'avait gagné que 3 matchs avant ce tournoi) sur Baghdatis avec un score un peu zarbi. 7/5 0/6 6/4 en 2h18. Baghdatis a pourtant eu 6 balles de break dans le troisième.

Bon... et si Nadal conservait son titre ? What a face

Acro

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le18/03/10/05/41/45 Répondre en citant

C'est bien beau de battre fed mais si c'est pour paumer derrière contre Robredo pffff.... fallait pas se donner autant de mal hier pour dégager le suisse.
Merde quoi Robredo en 1/4 evenement ! il fait plus que son habituel Huitième de finale

Indian wells et Miami 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante