|
Qui va gagner Wimbledon? |
Federer (Pour devenir un Dieu vivant) |
|
57% |
[ 4 ] |
Murray (y-a-t-il un scotish pour sauver l'arène ?) |
|
0% |
[ 0 ] |
Djokovic (pour mettre fin à la série noire) |
|
0% |
[ 0 ] |
Roddick (Que les gros services lèvent le doigt ! ) |
|
0% |
[ 0 ] |
Del Potro (Pour montrer que les argentins aussi aiment le gazon) |
|
0% |
[ 0 ] |
Santoro (pour partir en beauté) |
|
14% |
[ 1 ] |
Le père à George Moustaki (pour faire chier le monde) |
|
28% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 08/06/09/00/18/40 |
|
|
La saison sur terre battue n'a finalement pas été un si grand calvaire : elle a même été source de grands moments de bonheur pour la plupart d'entre nous !
A peine remis de nos émotions, voilà que nous nous dirigeons vers la courte saison sur herbe.
Encore plein de questions se posent :
Forfait pour le Queen's, Nadal devra-t-il renoncer à son titre à Wimbledon ?
Murray parviendra-t-il a combler son pays en soulevant le trophée londonien ?
Federer dépassera-t-il Pete grâce au gazon ?
Réponses dans un mois !
En attendant, cette semaine, Roger, Djoko, Verdasco et Tsonga entre autres sont attendus à Halle tandis que Murray, Roddick, la blatte, Leurfils, Davydenko et Marat seront au Queen's. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 09/06/09/00/07/59 |
|
|
Stakhovsky a joué contre Lubjicic, lui a pris un set mais a perdu le match.
Bon, Tsonga est à Halle donc il n'y a plus que Dimitrov (et Llodra éventuellement) que j'ai envie de voir gagner, c'est déja ça. |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 09/06/09/11/17/30 |
|
|
Federer va jouer Harel Levy au premier tour de Halle. Je me demande si Roger aura la tête au match... pas facile de se reconcentrer. Et puis, avec les marathons qu'il a joués à Roland, il risque d'être un peu crevé... faudrait pas qu'il arrive sur les rotules à Wimbly. Pour le moment, sa présence n'est pas confirmée.
Sinon, c'est Dame Tursu qui va être contente... son Dmitry a passé le premier tour contre Kunitsyn 7/5 6/4.
Profgast a écrit: | Tsonga est à Halle |
Et il joue Santoro au premier tour... _________________
|
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 09/06/09/19/40/36 |
|
|
Finalement Fed déclare forfait. Je pense que tout le monde est déjà au courant.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 09/06/09/20/25/23 |
|
|
Bon ben allez Tsonga... |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 09/06/09/20/45/13 |
|
|
Allez Dima !!! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 10/06/09/19/18/17 |
|
|
Je suis en train de regarder deux matchs en même temps sur Bet365. |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 10/06/09/19/39/16 |
|
|
Bon c'est vrai qu'il y a du progrès à faire à la volée...
edit : Pour Dimitrov. |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 10/06/09/23/14/20 |
|
|
À Halle, ca sent des quarts avec un serbe et... sept allemands !!!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 11/06/09/22/58/39 |
|
|
M'en fous , y'a pas Rodgeur, ils peuvent faire gagner qui ils veulent :p _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 12/06/09/01/41/00 |
|
|
Fred a écrit: | À Halle, ca sent des quarts avec un serbe et... sept allemands !!!! |
Finalement ce sera 5 allemands, un belge, un autrichien et un serbe.
Et un allemand assuré de disputer la finale. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 12/06/09/14/56/29 |
|
|
A y est ! Suis en manque de match _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 14/06/09/23/19/59 |
|
|
C'est Haas qui succède à Rodgeur à Halle.
Et le titre du Queen's pour Murray qui met fin à 71 années de disette sur le sol anglais pour un local (c'est pas Français, je sais mais je viens de me taper 3h de voiture et 3h de TGV alors ranafout' )
A 'S-Hertogenbosch (j'adore écrire ce nom), c'est Verdasco qui s'impose (oui, je sais, c'est hors-sujet...Je vais copier-coller ce message là où il devrait être). _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 14/06/09/23/43/19 |
|
|
fait peur ce murray...
T'as vu à Eastbourne, Tursu est tete de serie numero 2, dame tutu ?
Quand même nadal doit aller jusqu'en demie deco pour pas perdre sa place de number 2 ? Je pensais pas... C'est vrai que nadal forfait, il perd 2000 pts (les 2000 qu'il a d'avance) et si fed va en finale, il conserve ses points... P'tain Nadal doit avoir les ch'tons... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 14/06/09/23/56/00 |
|
|
Fred a écrit: | fait peur ce murray... |
Oh oui !
Citation: | T'as vu à Eastbourne, Tursu est tete de serie numero 2, dame tutu ? |
Je savais pas. Merci pour l'info ! Je vais essayer de capter ne serait-ce qu'une image de tennis cette semaine. J'ai tout raté depuis la finale de Roland. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 15/06/09/03/37/41 |
|
|
Fred a écrit: |
Quand même nadal doit aller jusqu'en demie deco pour pas perdre sa place de number 2 ? Je pensais pas... C'est vrai que nadal forfait, il perd 2000 pts (les 2000 qu'il a d'avance) et si fed va en finale, il conserve ses points... P'tain Nadal doit avoir les ch'tons... |
Nan Nadal doit aller jusqu'en 1/2 pour conserver la place de numéro 1. Même s'il perd au premier tour et que Federer ne remporte pas le tournoi, il reste numéro un. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 15/06/09/18/35/02 |
|
|
Chardy a une belle carte à jouer à Hertogenbosch. |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 15/06/09/23/37/59 |
|
|
Dmitry a battu Fognini à Eastbourne ! :victory: _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 17/06/09/11/54/02 |
|
|
fabulous fab est en quart c'est sympa...
j'ai vu le match de verdasco hier, il s'est fait avoir comme un bleu... très étonnant mais l'herbe n'est apparemment sa surface... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 17/06/09/22/39/19 |
|
|
Tursu a du mal mais gagne dame tutu !!!
Par contre ch'uis triste, ca doit être très dur pour bagda :
source lequipe.fr :
Baghdatis, la tuile
Coup dur pour Marcos Baghdatis. Le Chypriote, qui n'a pas été épargné par les pépins physiques, s'est apparemment sérieusement blessé au genou gauche mercredi. Lors d'une reprise d'appui pendant son huitième de finale contre Ramon Sluiter, sa jambe s'est dérobée et il s'est effondré, souffrant beaucoup visiblement. Après de longues minutes au sol en compagnie de l'équipe médicale, le joueur a été évacué sur une civière... Le jour de son anniversaire... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
|