|
Auteur |
Message |
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 14/08/09/23/21/04 |
|
|
Ben Federer a mal joué jusqu'à la fin...
Bon, c'est une blatte, Tsonga c'est quoi ? |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 14/08/09/23/22/33 |
|
|
Il avait l'air un peu défaitiste le Roger, et en plus il aurait pu prendre 7/5..... Des biberons à préparer?? |
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 14/08/09/23/25/03 |
|
|
Maman, mon futur score au jeu du challenge... |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 14/08/09/23/25/36 |
|
|
Nan, je lui en veux pas à Tsonga. En fait, je m'en fiche un peu que Federer soit sorti. J'avais pas trop envie qu'il se fasse exploser par Meuré demain
Allez Jo ! Explose nous l'Ecossais ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 14/08/09/23/27/02 |
|
|
Bon, après cette fin de match toute pourrite, je suis dégoutée, je vais me coucher !
Le seul point positif, c'est que ça nous évite une nième défaite de Fed contre Murray _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 14/08/09/23/28/17 |
|
|
mme tursunov a écrit: | En fait, je m'en fiche un peu que Federer soit sorti. J'avais pas trop envie qu'il se fasse exploser par Meuré demain |
Ah ben je vois qu'on est du même avis à ce sujet :mdr: _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 14/08/09/23/30/50 |
|
|
BoraBora a écrit: | mme tursunov a écrit: | En fait, je m'en fiche un peu que Federer soit sorti. J'avais pas trop envie qu'il se fasse exploser par Meuré demain |
Ah ben je vois qu'on est du même avis à ce sujet :mdr: |
Acro aussi. Notre club des sans permis peut même ouvrir une séance hebdomadaire "On est que des trouillards, on a peur de Meuré, et alors ?" _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 14/08/09/23/39/21 |
|
|
mme tursunov : Moi ça ne me dérange pas tant que ça non plus mais ça me dérangerait enore beaucoup moins si Tsonga était réellement en forme et avait une bonne chance contre Murray... Il faudra qu'il joue mieux que ça.
Ce qui m'a bien dégoûté par contre, c'est que Davydenko se soit une fois de plus écrasé lamentablement contre une tête de série... |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 15/08/09/01/20/07 |
|
|
C 'est vrai que là c 'est plus Fed qui a mal joué que Tsonga qui a sorti un match de folie, va falloir qu'il se mette les tripes au soleil pour passer le Meuré. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 15/08/09/11/01/09 |
|
|
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu. Vraiment j'admire le très très haut niveau de tous ces joueurs même les moins connus (Falla et Petzner par exemple). Monfils et simon ont bien joué. Tsonga, et surtout del potro et Murray sont très impressionnants. Federer a été décevant hier soir mais le premier set valait son pesant d'or. Nadal est décevant : contre petz, il a profité des fautes directes et je vais regardé le match contre del potro tout à l'heure mais j'ai cru comprendre qu'après un bon premier set il a craqué devant un mec ultra balaise. L'argentin est encore meilleur que l'an passé tout comme Murray... J'aurais bien aimé voir un Murray-Fed... Ca sera pour la finale de l'uso puisque l'écossais va passer number 2...
Reste Roddick et Djoko (Je suis en train de regarder la rediff) et là bah je pense qu'ils sont en dessous de l'argentin, l'écossais voire même de Tsonga (sur un match). Djoko est encore en plein doute (il a laissé échappé le premier set sur une tonne de fautes directes et là il mène 3-1 dans le second mais va le perdre. Rod joue son jeu avec un peu plus de vivacité que l'an passé mais c'est en dessous comme je le disais tout à l'heure...
Le tennis est beau, j'ai hate qu'un gars comme nalbide revienne et qu'on est un top 10 comme jamais on a eu dans l'histoire du tennis. Je veux que Murray et del potro gagnent un un ou deux GC et là boredel à cul c'est le top 5 le plus impressionnant de l'histoire du jeu. vous pourrez les mettre dans notre topic "Top 5".
Bonnes demies (pas les bières). _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 15/08/09/12/42/53 |
|
|
ProfGast a écrit: |
Bon, c'est une blatte, Tsonga c'est quoi ? |
Ben déjà, Tsonga c'est un joueur de tennis... pas comme l'autre cafard. Ca ne me dérange pas tant que ça non plus... tant qu'il ne le fait pas à l'Us open en 1/8ème ou en 1/4. _________________
|
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 15/08/09/12/52/10 |
|
|
Citation: | c'est le top 5 le plus impressionnant de l'histoire du jeu |
Ouais... si tu veux. Moi je trouve le top 5 du 24 decembre 1990 pas mal du tout non plus.
1 Edberg, Stefan (SWE) 3,889
2 Becker, Boris (GER) 3,528
3 Lendl, Ivan (USA) 2,581
4 Agassi, Andre (USA) 2,398
5 Sampras, Pete (USA) 1,888
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 15/08/09/13/25/47 |
|
|
Le top 5 le plus impressionant de l'histoire du jeu avec Roddick c'est pas concevable. |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 15/08/09/13/54/08 |
|
|
arrete de mépriser roddick Prof ce type c'est un battant malgré tous les traumatismes du passé il est tjrs revenu...
il mérite un peu plus de considération moi je l'ai mis vainqueur du tournoi...
d'ailleurs si fed échoue a l'US je veux que ca soit lui qui gagne _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 15/08/09/14/48/29 |
|
|
J'ai raté le Djoko-Roddick mais j'ai débarqué au tie break du Nadal-Del Po et comme Nadal l'a perdu, bah je suis restée pour le deuxième set.
Del Po était littéralement en feu en tous cas.
J'aurais bien aimé voir le Meuré-Tsonga histoire de voir si Jo arrive à rentrer dans le lard de l'hypnotiseur. Si il y arrive, ça pourrait être pas mal. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 15/08/09/18/25/51 |
|
|
C'est clair deco, l'age d'or du tennis comme le disent certains (les eighties ou plutot 83-91), là il y avait du joueurs !!!
Mais avec un Murray gagnant enfin l'uso et un del pot gagnant Rg 2010, ca ferait à quelque chose pres :
1-Federer
2-Murray
3-Nadal
4-Del pot
5-Djoko ou Roddick
ca serait dément !!!
Ouais prof, arrête de lyncher Rod, il est très bon et avec une constance, on l'a dit l'autre jour, incroyable ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 15/08/09/20/28/33 |
|
|
Il y en a plein des gens respectables sur la planète, mais si leur jeu est pauvre, ils ne m'intéressent pas.
edit : Et puis c'est vrai quoi, le meilleur top 5 avec Roddick, c'est pas possible... |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 15/08/09/23/31/39 |
|
|
Acro a écrit: | arrete de mépriser roddick Prof ce type c'est un battant malgré tous les traumatismes du passé il est tjrs revenu...
il mérite un peu plus de considération moi je l'ai mis vainqueur du tournoi...
d'ailleurs si fed échoue a l'US je veux que ca soit lui qui gagne |
Tout pareil. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 15/08/09/23/46/37 |
|
|
Putain de Tsonga!!! C'est pas possible de gâcher comme ça!!! Il avait largement la place de l'avoir ce 3° set... Pffffff..... Ca m'énerve, tiens!! |
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 15/08/09/23/59/38 |
|
|
Il pouvait même largement gagner le premier, Meuré a mal joué du début à la fin. |
|
|
|
|
|