Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui va gagner Wimbledon?
Federer
42%
 42%  [ 3 ]
Nadal
28%
 28%  [ 2 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Roddick
0%
 0%  [ 0 ]
Obiwan Kénobi
0%
 0%  [ 0 ]
Moi
14%
 14%  [ 1 ]
Le père à Georges Moustaki
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/21/08/09 Répondre en citant

ca j'adore : foot sur une chaine et tennis sur d'autres...

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/21/13/00 Répondre en citant

Roddick dehaors... merde c'est chaud pour le tournoi...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/21/13/15 Répondre en citant

dannylyndon a écrit:
Non mais je pense pas qu'il perdra contre Tipsa, bon player bon matcheur mais Andrew aura le dernier mot. C'est un test serieux en tout cas!

N'essaie même pas de jouer au loto mec Smile

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/21/14/45 Répondre en citant

J'ai trouvé le jeu de andy beaucoup trop aproximatif : il avait l'envie ca c'est vu sur les derniers jeux mais il a CHIÉ grave !!!!
Y a plus beaucoup de suspense apres hier et aujourd'hui sur le tableau masculin...

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/21/17/24 Répondre en citant

decoturf a écrit:
dannylyndon a écrit:
Non mais je pense pas qu'il perdra contre Tipsa, bon player bon matcheur mais Andrew aura le dernier mot. C'est un test serieux en tout cas!

N'essaie même pas de jouer au loto mec Smile

Le loto peut être , c 'est qu'une question de chance , par contre le tiercé faut éviter Lol

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/21/30/17 Répondre en citant

federer giquel ch'ais même pas si je vais regarder ! ca sent le 6-2 6-4 6-2

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/21/54/42 Répondre en citant

T gentil, peut-etre un score encore plus violent.

Déçu par Roddick alors, j'avais zappé le match, confiant.... Il a pas déjà perdu contre ce meme Tipsa? Je vais voir sur le site de l'atp.
Non mais mes pronos c'est juste histoire de parler, tout ce dont je suis sur, c'est la finale Federer-Nadal Mr.red

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le27/06/08/13/36/01 Répondre en citant

dannylyndon a écrit:

Déçu par Roddick alors, j'avais zappé le match, confiant.... Il a pas déjà perdu contre ce meme Tipsa?

Nan, en fait il l'avait même rencontré à Wimbledon en 2006 et Roddick avait gagné un peu sur le même score d'ailleurs. 6-7(5) 6-4 7-6(6) 6-2 .

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le27/06/08/13/50/42 Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais, bonne après midi tennis! A toute pour le bilan

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le27/06/08/14/01/56 Répondre en citant

Ouaip. Ah Wimbledon sans pluie ne serait plus Wimbledon. Il n'y a qu'en 93 je crois que le tournoi fut épargné totalement.
Petite averse mais ça ne devrait pas durer selon les prévisions météo. Merde, juste au moment où Roger allait faire son entrée sur le central. Rambo

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le27/06/08/14/28/15 Répondre en citant

Non 95, avec Agassi en demi. Comme quoi le temps joue son role...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le27/06/08/15/42/52 Répondre en citant

Putain de bordel de merde... break d'entrée de Gicquel. What a face

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le27/06/08/15/56/49 Répondre en citant

C'est pas le meilleur Federer là. Heureusement que ce n'est que Gicquel en face. Shit

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le27/06/08/15/59/16 Répondre en citant

Holala on sent tout de suite dans son 2eme coup de raquette qu'il est pas son assiette aujourd'hui !
Ben qu'est ce qui y'a Rodge ? Mirka a pas voulu te faire une t'ite turlutte hier soir ? Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le27/06/08/16/14/15 Répondre en citant

6/3 sans convaincre. Tain il aurait perdu 6/1 si c'était Nadal. Il est lent et mal inspiré. Enfin... s'il doit avoir un jour sans sur ce tournoi, vaut mieux que ce soit aujourd'hui et contre cet adversaire.

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le27/06/08/16/21/27 Répondre en citant

Pk il en profite pas pour tester ses gammes au filet ? il fait quelques montées mais sans réel conviction...

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le27/06/08/16/38/30 Répondre en citant

Une vraie branque au filet ce Gicquel, il en met pas une seule le pauvre...

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le27/06/08/16/41/22 Répondre en citant

Exellente 2eme manche on retrouve le Fed qu'on aime...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le27/06/08/16/44/04 Répondre en citant

Ouais... ça va mieux là. Gicquel c'est pas un volleyeur c'est sûr. Smile

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le27/06/08/16/56/26 Répondre en citant

Il joue enfin à son niveau. je me demande s'il a pas pris Gicquel de haut au début du match. Il jouait à l'économie... il frappait à peine la balle. Là il rentre vraiment dans le terrain et dans le lard de son adversaire.
Gicquel est pas le meilleur joueur du monde mais si tu lui donnes une occaz... il va pas se priver.
Je pense vraiment qu'il a eu un petit complexe de supériorité au début du match le Roger.

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 16 sur 33 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 31, 32, 33  Suivante