Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui va gagner Wimbledon?
Federer
42%
 42%  [ 3 ]
Nadal
28%
 28%  [ 2 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Roddick
0%
 0%  [ 0 ]
Obiwan Kénobi
0%
 0%  [ 0 ]
Moi
14%
 14%  [ 1 ]
Le père à Georges Moustaki
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/19/15/16 Répondre en citant

Ca y est j'ai trouvé l'esplication aux eliminations prématurées de shara et djok (fermez vos oreilles chatiées) : Ils ont trop niqué dans la nuit d emardi à mercredi !!!!! Lol dirait acro de la ...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/19/20/03 Répondre en citant

Lol Lol Lol Lol mais Chut Spiderman

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/19/20/24 Répondre en citant

lool........ Bien fait poue elle ! je veux plus la voir cette catin

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/19/27/53 Répondre en citant

vous avez vu la fin de la 4eme manche entre cilic et nieminen ? sympa, hein ?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/19/33/53 Répondre en citant

Ouais j'ai vu.

D'habitude je vois jouer Nieminen contre Nadal ou Federer et il se prend que des raclées. Du coup je suis content de le voir bien jouer.
Cilic c'est le poulain de Feod pour les 10 ans à venir... perso... je le vois plus comme un nouveau Ancic... bien irrégulier mais certainement pas le futur numéro un de demain... même s'il a beaucoup de talent. Mais on l'a dit... le talent ne fait pas tout.

" Sans maitwise, la pouissance n'est wien"

"sans capes, le pwof n'est wien non plus"
Lol

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/19/39/27 Répondre en citant

Houaaaa vous avez vu le point rétro de grosjean ??? dément

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/19/40/39 Répondre en citant

Ouais y a une grosse similitude entre cilic et ancic : le nom, le style, le physique et la tronche...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/19/50/08 Répondre en citant

Haha..sur mon multicourt à 24 dollars. j'ai le court numéro 18, 17, 8, 3, 6, 11, 14, le court 1, le court central mais... pas le court 2. Lol
Le court 2...là où Gasquet et Grosjean jouent en ce moment.

Mais... je vais pouvoir voir le match Chardy/PHM ... enfin si j'ai le courage. Je vais déjà voir si je tiens au bout du match Nieminen/Cilic.

Sinon Roddick a perdu le 2ème set face à Tipsarevic et presque tout seul.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/20/17/27 Répondre en citant

Wow belle balle de match entre Cilic et Nieminen. Cilic qui s'en sort 7/5 au 5ème.
Bien. Cheers

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/20/20/11 Répondre en citant

Ben, de ce que je vois aujourd'hui et des souvenirs frais que j'en ai, je trouve Cilic bien bien meilleur que Ancic. De là à dire qu'il supplantera federer peut-etre pas mais bon...

Roddick-Tipsa, j'ai maté ça de 19 à 20 h, et l'amerloque est dans ses baskets, pret à casser du Nadal!!! Mais comme d'hab, il coincera en quart ou demie je crois...

Dernière édition par dannylyndon le 26/06/08/20/26/47; édité 1 fois

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/20/23/15 Répondre en citant

glorfindel a écrit:
faut qu'on m'explique pourquoi (blake) ce gars joue mal sur gazon! Jamais vu un gars taper aussi fort a plat.
Bon voyons voir gasquet maintenant!

Idem, meme interrogation que toi. Une histoire de psychologique sans doute. Selon moi, il devrait avoir un palmarès sur gazon à la agassi, en puncheur très bon et alerte en retour qu'il est, surtout avec l'absence de grand serveur d'herbe actuel.

Tout aussi incompréhensible est la chute libre de Sharapova...y'a anguille sous roche! La frustration du à une virginité qui commence à devenir pesante? Viens Maria, viens Maria je vais t'apprendre la sexualité!!

Dernière édition par dannylyndon le 26/06/08/20/30/46; édité 2 fois

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/20/25/23 Répondre en citant

dannylyndon a écrit:

Roddick-Tipsa, j'ai maté ça de 19 à 20 h, et l'amerloque est dans ses baskets, pret à casser du Nadal!!! Mais comme d'hab, il coincera en quart ou demie je crois...

Ben déjà là... Il est pas en super posture.

Cilic a l'air plus complet que Ancic mais sur la même génération je voterais plus sur un Gulbis ou même un Del potro pour animer le top 10 de l'an 2015.

Cilic est trop grand pour être bon partout et surtout pour faire du tennis sans problème physique.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/20/27/48 Répondre en citant

Grosjean qui jette l'éponge... pas de pot.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/20/28/23 Répondre en citant

Oui il a bien commencé et puis ensuite....arf arf.... rare qu'il arrive loin sans perdre un set de toute façon. Non mais je pense pas qu'il perdra contre Tipsa, bon player bon matcheur mais Andrew aura le dernier mot. C'est un test serieux en tout cas!

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/20/37/02 Répondre en citant

C'est 24$ par jour deco ?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/20/40/52 Répondre en citant

Fred a écrit:
C'est 24$ par jour deco ?

Nan pas fou non plus... c'est 24 dollars le tournoi. La quinzaine quoi.

http://wimbledon.mediazone.com/other/subscribe.html

Mr. Green

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/20/43/59 Répondre en citant

le bol qu'il a là le rod !!!!

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/20/46/40 Répondre en citant

Il en faut pour perdurer avec ce que lui fait subir federer depuis maintenant 4 ans!!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/20/53/49 Répondre en citant

Il reste d'ailleurs sur une victoire face au suisse le Roddy.

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le26/06/08/20/56/19 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Il reste d'ailleurs sur une victoire face au suisse le Roddy.

Ouais m'enfin bon, y'a encore une planète d'écart entre les deux...

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 15 sur 33 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 31, 32, 33  Suivante