Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Actu hors tournoi 2009

Actu hors tournoi 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le26/11/09/01/37/44 Répondre en citant

Dame Acro a écrit:
Meuré concernant sa défaite face à Federer, extrait :
Citation:
J'ai si mal servi que n'importe qui aurait semblé bon contre moi ce soir

En voilà un nouveau à qui ça fait hyper mal au derrière de dire que son adversaire a été meilleur...Lol

Pourquoi nouveau ? Il a toujours été comme ça, c'est une blatte. Neutral

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le26/11/09/02/22/38 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Dame Acro a écrit:
Meuré concernant sa défaite face à Federer, extrait :
Citation:
J'ai si mal servi que n'importe qui aurait semblé bon contre moi ce soir

En voilà un nouveau à qui ça fait hyper mal au derrière de dire que son adversaire a été meilleur...Lol

Pourquoi nouveau ? Il a toujours été comme ça, c'est une blatte. Neutral

C'est pô faux.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le26/11/09/14/43/08 Répondre en citant

Ben moi avec ce putain de décalage horaire de merde (9 heures) j'ai le plaisir de regarder tous les résultats quand je me lève le matin... super. Shit

Je lance une pétition pour qu'ils organisent le Masters à Séoul. headbang

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le26/11/09/19/18/17 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Je lance une pétition pour qu'ils organisent le Masters à Séoul. headbang

Euh... Moi je la signe pas ta pétition ! Geek

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le27/11/09/19/03/35 Répondre en citant

Citation:
Andy Murray, éliminé des Masters, peste contre les sales habitudes de certains joueurs. Il estime, notamment, que les arbitres devraient sévir contre les dépassements de temps outranciers, le non respect de la règle de continuité du jeu. Contre Fernando Verdasco, il s'est plaint du temps pris par son adversaire pour revenir sur le court aux changements de côté.

"Pour moi, c'est 25 secondes que vous avez entre les points, je pense que dans certains tournois, c'est même 20 secondes, et si vous dépassez plusieurs fois, il doit y avoir un avertissement. Lorsque l'arbitre annonce la reprise, vous devriez vous lever. C'est tout. C'est la raison pour laquelle il y a ces délais. Si l'arbitre annonce la reprise et que votre adversaire s'autorise à 15 secondes supplémentaire, il ne devrait pas être autorisé à le faire."

Quel fin rigolard cet Andy... (rire, lol, etc)

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le27/11/09/21/05/17 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Quel fin rigolard cet Andy... (rire, lol, etc)

Lol
On le sent de bonne humeur ces temps-ci, mais de bonne humeur !..
Sinon, il a un avis sur les joueurs qui s'encouragent sur les fautes adverses et qui haranguent le public ?

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le28/11/09/00/58/31 Répondre en citant

Dame Acro a écrit:
Sinon, il a un avis sur les joueurs qui s'encouragent sur les fautes adverses et qui haranguent le public ?

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le28/11/09/11/44/34 Répondre en citant

Je trouve qu'il a raison. Le tennis donne encore une image d'un sport un peu "précieux". Le mec qui a des crampes à 30-A et qui demande une interruption de 3 minutes, c'est lamentable... De la même manière prendre 20 secondes de plus pour revenir sur le terrain ou pour servir, c'est un palpitant qui passe de 150 à 130. les espagnols devraient être avertis.
J'aime pas son jeu à Andy mais il a un coeur de cheval ce mec...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le28/11/09/13/00/09 Répondre en citant

Fred a écrit:
Je trouve qu'il a raison. Le tennis donne encore une image d'un sport un peu "précieux". Le mec qui a des crampes à 30-A et qui demande une interruption de 3 minutes, c'est lamentable... De la même manière prendre 20 secondes de plus pour revenir sur le terrain ou pour servir, c'est un palpitant qui passe de 150 à 130. les espagnols devraient être avertis.
J'aime pas son jeu à Andy mais il a un coeur de cheval ce mec...

