|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 05/07/09/20/21/22 |
|
|
L'herbe, c'est fini !
Le record de Pete est tombé, la place de n°1 a changé de pattes et la saison n'est pas encore terminée !
Avant les Masters 1000 ensoleillés de Montréal et de Cincinnati, on va faire des aller-retours entre le dur et la terre battue.
Seul rescapé de la saison du gazon, le tournoi de Newport ouvrira le bal de "l'après Wimbledon" dès demain.
Ensuite, se succèderont les tournois de Bastad, Stuttgart, Hambourg, Gstaad et Umag du côté ocre et ceux de Indianapolis, Los Angeles et Washington du côté dur.
Rendez-vous le 8 août pour le grand retour de Rafael Nadal et le Masters de Montréal.
En attendant, on se repose un peu avec des tournois un peu moins propices au conflit _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 05/07/09/21/30/19 |
|
|
J'ai envie de voir revenir Tsonga, il faut qu'il se bouge. |
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 05/07/09/21/33/49 |
|
|
Et puis David&Co aussi, si si. |
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 05/07/09/21/43/41 |
|
|
ProfGast a écrit: | Et puis David&Co aussi, si si. |
Sans dec' ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 14/07/09/11/06/28 |
|
|
10 jours sans messages ici non plus, faut dire dame turlutte que la saison sur dur ne commence réellement qu'avec Indianapolis le 20 juillet. T'as lancé ce topic vachement tôt... Qu'est-ce qu'on se fait chier tous les mois de juillet chaque année. Avec décembre c'est le mois le plus creux je trouve. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 14/07/09/23/42/26 |
|
|
Fred a écrit: | 10 jours sans messages ici non plus, faut dire dame turlutte que la saison sur dur ne commence réellement qu'avec Indianapolis le 20 juillet. T'as lancé ce topic vachement tôt... Qu'est-ce qu'on se fait chier tous les mois de juillet chaque année. Avec décembre c'est le mois le plus creux je trouve. |
Je l'ai lancé quand j'ai remis la main sur mon cerveau de peur de le perdre à nouveau et je crois que j'ai eu raison parce qu'il est de nouveau introuvable
Mais, oui, on se fait chier en juillet ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 19/07/09/18/18/55 |
|
|
La blatte, engagée à Hambourg ne défendra pas son titre à Indianapolis. Tutu y sera comme Baghdatis, Querrey, Sela et Gicquel.
Vivement Montréal ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 20/07/09/08/28/46 |
|
|
C'est logique car il y a plus de points à gagner à Hambourg mais la prépa sur dur va démarrer plus tard. N'importe nawak ce calendrier... Wav est mon favori pour Hambourg.
T'as vu dame tutu, ton mari est tête de série n°1 à Indianapolis !!!! Comme quoi le tournoi a perdu de sa superbe _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 20/07/09/11/15/07 |
|
|
Fred a écrit: | T'as vu dame tutu, ton mari est tête de série n°1 à Indianapolis !!!! Comme quoi le tournoi a perdu de sa superbe |
Ca, c'est bas ! Très bas... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 26/07/09/02/12/29 |
|
|
Finale d'Indianapolis (palpitante...) : Querrey (qui a éliminé Dancevic, tombeur de mon époux) contre Ginepri (tombeur de Isner et qui, bizarrement, fait un "coup"). _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 02/08/09/23/55/44 |
|
|
Et Bartoli qui bat Venus en finale du tournoi de Stanford après avoir éliminé Jankovic et Stosur.
Long match, pas forcément esthétique mais ça frappait pas pour faire semblant. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 03/08/09/00/03/23 |
|
|
bien pour bartoli, j'espère que ça lui donnera des idées pour l'US open! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 03/08/09/23/46/46 |
|
|
apparament le vieux nadal reviendra vraiment à montréal! on verra bien ce que ça donne, il a du point à défendre!!!
ça me ferait chier qu'il perde trop vite, et que meurré passe deuxième, c'est pas trop mon kiff lui, il me fait penser à la blatte, le mental en carton en moins. un genre de super blatte, mais chiant à mourir quand même... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 04/08/09/00/48/41 |
|
|
Oué, quand il passe son temps à remettre c'est d'un palpitant... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 05/08/09/00/39/28 |
|
|
de chaunac passe un ouzbekh à washington, et rencontre au prochain tour......................................................................Mr Tursunov!
sinon tsonga joue demain, il a perdu du poids, ça lui fera pas de mal! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 06/08/09/09/37/30 |
|
|
Bon beh Tsonga a perdu
C'est vraiment nul en ce moment le tennis ! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 06/08/09/11/02/50 |
|
|
Contre Isner ? Je rêve. |
|
|
|
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 06/08/09/11/12/58 |
|
|
ProfGast a écrit: | Contre Isner ? Je rêve. |
Ouais, y'a pas de quoi être fier
Apparemment Tsonga a quelques poblèmes ces dernier temps contre les gros serveurs. Ou alors, il aime plus les ties break
(défaite 64 67 67) _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 06/08/09/23/34/58 |
|
|
en même temps c'est pas le roi du retour tsonga... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: En route pour les Masters américains ! 07/08/09/23/05/34 |
|
|
Effectivement là ça devient clair.... Faut qu'il achète un retour. |
|
|