|
Auteur |
Message |
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Je hais 21/08/09/01/56/09 |
|
|
Non mais y en a marre là, j'en peux plus... |
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Je hais 21/08/09/15/28/49 |
|
|
Quelle saleté quand même !  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|

|
|
nizon Calderone du passing croisé

Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Je hais 30/08/09/15/12/07 |
|
|
la chute de la blatte après l'USO sera vertigineuse!! j'en ai déjà les larmes (de joie) aux yeux... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Je hais 30/08/09/15/46/56 |
|
|
Quoique... la bête n'a qu'un troisième tour à défendre à l'Us open...
C'est surtout ses points de Madrid (qui était disputé en octobre) et du masters (auquel il ne devrait pas participer -sous peine de se voir amputer de quelques pattes-) qui vont lui faire mal au cul... :ninja: _________________
 |
|

|
|

|
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Je hais 30/08/09/15/54/55 |
|
|
 _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Je hais 30/08/09/16/01/09 |
|
|
Puisque je vois qu'il y a des fans...
Pour ceux qui auraient pas lu l'intégralité :
Bon, se donner 0,85% de chance de gagner l'us open, ça me parait un peu trop optimiste à moi !  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 30/08/09/16/12/19 |
|
|
Merci BoraBora !
Bon, Hakim, t'as quelques heures pour t'entrainer. Ce soir je veux ma chronique. Désolée si je me mets à t'insulter sans raison  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Je hais 30/08/09/18/21/21 |
|
|
Ouais je me prépare ! j'affûte mes cordes vocales pour le grand show... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 30/08/09/18/36/52 |
|
|
Par contre j'espère que ce qu'il racontera pendant 15 jours sera pas aussi chiant que ce premier papier sinon on va se faire grave chier  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
nizon Calderone du passing croisé

Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Je hais 30/08/09/23/26/54 |
|
|
un mélange geek fan de stat et de relou attitude pire qu'un prof de math de 3ème, le tout saupoudré d'un superbe "même pour un numéro 9 mondial comme moi, c'est dur de gagner un grand chelem", c'est, comment dire, ........ à vomir??? le mot est faible........
sinon ce côté geek plus sa tête d'endive me rapelle aussi vraiment quelqu'un de ma classe au collège. c'est fou ça! (au passage, à baffer le mec...) _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Je hais 31/08/09/13/05/42 |
|
|
Mouarf! le voilà qui recommence!
"Oui, vous savez, si je gagne pas c 'est pas ma faute"
T'es nul , c 'est tout ferme-la!
Il doit tout de même commencer à se rendre compte que son année 2008 était un immense coup de bol, du coup il ne compte plus que sur la chance, faudrait peut être apprendre à jouer un jour, et s'acheter un mental, même en carton (là il en est même pas au papier crépon)!
Ou alors il tire à pile ou face avant de rentrer sur le court: pile il entre, face il reste aux vestiaires! Ca nous laisserait au moins une chance sur deux de pas voir sa tronche!  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 31/08/09/13/14/11 |
|
|
Arkadin a écrit: | Ou alors il tire à pile ou face avant de rentrer sur le court: pile il entre, face il reste aux vestiaires! Ca nous laisserait au moins une chance sur deux de pas voir sa tronche!  |
 _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 31/08/09/15/55/08 |
|
|
Elle est sortie sa chronique quotidienne ou pas ? J'ai envie de me marrer un petit coup là... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Je hais 31/08/09/16/02/43 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Elle est sortie sa chronique quotidienne ou pas ? J'ai envie de me marrer un petit coup là... |
Non, pas de chronique de Gillou dans l'Equipe aujourd'hui mais une double page sur Fed
Et franchement il est impossible de faire cohabiter Roger avec une blatte, les journalistes de l'Equipe l'ont bien compris. Par contre Richie occupe une bonne place (voir la page de Une en bas, la fameuse double page et bien sur la dernière page !).
Si tu veux, télécharger l'Equipe voici un lien :
http://www.megaupload.com/?d=V72S5ZJ4 _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 31/08/09/16/10/11 |
|
|
Mince alors...Moi qui espérais qu'il nous file la recette des trippes sauce roquefort ou qu'il nous donne une astuce pour enlever du tartre dans les toilettes... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Je hais 04/09/09/20/42/16 |
|
|
Vas-y Thomaz !!!!!!!!! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 04/09/09/21/46/55 |
|
|
Ouais !!!

|
|

|
Sujet: Je hais 04/09/09/23/15/33 |
|
|
Ca a pas marché apparemment votre truc... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Je hais 05/09/09/05/45/14 |
|
|
Forcemment, on s'y met pas tous ensemble.  _________________
 |