|
Qui va gagner Wimbledon? |
Federer (Pour devenir un Dieu vivant) |
|
57% |
[ 4 ] |
Murray (y-a-t-il un scotish pour sauver l'arène ?) |
|
0% |
[ 0 ] |
Djokovic (pour mettre fin à la série noire) |
|
0% |
[ 0 ] |
Roddick (Que les gros services lèvent le doigt ! ) |
|
0% |
[ 0 ] |
Del Potro (Pour montrer que les argentins aussi aiment le gazon) |
|
0% |
[ 0 ] |
Santoro (pour partir en beauté) |
|
14% |
[ 1 ] |
Le père à George Moustaki (pour faire chier le monde) |
|
28% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/18/30/15 |
|
|
mme tursunov a écrit: |
Deco, alors ? Toujours rien en vue ? |
Fausse alerte... mais ca devrait plus trop tarder... _________________
|
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/18/30/51 |
|
|
n'empeche le terrain est grillé de chez grillé !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/18/31/32 |
|
|
quasi à 2 points du match le roddick !!!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/18/31/51 |
|
|
sniff holalalalal toutes ces fautes !!! des deux cotés !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/18/34/56 |
|
|
j'arrive pas à croire qu'un mec qui a un jeu et une technique aussi moche puisse faire la pige à un gars comme Fed !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/18/36/04 |
|
|
ca joue petit bras ou c'est moi ? Je crois que je suis tout seul aussi ici maintenant. Vous êtes tous la gorge nouée ? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/18/39/13 |
|
|
il a du mal physiquement le roddick... 8-7 federer.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/18/40/01 |
|
|
Fred a écrit: | ca joue petit bras ou c'est moi ? Je crois que je suis tout seul aussi ici maintenant. Vous êtes tous la gorge nouée ? |
Vu que je regarde sur l'ordi... pas facile de taper et de regarder en même temps.. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/18/41/44 |
|
|
Tout le monde souffre dans les tribunes !!! Nous aussi...
Moi aussi je regarde sur l'ordi sinon j'aurais pas le temps de faire les allers retours.. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/18/43/06 |
|
|
Fred a écrit: | ca joue petit bras ou c'est moi ? Je crois que je suis tout seul aussi ici maintenant. Vous êtes tous la gorge nouée ? |
Nan, j'attendais la balle de match mais ça me saoule grave...
Bon beh, voilà, 2000 _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/18/44/08 |
|
|
_________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/18/47/21 |
|
|
Non mais franchement, c'est pas possible de vendanger à ce point...La volée liftée de meeeeeeeerde !! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/18/50/37 |
|
|
C'est marrant, c'est un match long, 5 sets, tout ça, mais ça s'emballe pas vraiment. |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/18/51/22 |
|
|
blek a écrit: | C'est marrant, c'est un match long, 5 sets, tout ça, mais ça s'emballe pas vraiment. |
C'est clair !
C'est pas toi qui aimes les Pixies ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/18/52/11 |
|
|
Finalement c'est Roddick qui mérite le match mais à 2000 % !!!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/18/53/27 |
|
|
Il devrait d'ailleurs être déjà terminé si on avait un mec qui savait faire des revers... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/18/56/29 |
|
|
Fred a écrit: | Finalement c'est Roddick qui mérite le match mais à 2000 % !!!! |
Si c'était toujours le mec qui mérite de gagner qui gagnait, tout serait réécrit...
Moi, j'en ai vraiment marre là. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/18/56/59 |
|
|
mme tursunov a écrit: | blek a écrit: | C'est marrant, c'est un match long, 5 sets, tout ça, mais ça s'emballe pas vraiment. |
C'est clair !
C'est pas toi qui aimes les Pixies ? |
heu, si, j'aime, mais il dit qu'il voit pas le rapport!? |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/19/00/01 |
|
|
blek a écrit: | mme tursunov a écrit: | blek a écrit: | C'est marrant, c'est un match long, 5 sets, tout ça, mais ça s'emballe pas vraiment. |
C'est clair !
C'est pas toi qui aimes les Pixies ? |
heu, si, j'aime, mais il dit qu'il voit pas le rapport!? |
Il dit qu'il a plus d'genou...
Nan, nan, comme le match me saoule je parle d'autre chose...Tu vas les voir en octobre ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/19/01/14 |
|
|
alors 15eme titre ou non ? BORDEL Ca se termine car j'en peux plus môa ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
|