|
Auteur |
Message |
persus argol Yakuza des gradins
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 08/03/10/23/54/02 |
|
|
Les choses sèrieuses reprennent leur cours dés cette semaine à IW.
Il sera interressant de suivre les convalescents : Fed, Nadalito, Davydenko, DP (pas sûr d'ailleurs qu' il s'aligne), ainsi que ceux qui devront confirmer leur bonne forme du moment : les Djoko, Murray, et Cilic...
Coté Français, j'ai peur que Tsonga, ne soit pas de la ballade Californienne (blessure cheville droite).
Et puis, côté challengers, à suivre les Soderling, Youznhy, Ferrero (le joueur en forme du moment)....Bref 10 jours de rêves..
_________________ L'essentiel n'étant pas de briller, mais de gagner !
www.tennisgrandchelem.com |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 09/03/10/20/16/20 |
|
|
Perso, j'ai hâte parce que c'est pas Dubaï qui m'a calmée.
J'ai une petite appréhension quant à la forme de Fed et Nadal. J'espère qu'ils vont réussir à secouer ce tournoi parce que sans eux et même sans Meuré, on s'ennuie ferme à certains moments...
Dans l'état actuel des choses avec toutes ces inconnues, aucune idée de qui va décrocher le pompon.
Et vous ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 09/03/10/20/59/58 |
|
|
Je pense que Murray a de bonnes chances de décrocher la timballe. Sur une surface qui lui convient bien, et des matches aux meilleurs des 3 sets, il ne ressentira pas la même pression qu' à Melbourne et pourra jouer sans complexe et une attente moindre.
Après, on n'est jamais à l'abri d'une surprise.
Quand on voit le banc des éclopés, çà fait peur :
Davydenko, Del Potro, c'est loin d'être la forme Olympique, et que dire de Fed et Nadal ? où en sont-ils ? à moins d'avoir une boule de cristal, et de jouer les Mme Irma, difficile de répondre (et dire que nous ne sommes qu'au mois de mars !)
Djoko ,quant à lui, gagne ses matches c'est vrai, mais toujours à l'arrache, sans que l'on reconnaise vraiment le Serbe de 2007,2008.
Alors ?????
_________________ L'essentiel n'étant pas de briller, mais de gagner !
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 09/03/10/23/44/14 |
|
|
Delpo a déclaré forfait pareil pour Gonzo et Hewitt....
j'espere que fed sera au niveau, Nadal ca risque d'etre difficile _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 09/03/10/23/53/42 |
|
|
DP forfait ? c'est officiel ? _________________ L'essentiel n'étant pas de briller, mais de gagner !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 10/03/10/13/49/04 |
|
|
C'est Murray qui est avec Fed. Nadal est avec Djoko et Davy. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 10/03/10/20/09/21 |
|
|
à la 2ème vue, Fed et Nadal NE sont pas dans la même partie de tableau...
Du côté Suisse, on a un certain Baghdatis qui traîne au 3è tour...et dans le même 1/4, Roddick et le revenant et toujours dangereux Nalbandian...
A noter un éventuel duel tricolore au 2è entre Gasquet et Monfils..
Murray devra se méfier d'Andreev, Karlovic, Blake et un peu plus loin un Tsonga ou Soderling.
Fed vs Murray en 1/2 ? pourquoi pas ?
Dans le bas du tableau, Nadal risque de retrouver Davydenko, un de ces joueur contre lequel l'Espagnol n'aime pas jouer...(biensûr si l'un et l'autre sont remis de leur blessure respective)
Quant à Djoko, il hérite de Cilic en 1/4, ma foi, beaucoup plus dangereux que çà en a l'air.
Les paris sont ouverts.... _________________ L'essentiel n'étant pas de briller, mais de gagner !
|
|
|
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 15/03/10/15/44/28 |
|
|
Dite moi que c'est un fake please !
C'est juste pas possible d'avoir un short aussi moche ! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 16/03/10/05/46/43 |
|
|
On dirait qu'il est resté trop longtemps sur le grill. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 16/03/10/18/26/19 |
|
|
decoturf a écrit: | On dirait qu'il est resté trop longtemps sur le grill. |
Exellent... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 17/03/10/07/29/49 |
|
|
Chapeau Baghda... !!!:
Pour le premier match d"indian Wells que je regarde, j'assiste à la défaite de Roger. 5/7 7/5 7/6 pour Marcos.
Baghda a remonté un break de retard dans le troisième. Il s'est battu comme un beau diable. J'ai senti Roger un petit peu limite physiquement.
Bon... qui va gagner ce tournoi ? _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 17/03/10/07/41/15 |
|
|
Putain Marcos qui m'enterre définitivement au challenge et Arka qui s'envole avec son prono de rêve...
Connard de fed ! 3 balles de matches galvaudées a chaque fois en fin de set. c'est dommage dans l'ensemble il méritait le match, il a été plus entreprenant, mais c'est vrai qu'il traînait un peu la jambe en fin de match. Par contre Baghda s'est accroché comme une punaise et n'a jamais rien lâché, ca fait plaisir de le revoir a ce niveau. j'espère qu'il ira encore plus loin....
Pour ce qui concerne fed, les matches en deux manches c'est plus trop pour lui..
je vois bien un remake de la finale de l'an passé avec dumbo qui prend sa revanche sur le Pingouin _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 17/03/10/14/41/47 |
|
|
Pfff...J'ai regardé le différé sur Sport+. Autant le premier set était pas mal du tout, autant les deux autres...
Et vas-y que je décentre, vas-y que je boise, que je me place à l'arrache et que je vendange dès que ça devient sérieux...
Marcos revient bien et tant mieux mais j'aurais préféré qu'il sorte quelqu'un d'autre.
Le Federer d'hier était trop court et je pense que même le mauvais Meuré qu'on a vu hier l'aurait battu.
Maintenant, à savoir qui va gagner, j'en sais fichtre rien et vu la forme des favoris, tout est possible. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 17/03/10/23/27/28 |
|
|
Nadal. Je le sens bien... _________________ L'essentiel n'étant pas de briller, mais de gagner !
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 18/03/10/00/31/42 |
|
|
Isner l'accroche bien. |
|
|
|
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 18/03/10/03/35/00 |
|
|
Ouais mais pas assez.
Berdych au prochain tour pour Rafa. S'il passe, il aura Ljubicic ou Monaco... on devrait avoir une finale Nadal/Murray. Mais je préférerais une finale Nadal/Baghda avec victoire du chypriote. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 18/03/10/04/31/20 |
|
|
decoturf a écrit: | Mais je préférerais une finale Nadal/Baghda avec victoire du chypriote. |
Bon... j'ai parlé trop vite.
Victoire de Robredo (qui n'avait gagné que 3 matchs avant ce tournoi) sur Baghdatis avec un score un peu zarbi. 7/5 0/6 6/4 en 2h18. Baghdatis a pourtant eu 6 balles de break dans le troisième.
Bon... et si Nadal conservait son titre ? _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Indian wells et Miami 2010 18/03/10/05/41/45 |
|
|
C'est bien beau de battre fed mais si c'est pour paumer derrière contre Robredo pffff.... fallait pas se donner autant de mal hier pour dégager le suisse.
Merde quoi Robredo en 1/4 evenement ! il fait plus que son habituel Huitième de finale _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
|