Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !

Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui va gagner Wimbledon?
Federer (Pour devenir un Dieu vivant)
57%
 57%  [ 4 ]
Murray (y-a-t-il un scotish pour sauver l'arène ?)
0%
 0%  [ 0 ]
Djokovic (pour mettre fin à la série noire)
0%
 0%  [ 0 ]
Roddick (Que les gros services lèvent le doigt ! )
0%
 0%  [ 0 ]
Del Potro (Pour montrer que les argentins aussi aiment le gazon)
0%
 0%  [ 0 ]
Santoro (pour partir en beauté)
14%
 14%  [ 1 ]
Le père à George Moustaki (pour faire chier le monde)
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le08/06/09/00/18/40 Répondre en citant

La saison sur terre battue n'a finalement pas été un si grand calvaire : elle a même été source de grands moments de bonheur pour la plupart d'entre nous !

A peine remis de nos émotions, voilà que nous nous dirigeons vers la courte saison sur herbe.

Encore plein de questions se posent :
Forfait pour le Queen's, Nadal devra-t-il renoncer à son titre à Wimbledon ?
Murray parviendra-t-il a combler son pays en soulevant le trophée londonien ?
Federer dépassera-t-il Pete grâce au gazon ?
Réponses dans un mois !

En attendant, cette semaine, Roger, Djoko, Verdasco et Tsonga entre autres sont attendus à Halle tandis que Murray, Roddick, la blatte, Leurfils, Davydenko et Marat seront au Queen's.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le09/06/09/00/07/59 Répondre en citant

Stakhovsky a joué contre Lubjicic, lui a pris un set mais a perdu le match. chargez

Bon, Tsonga est à Halle donc il n'y a plus que Dimitrov (et Llodra éventuellement) que j'ai envie de voir gagner, c'est déja ça.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le09/06/09/11/17/30 Répondre en citant

Federer va jouer Harel Levy au premier tour de Halle. Je me demande si Roger aura la tête au match... pas facile de se reconcentrer. Et puis, avec les marathons qu'il a joués à Roland, il risque d'être un peu crevé... faudrait pas qu'il arrive sur les rotules à Wimbly. Pour le moment, sa présence n'est pas confirmée.

Sinon, c'est Dame Tursu qui va être contente... son Dmitry a passé le premier tour contre Kunitsyn 7/5 6/4. Mr.red

Profgast a écrit:
Tsonga est à Halle

Et il joue Santoro au premier tour... Mr.red

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le09/06/09/19/40/36 Répondre en citant

Finalement Fed déclare forfait. Je pense que tout le monde est déjà au courant....

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le09/06/09/20/25/23 Répondre en citant

Bon ben allez Tsonga...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le09/06/09/20/45/13 Répondre en citant

Allez Dima !!!

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le10/06/09/19/18/17 Répondre en citant

Je suis en train de regarder deux matchs en même temps sur Bet365. Geek

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le10/06/09/19/39/16 Répondre en citant

Bon c'est vrai qu'il y a du progrès à faire à la volée...

edit : Pour Dimitrov.

Fred

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le10/06/09/23/14/20 Répondre en citant

À Halle, ca sent des quarts avec un serbe et... sept allemands !!!!

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le11/06/09/22/58/39 Répondre en citant

M'en fous , y'a pas Rodgeur, ils peuvent faire gagner qui ils veulent :p

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le12/06/09/01/41/00 Répondre en citant

Fred a écrit:
À Halle, ca sent des quarts avec un serbe et... sept allemands !!!!

Finalement ce sera 5 allemands, un belge, un autrichien et un serbe. Mr.red

Et un allemand assuré de disputer la finale.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le12/06/09/14/56/29 Répondre en citant

A y est ! Suis en manque de match Neutral

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le14/06/09/23/19/59 Répondre en citant

C'est Haas qui succède à Rodgeur à Halle.

Et le titre du Queen's pour Murray qui met fin à 71 années de disette sur le sol anglais pour un local (c'est pas Français, je sais mais je viens de me taper 3h de voiture et 3h de TGV alors ranafout' Mr.red)

A 'S-Hertogenbosch (j'adore écrire ce nom), c'est Verdasco qui s'impose (oui, je sais, c'est hors-sujet...Je vais copier-coller ce message là où il devrait être).

Fred

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le14/06/09/23/43/19 Répondre en citant

fait peur ce murray...
T'as vu à Eastbourne, Tursu est tete de serie numero 2, dame tutu ?
Quand même nadal doit aller jusqu'en demie deco pour pas perdre sa place de number 2 ? Je pensais pas... C'est vrai que nadal forfait, il perd 2000 pts (les 2000 qu'il a d'avance) et si fed va en finale, il conserve ses points... P'tain Nadal doit avoir les ch'tons...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le14/06/09/23/56/00 Répondre en citant

Fred a écrit:
fait peur ce murray...

Oh oui ! Confused
Citation:
T'as vu à Eastbourne, Tursu est tete de serie numero 2, dame tutu ?

Je savais pas. Merci pour l'info ! Je vais essayer de capter ne serait-ce qu'une image de tennis cette semaine. J'ai tout raté depuis la finale de Roland.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le15/06/09/03/37/41 Répondre en citant

Fred a écrit:

Quand même nadal doit aller jusqu'en demie deco pour pas perdre sa place de number 2 ? Je pensais pas... C'est vrai que nadal forfait, il perd 2000 pts (les 2000 qu'il a d'avance) et si fed va en finale, il conserve ses points... P'tain Nadal doit avoir les ch'tons...

Nan Nadal doit aller jusqu'en 1/2 pour conserver la place de numéro 1. Même s'il perd au premier tour et que Federer ne remporte pas le tournoi, il reste numéro un.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le15/06/09/18/35/02 Répondre en citant

Chardy a une belle carte à jouer à Hertogenbosch.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le15/06/09/23/37/59 Répondre en citant

Dmitry a battu Fognini à Eastbourne ! :victory:

Fred

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le17/06/09/11/54/02 Répondre en citant

fabulous fab est en quart c'est sympa...
j'ai vu le match de verdasco hier, il s'est fait avoir comme un bleu... très étonnant mais l'herbe n'est apparemment sa surface...

Fred

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le17/06/09/22/39/19 Répondre en citant

Tursu a du mal mais gagne dame tutu !!!
Par contre ch'uis triste, ca doit être très dur pour bagda :

source lequipe.fr :

Baghdatis, la tuile

Coup dur pour Marcos Baghdatis. Le Chypriote, qui n'a pas été épargné par les pépins physiques, s'est apparemment sérieusement blessé au genou gauche mercredi. Lors d'une reprise d'appui pendant son huitième de finale contre Ramon Sluiter, sa jambe s'est dérobée et il s'est effondré, souffrant beaucoup visiblement. Après de longues minutes au sol en compagnie de l'équipe médicale, le joueur a été évacué sur une civière... Le jour de son anniversaire...

Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 31 Aller à la page 1, 2, 3 ... 29, 30, 31  Suivante