Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui va gagner Wimbledon?
Federer
42%
 42%  [ 3 ]
Nadal
28%
 28%  [ 2 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Roddick
0%
 0%  [ 0 ]
Obiwan Kénobi
0%
 0%  [ 0 ]
Moi
14%
 14%  [ 1 ]
Le père à Georges Moustaki
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Le Tahitien
Escobar du revers chopé

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le30/06/08/21/16/08 Répondre en citant

Merci mais ça marche pas, de tte façon avec le débit qu'on a c'est pas la peine, ça sent le 2 set à 1, c'est loin d'être gagné pr gasquet....

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le30/06/08/21/22/31 Répondre en citant

Crève tronche de cake de Murray!!!!!! Ca va aller aux 5 sets et Gasquet ou l'autre vont etre fatigué pour affronter Terminator!

Les 2 bonnes nouvelles de ce soir pourrait etre la qualif de Gasquet et de Safin, mais ces deux cons ont tout deux concédés le troisième set alors qu'ils étaient sur le point de conclure!

Et murray qui en fait des tonnes, il m'énerve autant qu'hewitt à la pire époque!

En tout cas, des bonnes nouvelles, il nous en faudrait pour compenser les deux terribles qui se profilent!!!!!! C'est à dire :

1. une Williams va repointer le bout de son pif pour peter encore un GC.

2. Comme un sketch pas drole, on retrouve deux des joueurs au style le plus moche s'affronter en quart, et donc on s'expose à une terrible demie dans laquelle figurera Clément ou Schuttler!
ch'ai meme pas qui je prefererai, j'ai beau etre français, je voudrais voir mourir Arnaud d'une mort lente et douloureuse!! Lol

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le30/06/08/21/26/44 Répondre en citant

Ouais assurément les deux jouent leurs meilleurs tennis...énorme spectacle !! Gasquet pouvait finir en 3 sets j'espere que ca va pas lui etre préjudiciable pour la suite du match...

blek
Capone des challengers

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le30/06/08/21/27/04 Répondre en citant

Acro a écrit:
http://www.arkimesport.com/ tiens tahiti pour mater le match

Ah cool, merci, du coup je suis dessus! Bon, par contre Gasquet vient de se faire breaker... Putain, ça sent le sapin!! Shit

blek
Capone des challengers

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le30/06/08/21/29/08 Répondre en citant

dannylyndon a écrit:
Crève tronche de cake de Murray!!!!!! Ca va aller aux 5 sets et Gasquet ou l'autre vont etre fatigué pour affronter Terminator!

Les 2 bonnes nouvelles de ce soir pourrait etre la qualif de Gasquet et de Safin, mais ces deux cons ont tout deux concédés le troisième set alors qu'ils étaient sur le point de conclure!

Et murray qui en fait des tonnes, il m'énerve autant qu'hewitt à la pire époque!

En tout cas, des bonnes nouvelles, il nous en faudrait pour compenser les deux terribles qui se profilent!!!!!! C'est à dire :

1. une Williams va repointer le bout de son pif pour peter encore un GC.

2. Comme un sketch pas drole, on retrouve deux des joueurs au style le plus moche s'affronter en quart, et donc on s'expose à une terrible demie dans laquelle figurera Clément ou Schuttler!
ch'ai meme pas qui je prefererai, j'ai beau etre français, je voudrais voir mourir Arnaud d'une mort lente et douloureuse!! Lol

C'est marrant, je les ai vus jouer l'un contre l'autre, Clément et Shuettler, au grand prix de Lyon.... Shuettler avait gagné tranquille avant de remporter le tournoi. C'était SON année... En tout cas c'est très bizarre de le retrouver là, même s'il a terminé son match contre Blake en jouant très très très bien...

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le30/06/08/21/34/50 Répondre en citant

Clément/Shuettler c'est une affiche de challenger...ils sont pas dignes du Centre Court. J'espere qu'on les programmera sur "court 72" en tout cas trés loin pour qu'on les diffusent aps.
Gasquet m'enerve Pfff.......Murray en plus d'etre atrocement laid, nous tape des COME ON et des points rageux qui me font bouillir de rage.

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le30/06/08/21/41/21 Répondre en citant

Safin est en 1/4 Haléluyaaaaaaaaaaaaa

blek
Capone des challengers

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le30/06/08/21/43/04 Répondre en citant

Ouais, je viens de voir ça....
Et Gasquet dans le 5° set....

