|
|
| Qui va gagner Wimbledon? |
| Federer (Pour devenir un Dieu vivant) |
|
57% |
[ 4 ] |
| Murray (y-a-t-il un scotish pour sauver l'arène ?) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Djokovic (pour mettre fin à la série noire) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Roddick (Que les gros services lèvent le doigt ! ) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Del Potro (Pour montrer que les argentins aussi aiment le gazon) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Santoro (pour partir en beauté) |
|
14% |
[ 1 ] |
| Le père à George Moustaki (pour faire chier le monde) |
|
28% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 30/06/09/04/03/56 |
|
|
Euh... c'est vrai à la fin... c'est quoi ce racisme anti-anglais ? On n'est plus au temps de Jeanne D'arc bordel.
Et puis les anglais en ont au moins autant à notre service avec l'arrogance française bien connue et cette propension à se croire les chantres du bon goût.  _________________
 |
|
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 42 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 30/06/09/04/12/53 |
|
|
Qu'est-ce que j'avais dit ?
:slide:
 _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 30/06/09/10/12/33 |
|
|
Ah mais je n'aime pas particulièrement les Français non plus... Mais les Anglais occupent une place particulière dans mon coeur.  |
|
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 42 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 30/06/09/13/17/28 |
|
|
les anglais et les amerloques Prof...en tete de liste ! attention je parle du public... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 30/06/09/13/35/49 |
|
|
Ouais et puis après les noirs, les arabes et les juifs... vivement le 4ème Reich. Allez hop... point Godwin... on ferme.  _________________
 |
|
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 42 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 30/06/09/16/24/15 |
|
|
| decoturf a écrit: | Ouais et puis après les noirs, les arabes et les juifs... vivement le 4ème Reich. Allez hop... point Godwin... on ferme.  |
et ensuite les bretons les picards les corses et les enfin les chti's  _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 54 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 30/06/09/18/09/13 |
|
|
Ca va on arrive en dernier , on a le temps de voir venir  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 30/06/09/23/26/22 |
|
|
Euh, y a eu des quarts de finale féminins au fait
La première demi opposera Serena à Safina. La seconde opposera Venus à Dementieva.
Ouala !
Sinon, demain, les quarts masculins se joueront :
Court central : Federer - Karlovic puis Murray - Ferrero
Court n°1 : Haas - Djokovic puis Roddick - Hewitt _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 01/07/09/01/12/59 |
|
|
Ferrero a des chances raisonables d'arriver en finale, c'est fou quand même.  |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 01/07/09/14/32/52 |
|
|
Alors là ! Karlovic avec des lunettes de soleil, ça vaut le détour !
Bon, pour l'instant, Roger maitrise... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 01/07/09/14/37/12 |
|
|
| mme tursunov a écrit: | Alors là ! Karlovic avec des lunettes de soleil, ça vaut le détour !
|
Ouais... d'un seul coup, il mis ses yeux de mouche...
Bon... un set rondement mené... le problème c'est qu'il va falloir recommencer au deuxième.  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 01/07/09/14/45/42 |
|
|
J'arrive pas à regarder autre chose que ses lunettes...Chuis traumatisée !  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 01/07/09/14/50/44 |
|
|
Ca y est... il s'est mis en mode "bombardier" le croate... faut espérer que Fed fasse pas le con au service et lui règle son compte au Tie break... S'il mène 2 sets zéro, le match sera pratiquement terminé... _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 01/07/09/14/54/44 |
|
|
Haas a remporté le premier set.  |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 01/07/09/14/55/48 |
|
|
| mme tursunov a écrit: | J'arrive pas à regarder autre chose que ses lunettes...Chuis traumatisée !  |
Tiens, si ça se trouve il a peur qu'on lise son service dans son regard.  |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 01/07/09/14/57/46 |
|
|
| ProfGast a écrit: | Haas a remporté le premier set.  |
J'ai pas misé sur lui au challenge mais j'ai bien envie qu'il sorte Djoko. Je l'aime beaucoup, Haas. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 01/07/09/14/58/24 |
|
|
| ProfGast a écrit: | | mme tursunov a écrit: | J'arrive pas à regarder autre chose que ses lunettes...Chuis traumatisée !  |
Tiens, si ça se trouve il a peur qu'on lise son service dans son regard.  |
Moi aussi j'y ai pensé  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 01/07/09/15/09/22 |
|
|
Oh un break, c'est dommacchhh'.  |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 01/07/09/15/13/52 |
|
|
6/3 7/5... ya que Fed pour neutraliser ainsi le karlovic... Allez, il devrait lacher le morceau maintenant... je le vois pas gagner deux sets de suite contre Roger... _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 01/07/09/15/33/49 |
|
|
| Nouveau break de Haas. :teuf: |
|
|

|
|
|
|
|