|
Auteur |
Message |
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 17/08/09/13/42/13 |
|
|
mme tursunov a écrit: | A mon avis, l'USO, il est pour Nadal. |
Là t'y va peut être un peu fort !
Enfin, on verra déjà cette semaine ce qu'il en est de son état de forme.
Et j'espere que Fed va pas nous faire revivre une défaite aussi pourrite que celle contre JoWil !
Et sinon, j'ai une question : est-ce que les têtes de séries de l'US Open sont déjà connues ? _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 17/08/09/14/12/48 |
|
|
BoraBora a écrit: | mme tursunov a écrit: | A mon avis, l'USO, il est pour Nadal. |
Là t'y va peut être un peu fort !
Enfin, on verra déjà cette semaine ce qu'il en est de son état de forme.
Et j'espere que Fed va pas nous faire revivre une défaite aussi pourrite que celle contre JoWil !
Et sinon, j'ai une question : est-ce que les têtes de séries de l'US Open sont déjà connues ? |
Mais naaaaan, j'y vais pas trop fort. Il est increvable ce mec. Ses genoux vont bien, il manque juste de match et t'inquiète, à l'heure qu'il est, il nous fait 10 heures d'entrainement par jour, à Cinci il va jouer encore mieux et arriver à point pour New York.
Et aucune idée pour l'US Open. Deco est demandé à l'accueil ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 17/08/09/14/26/14 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Mais naaaaan, j'y vais pas trop fort. Il est increvable ce mec. Ses genoux vont bien, il manque juste de match et t'inquiète, à l'heure qu'il est, il nous fait 10 heures d'entrainement par jour, à Cinci il va jouer encore mieux et arriver à point pour New York. |
En même temps, c'est vrai que Nadal c'est le Terminator du tennis ! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 17/08/09/14/58/26 |
|
|
Et pour finir 2009 en beauté ça nous fera deux joueurs qui y auront gagné le Grand Chelem qui leur manquait encore, ça achévera d'en faire une année de légende. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 17/08/09/15/08/37 |
|
|
Les têtes de série pour l'Us Open seront désignées apres Cincy... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 17/08/09/15/15/32 |
|
|
decoturf a écrit: | Les têtes de série pour l'Us Open seront désignées apres Cincy... |
Merci de l'info _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 18/08/09/10/03/10 |
|
|
moi j'y crois pas une seule seconde à la victoire de rafa à l'uso...
Rafa c'est pas sampras ou federer qui eux ont (avaient) la chance de revenir à leur meilleur en très peu de temps...
Vous avez vu chardy hier ? Il me plait bien ce gars là avec des attaques de coups droits fulgurantes. Dommage qu'il ait beaucoup de mal dans son jeu de retour car sinon il serait déjà dans le top 15... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 18/08/09/17/18/30 |
|
|
Fred a écrit: | moi j'y crois pas une seule seconde à la victoire de rafa à l'uso...
Rafa c'est pas sampras ou federer qui eux ont (avaient) la chance de revenir à leur meilleur en très peu de temps...
Vous avez vu chardy hier ? Il me plait bien ce gars là avec des attaques de coups droits fulgurantes. Dommage qu'il ait beaucoup de mal dans son jeu de retour car sinon il serait déjà dans le top 15... |
Ouep ! J'aime beaucoup Chardy ! Il a super bien maitrisé Robredo. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 18/08/09/17/43/59 |
|
|
ouais bah essaye de pas trop l'aimer moi je rode derrière... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 18/08/09/17/48/48 |
|
|
Nia nia nia nia nia...
Enfin, Verdasco se réveille. Mais qu'il est chiant ce match ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 18/08/09/18/01/53 |
|
|
Il était temps pour verdasco. N'empeche on le sens toujours au dessus du lot et finalment il perd beaucoup depuis quelques mois ce pinguoin... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 19/08/09/16/07/02 |
|
|
J'ai lu dans l'Equipe aujourd'hui que Murray n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'aller de Montréal à Cincinnati en voiture , soit plus de 13h de bagnole !
Il parait qu'il avait l'air un peu fatigué à la conférence de presse.
Bon, je rassure ses fans, il a aussi dit que Fed n'était pas si loin en terme de points et que franchement devenir numéro 1, ça allait être de la gnognote !
(bon, il a pas dit ça comme ça mais c'était l'idée générale ! ) _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 19/08/09/16/29/14 |
|
|
Il se calme toujours pas l'Ecossais...Il devrait se rappeler un certain Serbe qui lui aussi avait ouvert grand sa bouche et qui, à l'heure qu'il est, est retombé à la 4ème place mondiale et est pas foutu d'assurer son rang en GC...
Mais bon, il semble avoir un peu plus de mental que ce cher Serbe. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 19/08/09/18/00/02 |
|
|
Description du tie break Tsonga - Guccione :
Ace
Service gagnant
Service gagnant
Service gagnant
Ace
Ace
Service gagnant
Ace
Service gagnant
Service surpuissant suivi d'une vollée !!!:
Ace
Service gagnant
Et on en est à 12-12
Jusqu'où iront-ils ? That is the question. _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 19/08/09/18/02/47 |
|
|
En effet, ce match est palpitant ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 19/08/09/18/04/23 |
|
|
Evidemment il suffit que je poste pour que Tsonga fasse de la merde et perde le tie break 12-14 :merde: _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 19/08/09/18/04/44 |
|
|
Zallez voir que Tsonga va paumer _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 19/08/09/18/08/24 |
|
|
Oups! break d'entrée pour Guccione _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 19/08/09/18/09/20 |
|
|
:mdr: !!! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 19/08/09/18/12/11 |
|
|
Complètement nulle l'attitude de tsonga là !! il me décoit mais d'une force ! c'est pas un joueur de tennis ça ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
|