Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 25/08/09/10/08/42 |
|
|
Plus que 5 jours avant le début de l'USO, préparez vous à la bagarre !
En attendant, premier jour des qualifs aujourd'hui avec notamment Dimitrov contre un inconnu allemand et les français habituels pour les qualifs (De Chaunac, Mannarino, Roger Vasselin, Ouanna, Arnaud Clément(!) et compagnie...)
Sinon, apparemment personne n'est interressé par le très prestigieux tournoi de New Haven ?! Je comprends pas !
Apprenez quand même que si Querrey atteint les quarts, il sera vainqueur des us open series et pourrait toucher le magot en cas de victoire à l'USO ! (bon, évidemment ça risque pas d'arriver! ) _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 25/08/09/11/20/54 |
|
|
BoraBora a écrit: | Apprenez quand même que si Querrey atteint les quarts, il sera vainqueur des us open series et pourrait toucher le magot en cas de victoire à l'USO ! (bon, évidemment ça risque pas d'arriver! ) |
Tu m'étonnes qu'on s'en cogne de New Haven _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 25/08/09/12/08/06 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Tu m'étonnes qu'on s'en cogne de New Haven |
Eh ! Y'a quelques joueurs connus quand même !
En fait, principalement ceux qui ont foiré Cincinnati : Verdasco, Davydenko, Andreev... _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 25/08/09/12/12/03 |
|
|
Ah Dimitrov dans les qualifs.
Bon, j'espère que Davydenko va encore grapiller quelques points. En fait moi je le vois redevenir numéro cinq mondial, peut-être même avant Del Potro. |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 25/08/09/12/27/16 |
|
|
ProfGast a écrit: | http://www.welovetennis.fr/us-open/14512-du-live-streaming-free
C'est bon ça. |
Ouais, c'est bien si c'est accessible de chez nous.
Quand on lit les commentaires, il semblerait que se soit pas le cas et qu'il faille utiliser un proxy.
Perso, j'ai jamais fait ça, je sais à peine ce que c'est et j'ai aucune idée de comment on fait !
Bon, en même temps, si c'est le seul moyen pour voir Fed triompher, je tacherais de m'informer un peu ! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 25/08/09/13/24/19 |
|
|
BoraBora a écrit: | Bon, en même temps, si c'est le seul moyen pour voir Fed triompher, je tacherais de m'informer un peu ! |
Quand t'auras les infos, fais tourner. On m'a expliqué comment faire une bonne dizaine de fois mais ça me saoule à chaque fois et bientôt bye bye Canal... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 27/08/09/18/13/16 |
|
|
Tableau de l'uso premières info :
Fed et Djoko du même coté avec Roddick
Murray et Nadal du même coté avec DelPo
Premier tour Nadal - Gasquet _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
|
Page 12 sur 12 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 |