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le30/06/08/21/49/17 Répondre en citant

Putain j'ai envie de le dessouder cette face de chiotte de Murray...je peux pas me blairer sa tête

Le Tahitien
Escobar du revers chopé

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le30/06/08/21/49/39 Répondre en citant

GASQUET/MURRAY ça va se jouer au mental et gasquet va céder !
murray pr nadal qui va en faire du pti bois !!!!

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le30/06/08/21/57/03 Répondre en citant

Quel con ce gasquet mais quel con !!!

blek
Capone des challengers

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le30/06/08/21/57/54 Répondre en citant

Pffffffffffffff.... Ca m'énerve.

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le30/06/08/22/04/43 Répondre en citant

dorénavant Y'a que la nuit qui peut le sauver....

Le Tahitien
Escobar du revers chopé

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le30/06/08/22/16/02 Répondre en citant

haaa ce gasquet pb de mental, physique en carton pâte dommaaaaaaaaaaaaaaage !!!! c'était déjà pas terrible sur les balles de break ds les 3 1ers set.....

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le30/06/08/22/20/27 Répondre en citant

Il peut débreaké...Allez bordel accrohe toi non d'un chien enragé..

blek
Capone des challengers

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le30/06/08/22/32/38 Répondre en citant

Et voilà, c'est fini pour Gasquet.... Un beau gâchis....

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le30/06/08/22/34/23 Répondre en citant

il nous a fait une belle Gascouille. Pfffffff Chuis un peu dégoûté, ca à beau ne pas etre uns de mes players favoris, ses 2 premiers sets c'etait du Federer !
LA RAGE......mais Murray a sorti un math Ouff lui aussi !

Le Tahitien
Escobar du revers chopé

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le30/06/08/22/38/06 Répondre en citant

Scénario inverse de l'an dernier pr gasquet ! Sinon ce match résume bien le personnage : gros talent ms mental et physiques trop friables à ce niveau là

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le01/07/08/01/29/14 Répondre en citant

Bravo Murray, mais je vais vous dire pourquoi il me fait chier.

D'une, j'aime pas sa tronche, quand on est aussi moche, repoussant meme, on devrait partir avec un handicap. Ca pourrait etre une raison suffisante mais non.... je poursuis :

Raison deux, il est encore trop tendre pour gagner un chelem, mais il est par contre capable de faire capoter Wimby en nous cassant royalement les couilles, c'est à dire en nous privant d'un federer/nadal. Car il est evident que s'il y a une probabilité non négligeable que l'anglais expulse Rafa du tournoi, il y en a une plus grande encore qu'il aille par la suite s'empaler tout droit sur le "Boss" en finale.
Et moi, j'en ai marre du manque de suspens en tennis.
Je fais confiance à nadal cela dit, et je repète officielement que j'ai décidé de devenir fan de ce joueur. Et na na nère....

Safin, à la fois je suis content, à la fois je m'en fous un peu : quoi qu'il fasse, le sage federer l'attend en demi pour la fessée.
Ancic qui bat fed, je n'y crois pas 3 secondes...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le01/07/08/13/37/42 Répondre en citant

Ouais Gasquet... Dommage mais Murray a bien joué le coup. Et le public a bien joué le rôle du troisième homme.
Mais je ne pense pas qu'il battra Rafa. On va avoir la grosse finale rêvée ou redoutée même par certains fans de Federer.
Mais c'est vrai que si Federer gagne ce tournoi sans battre Nadal en finale... il y aura toujours comme un goût d'inachevé.

Aujourd'hui... c'est seulement les 1/4 féminins. Incroyable quand même ce tournoi 2008 chez les filles. Les 4 premières ne sont même pas en 1/4 ... c'est la première fois dans toute l'histoire de l'ère open.

Sharapova pouvait devenir number one si elle allait plus loin qu'Ivanovic, Jankovic pouvait devenir numéro un si elle allait en 1/4 et Kuznetsova pouvait le devenir aussi en allant en 1/2.
Elles se sont toutes ratées.

En fait c'était peut-être un Wimby pour Hénin cette année. Mr. Green

Je vois bien Serena battre sa soeur en finale et un retour prochain à la première place mondiale pour la tite soeur.

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 21 sur 33 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 31, 32, 33  Suivante