|
Qui va gagner Wimbledon? |
Federer (Pour devenir un Dieu vivant) |
|
57% |
[ 4 ] |
Murray (y-a-t-il un scotish pour sauver l'arène ?) |
|
0% |
[ 0 ] |
Djokovic (pour mettre fin à la série noire) |
|
0% |
[ 0 ] |
Roddick (Que les gros services lèvent le doigt ! ) |
|
0% |
[ 0 ] |
Del Potro (Pour montrer que les argentins aussi aiment le gazon) |
|
0% |
[ 0 ] |
Santoro (pour partir en beauté) |
|
14% |
[ 1 ] |
Le père à George Moustaki (pour faire chier le monde) |
|
28% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/19/02/37 |
|
|
Pour le coup, Pete, qui va jamais rien voir, bah là, il est servi... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/19/03/50 |
|
|
Il voit un sous-Federer, je ne sais pas si ça lui fait palisir... Surement, par chauvinivsme et ppour le suspense. |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/19/04/28 |
|
|
Si fed gagne style 15-13 on a pas fini d'en entendre parler alors que le match en lui même est loin d'être un chef d'oeuvre... De toute façon on ne retient qu'une chose en sport : les victoires. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/19/04/43 |
|
|
ProfGast a écrit: | Il voit un sous-Federer, je ne sais pas si ça lui fait palisir... Surement, par chauvinivsme et ppour le suspense. |
C'était ironique _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/19/05/47 |
|
|
mme tursunov a écrit: | ProfGast a écrit: | Il voit un sous-Federer, je ne sais pas si ça lui fait palisir... Surement, par chauvinivsme et ppour le suspense. |
C'était ironique |
Ah pardon. lol |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/19/14/15 |
|
|
tt proche de la victoire !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/19/17/33 |
|
|
Y'en a marre !!! :nonono: _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/19/18/28 |
|
|
decoturf a écrit: | Y'en a marre !!! :nonono: |
Attends de suivre et soutenir ta femme pendant l'accouchement... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/19/19/50 |
|
|
Bon allez ! C'est maintenant bordel !! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/19/20/57 |
|
|
Mais non, moi je veux que federer batte le record de Karlovic ! |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/19/20/59 |
|
|
On m'avait pas dit qu'il fallait qu'il gagne 15 jeux dans le dernier set pour atteindre les 15 GC...J'aurais su, j'serais pô v'nue ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/19/21/54 |
|
|
T'as raison Blek : aussi monotone que long ce match !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/19/22/31 |
|
|
ProfGast a écrit: | Mais non, moi je veux que federer batte le record de Karlovic ! |
Ouais, bof, c'est un peu tous ces aces qui font que c'est un match de merde _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/19/23/53 |
|
|
ben justement, un petit record au milieu pour donner de l'intérêt ! Bah, si Federer retournait mieux, le match serait déja plus intéressant... Dans ce tie-break ça va déja un tout petit peu mieux mais bon. |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/19/24/19 |
|
|
moi je reste juste pour la remise des trophées par pete car sinon ca fait bien depuis 7-7 que je me serais cassé. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/19/24/30 |
|
|
0-30 !
Allez Rod ! Lâche le morceau !! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/19/25/33 |
|
|
encore a 2 pts du match !!!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/19/27/35 |
|
|
Balle de match !!! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/19/28/49 |
|
|
YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS !!!
Putain, enfin... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/19/30/43 |
|
|
Hé MERDE !!! Va te foutre Federer et ton jeu à mourir !
Bravo mec quand même pour ce record mythique, il n'y avait qu'un grand joueur pour y arriver ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
|