|
Auteur |
Message |
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 26/11/09/01/37/44 |
|
|
Dame Acro a écrit: | Meuré concernant sa défaite face à Federer, extrait :
Citation: | J'ai si mal servi que n'importe qui aurait semblé bon contre moi ce soir |
En voilà un nouveau à qui ça fait hyper mal au derrière de dire que son adversaire a été meilleur... |
Pourquoi nouveau ? Il a toujours été comme ça, c'est une blatte. |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 26/11/09/02/22/38 |
|
|
ProfGast a écrit: | Dame Acro a écrit: | Meuré concernant sa défaite face à Federer, extrait :
Citation: | J'ai si mal servi que n'importe qui aurait semblé bon contre moi ce soir |
En voilà un nouveau à qui ça fait hyper mal au derrière de dire que son adversaire a été meilleur... |
Pourquoi nouveau ? Il a toujours été comme ça, c'est une blatte. |
C'est pô faux. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 26/11/09/14/43/08 |
|
|
Ben moi avec ce putain de décalage horaire de merde (9 heures) j'ai le plaisir de regarder tous les résultats quand je me lève le matin... super.
Je lance une pétition pour qu'ils organisent le Masters à Séoul. _________________
|
|
|
|
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 26/11/09/19/18/17 |
|
|
decoturf a écrit: | Je lance une pétition pour qu'ils organisent le Masters à Séoul. |
Euh... Moi je la signe pas ta pétition ! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 27/11/09/19/03/35 |
|
|
Citation: | Andy Murray, éliminé des Masters, peste contre les sales habitudes de certains joueurs. Il estime, notamment, que les arbitres devraient sévir contre les dépassements de temps outranciers, le non respect de la règle de continuité du jeu. Contre Fernando Verdasco, il s'est plaint du temps pris par son adversaire pour revenir sur le court aux changements de côté.
"Pour moi, c'est 25 secondes que vous avez entre les points, je pense que dans certains tournois, c'est même 20 secondes, et si vous dépassez plusieurs fois, il doit y avoir un avertissement. Lorsque l'arbitre annonce la reprise, vous devriez vous lever. C'est tout. C'est la raison pour laquelle il y a ces délais. Si l'arbitre annonce la reprise et que votre adversaire s'autorise à 15 secondes supplémentaire, il ne devrait pas être autorisé à le faire." |
Quel fin rigolard cet Andy... (rire, lol, etc) _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 27/11/09/21/05/17 |
|
|
decoturf a écrit: | Quel fin rigolard cet Andy... (rire, lol, etc) |
On le sent de bonne humeur ces temps-ci, mais de bonne humeur !..
Sinon, il a un avis sur les joueurs qui s'encouragent sur les fautes adverses et qui haranguent le public ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 28/11/09/00/58/31 |
|
|
Dame Acro a écrit: | Sinon, il a un avis sur les joueurs qui s'encouragent sur les fautes adverses et qui haranguent le public ? |
|
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 28/11/09/11/44/34 |
|
|
Je trouve qu'il a raison. Le tennis donne encore une image d'un sport un peu "précieux". Le mec qui a des crampes à 30-A et qui demande une interruption de 3 minutes, c'est lamentable... De la même manière prendre 20 secondes de plus pour revenir sur le terrain ou pour servir, c'est un palpitant qui passe de 150 à 130. les espagnols devraient être avertis.
J'aime pas son jeu à Andy mais il a un coeur de cheval ce mec... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 28/11/09/13/00/09 |
|
|
Fred a écrit: | Je trouve qu'il a raison. Le tennis donne encore une image d'un sport un peu "précieux". Le mec qui a des crampes à 30-A et qui demande une interruption de 3 minutes, c'est lamentable... De la même manière prendre 20 secondes de plus pour revenir sur le terrain ou pour servir, c'est un palpitant qui passe de 150 à 130. les espagnols devraient être avertis.
J'aime pas son jeu à Andy mais il a un coeur de cheval ce mec... |
Non mais je suis d'accord au fond, c'est juste que lui aussi peut paraître pas super fair-play parfois. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 28/11/09/13/50/31 |
|
|
C'est quoi un coeur de cheval ? XD
Moi je préfère encore son jeu à lui sinon. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 03/12/09/16/42/40 |
|
|
Valait mieux qu'elle arrête. Elle avait plus la motivation et de fait ne faisait plus le poids face aux géantes venues de l'est. On va voir si Hénin va pouvoir mettre un peu d'ordre dans tout ça. ]
Dommage que Mauresmo n'aie jamais été vraiment reconnue à sa juste valeur. Elle a un meilleur palmares que n'importe quel joueur français depuis l'ère open (et bien plus... à part les mousquetaires... y'a pas grand monde) mais on préfère encenser des Monfils et des blattes...
