|
|
| Qui va gagner Wimbledon? |
| Federer (Pour devenir un Dieu vivant) |
|
57% |
[ 4 ] |
| Murray (y-a-t-il un scotish pour sauver l'arène ?) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Djokovic (pour mettre fin à la série noire) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Roddick (Que les gros services lèvent le doigt ! ) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Del Potro (Pour montrer que les argentins aussi aiment le gazon) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Santoro (pour partir en beauté) |
|
14% |
[ 1 ] |
| Le père à George Moustaki (pour faire chier le monde) |
|
28% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 29/06/09/16/12/31 |
|
|
| Je n'ai pas vu le match mais Federer a fait énormément de chopés apparemment non ? |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 29/06/09/16/19/33 |
|
|
| Mais pourquoi est-ce que Verdasco ne sert pas plus fort. il est su gazon il devrait en profiter... |
|
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 42 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 29/06/09/16/29/30 |
|
|
| ProfGast a écrit: | | Je n'ai pas vu le match mais Federer a fait énormément de chopés apparemment non ? |
Ouep ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 29/06/09/16/31/51 |
|
|
| ProfGast a écrit: | | Je n'ai pas vu le match mais Federer a fait énormément de chopés apparemment non ? |
Beaucoup en retour oui même s'il en a claqué quelques uns en retour de revers. Dans l'échange, il a beaucoup varié.
Söderling peut s'en vouloir quand même... mener 5/4 et perdre 7/5 le tie break... c'est ballot.
Ca y est... Karlo est en route... il a sorti un point faramineux pour mener 6/4 dans le tie break... quand il veut, il tient bien l'échange le géant vert... Verdasco va-t-il réussir à breaker? _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 29/06/09/16/54/18 |
|
|
| Ce serait bien que Hewitt s'active maintenant. |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 29/06/09/16/55/31 |
|
|
| Balle de break pour Karlovic, je rêve ou quoi ? Balle de break Sela aussi... |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 29/06/09/16/56/27 |
|
|
| Mauresmo a fait le break. |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 29/06/09/16/59/01 |
|
|
Karlovic vient de servir en dessous de 200 km/h sur sa première balle, c'est bon signe.  |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 29/06/09/17/04/26 |
|
|
Ca va ProfGast ? T'arrives à tout gérer ?  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 29/06/09/17/12/26 |
|
|
Bah je n'ai que le scoreboard du site officiel à regarder donc bon...
Verdasco mène dans le tie-break.  |
|
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 54 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 29/06/09/17/17/32 |
|
|
2è set pour Verdasco.
Décidément dès que son service ne passe plus c 'est compliqué pour Karlovic. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 42 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 29/06/09/17/41/41 |
|
|
Normal tonton arka comme le dit Rodge "Karlovic Is Not Tennis"
Haas Djoko ca va faire mal
hewitt ce réveille allez me laisse pas enfoiré... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 29/06/09/17/51/18 |
|
|
| Acro a écrit: | | hewitt ce réveille allez me laisse pas enfoiré... |
Il était temps quand même ! Il s'est pris deux sets dans les dents. Va falloir qu'il tienne parce que la route est longue et que Stepanek crève jamais. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 29/06/09/18/05/30 |
|
|
Ah bah voilà. Ca nous manquait, la pluie  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 29/06/09/18/15/30 |
|
|
| Acro a écrit: | Normal tonton arka comme le dit Rodge "Karlovic Is Not Tennis"
... |
Mouais... il a pas vraiment dit ca. Et puis quand Federer claque 4 aces a Söderling dans le tie break du deuxième set en finale de Roland Is it tennis?.
Karlo sait tenir l'échange du fond quand il le faut... ce n'est pas qu'un serveur sinon il perdrait tous ses matchs. Et puis moi je trouve que ça fait du bien d'avoir un joueur comme lui qui pose une énigme tactique à résoudre pour les joueurs. _________________
 |
|
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 54 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 29/06/09/20/17/21 |
|
|
D'ailleurs il a gagné son match, Rodgeur a interêt à affuter ses premières balles au prochain tour!. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 29/06/09/22/56/32 |
|
|
Yes !! 4ème set pour Stan !
Ceci dit, à peine une trentaine de coups gagnants pour un match qui compte déjà 4 sets...Ca révèle bien le jeu plutôt attentiste des deux protagonistes. Ceci dit, on a pas mal de jolis points. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 42 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 29/06/09/23/47/36 |
|
|
quel non joueur ce murray c'est le deuxième mange caca du circuit derniere rafa....je hais les rosbifs ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 30/06/09/02/09/51 |
|
|
| Acro a écrit: | | je hais les rosbifs ! |
Moi aussi.
Dommage pour Wawrinka sinon, et puis tous ces rosbifs disappointed, ça aurait été vraiment agréable. |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 30/06/09/03/53/50 |
|
|
Ca sent le :slide:
J'avais juste envie de le placer  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|
|
|
|