Non mais je suis d'accord au fond, c'est juste que lui aussi peut paraître pas super fair-play parfois.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le28/11/09/13/50/31 Répondre en citant

C'est quoi un coeur de cheval ? XD

Moi je préfère encore son jeu à lui sinon. Silent

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le03/12/09/16/37/04 Répondre en citant

Voilà, c'est officiel, on dit au revoir à Amélie Sad

http://www.eurosport.fr/tennis/wta-tour/2009/mauresmo-range-la-raquette_sto2141911/story.shtml

Et une de moins pour contrer les bucheronnes !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le03/12/09/16/42/40 Répondre en citant

Valait mieux qu'elle arrête. Elle avait plus la motivation et de fait ne faisait plus le poids face aux géantes venues de l'est. On va voir si Hénin va pouvoir mettre un peu d'ordre dans tout ça. ]

Dommage que Mauresmo n'aie jamais été vraiment reconnue à sa juste valeur. Elle a un meilleur palmares que n'importe quel joueur français depuis l'ère open (et bien plus... à part les mousquetaires... y'a pas grand monde) mais on préfère encenser des Monfils et des blattes...
Enfin... so long Amélie. Hello

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le04/12/09/15/29/07 Répondre en citant

Après Karlovic, c'est Meuré qui s'y met...Mouarf !..
http://www.youtube.com/watch?v=FKaYhBp_Eh4&feature=player_embedded

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le04/12/09/15/55/01 Répondre en citant

j'ai vu ca...

Dire que ce con s'est fait largué par sa meuf (Top model quand même) parce qu'il passait tout son temps libre sur la playstation plutôt qu'avec elle. Ca en dit long sur la maturité du personnage. Mr.red

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le04/12/09/17/49/31 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Valait mieux qu'elle arrête. Elle avait plus la motivation et de fait ne faisait plus le poids face aux géantes venues de l'est. On va voir si Hénin va pouvoir mettre un peu d'ordre dans tout ça. ]

Dommage que Mauresmo n'aie jamais été vraiment reconnue à sa juste valeur. Elle a un meilleur palmares que n'importe quel joueur français depuis l'ère open (et bien plus... à part les mousquetaires... y'a pas grand monde) mais on préfère encenser des Monfils et des blattes...
Enfin... so long Amélie. Hello

Hum, je pense qu'elle a été reconnue à sa juste valeur moi.... Enfin tout le monde parle du plus grand palmarès français quand même.... Par contre une dont on parle nettement moins, et qui n'est vraiment pas loin en terme de palmarès, c'est Pierce....

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le04/12/09/17/57/52 Répondre en citant

Mouais... les médias semblent surtout se focaliser sur ses échecs (surtout à Roland et ça pardonne pas pour une française. Pierce au moins a gagné Roland) que sur ses victoires.

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le04/12/09/17/59/31 Répondre en citant

Ah ouais, je sais pas... C'est sûr que comme elle a vraiment mis longtemps à gagner, ça n'a pas aidé, évidemment. Reste que Pierce, qui en parle? Mais je suis d'accord que Mauresmo a un palmarès plus beau, parce qu'elle a en plus un masters et la place de n°1.... Mais Pierce a été plus souvent en finale de GC (même si on s'en fout, des finalistes!)

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le04/12/09/18/21/07 Répondre en citant

blek a écrit:
Ah ouais, je sais pas... C'est sûr que comme elle a vraiment mis longtemps à gagner, ça n'a pas aidé, évidemment. Reste que Pierce, qui en parle? Mais je suis d'accord que Mauresmo a un palmarès plus beau, parce qu'elle a en plus un masters et la place de n°1.... Mais Pierce a été plus souvent en finale de GC (même si on s'en fout, des finalistes!)

J'oublie pas Pierce mais niveau jeu, je préfère quand même Amélie.
En plus, Pierce, je trouve qu'elle avait beaucoup moins de défaillances au niveau mental tandis que Mauresmo a galéré, galéré et galéré mais a quand même réussi à se monter un bon petit palmarès. Je trouve qu'elle a du mérite ne serait-ce que par rapport à ça.
Maintenant, loin de moi l'idée de les comparer. C'est pas la même sauce.
D'ailleurs, je me demande si elle est encore dans son église à l'Ile Maurice, la Mary. Toujours pas de retraite officielle...

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le09/12/09/12/27/46 Répondre en citant

Ah mais je ne parle pas de niveau, ou même de style de jeu, je parle juste palmarès... Et elles sont proches finalement, mais bombarder Mauresmo comme meilleur palmarès français de tous les temps, ça veut dire qu'on privilégie la place de numéro 1 sur le nombre de finales de GCs. Ce que je comprends tout à fait...

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le14/12/09/23/23/13 Répondre en citant

Mais tout le monde dort c'est dingue !
Y'a le MASTERS France qui commence et personne pour commenter ?! Skratch
Rhalala heureusement que je suis là ! Rabbit

Les groupes :

Groupe rouge:
Jérémy CHARDY
Marc GICQUEL
Arnaud CLEMENT
Thierry ASCIONE

Groupe bleu:
Paul-Henri MATHIEU
Julien BENNETEAU