Enfin... so long Amélie. _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 04/12/09/15/55/01 |
|
|
j'ai vu ca...
Dire que ce con s'est fait largué par sa meuf (Top model quand même) parce qu'il passait tout son temps libre sur la playstation plutôt qu'avec elle. Ca en dit long sur la maturité du personnage. _________________
|
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 04/12/09/17/49/31 |
|
|
decoturf a écrit: | Valait mieux qu'elle arrête. Elle avait plus la motivation et de fait ne faisait plus le poids face aux géantes venues de l'est. On va voir si Hénin va pouvoir mettre un peu d'ordre dans tout ça. ]
Dommage que Mauresmo n'aie jamais été vraiment reconnue à sa juste valeur. Elle a un meilleur palmares que n'importe quel joueur français depuis l'ère open (et bien plus... à part les mousquetaires... y'a pas grand monde) mais on préfère encenser des Monfils et des blattes...
Enfin... so long Amélie. |
Hum, je pense qu'elle a été reconnue à sa juste valeur moi.... Enfin tout le monde parle du plus grand palmarès français quand même.... Par contre une dont on parle nettement moins, et qui n'est vraiment pas loin en terme de palmarès, c'est Pierce.... |
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 04/12/09/17/57/52 |
|
|
Mouais... les médias semblent surtout se focaliser sur ses échecs (surtout à Roland et ça pardonne pas pour une française. Pierce au moins a gagné Roland) que sur ses victoires. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 04/12/09/17/59/31 |
|
|
Ah ouais, je sais pas... C'est sûr que comme elle a vraiment mis longtemps à gagner, ça n'a pas aidé, évidemment. Reste que Pierce, qui en parle? Mais je suis d'accord que Mauresmo a un palmarès plus beau, parce qu'elle a en plus un masters et la place de n°1.... Mais Pierce a été plus souvent en finale de GC (même si on s'en fout, des finalistes!) |
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 04/12/09/18/21/07 |
|
|
blek a écrit: | Ah ouais, je sais pas... C'est sûr que comme elle a vraiment mis longtemps à gagner, ça n'a pas aidé, évidemment. Reste que Pierce, qui en parle? Mais je suis d'accord que Mauresmo a un palmarès plus beau, parce qu'elle a en plus un masters et la place de n°1.... Mais Pierce a été plus souvent en finale de GC (même si on s'en fout, des finalistes!) |
J'oublie pas Pierce mais niveau jeu, je préfère quand même Amélie.
En plus, Pierce, je trouve qu'elle avait beaucoup moins de défaillances au niveau mental tandis que Mauresmo a galéré, galéré et galéré mais a quand même réussi à se monter un bon petit palmarès. Je trouve qu'elle a du mérite ne serait-ce que par rapport à ça.
Maintenant, loin de moi l'idée de les comparer. C'est pas la même sauce.
D'ailleurs, je me demande si elle est encore dans son église à l'Ile Maurice, la Mary. Toujours pas de retraite officielle... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 09/12/09/12/27/46 |
|
|
Ah mais je ne parle pas de niveau, ou même de style de jeu, je parle juste palmarès... Et elles sont proches finalement, mais bombarder Mauresmo comme meilleur palmarès français de tous les temps, ça veut dire qu'on privilégie la place de numéro 1 sur le nombre de finales de GCs. Ce que je comprends tout à fait... |
|
|
|
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 14/12/09/23/23/13 |
|
|
Mais tout le monde dort c'est dingue !
Y'a le MASTERS France qui commence et personne pour commenter ?!
Rhalala heureusement que je suis là !
Les groupes :
Groupe rouge:
Jérémy CHARDY
Marc GICQUEL
Arnaud CLEMENT
Thierry ASCIONE
Groupe bleu:
Paul-Henri MATHIEU
Julien BENNETEAU
Michaël LLODRA
David GUEZ
Les matches de jeudi :
Jérémy Chardy vs Arnaud Clément
Marc Gicquel vs Thierry Ascione
Paul-Henri Mathieu vs Michaël Llodra
Julien Benneteau vs David Guez
I'm so excited !! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
|