|
Auteur |
Message |
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 25/01/09/01/16/15 |
|
|
Sinon tu l'appelles Roger et t'es pas emmerdé. |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 25/01/09/02/31/14 |
|
|
Le Tahitien a écrit: | Ouaip LEA c'est jolie mais pas original....en France.
MINA j'aime bien et ma petite nièce s'appelle MILA pas mal aussi non ? |
Ouais mais Mila, ca veut dire "momie" en coréen. _________________
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 26/01/09/16/49/06 |
|
|
Sinon en fusionnant et en bidouillant on a Lina, ça sonne bien aussi je trouve _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 26/01/09/17/03/14 |
|
|
Et Lina c'est le nom de ma niece.....hihihi _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 26/01/09/19/09/24 |
|
|
Bon , Acro, tu nous donnes tous les noms féminins de ta famille , Deco fera le tri
Faut voir si en Coréen ça ne veut pas dire "Vampire" cette fois _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 24/05/09/08/41/13 |
|
|
Bon on parle d'anniversaire du forum dans "humeur" plutot que dans "anniversaires" alors les naissances c'est peut être ici ???
Bon j'ai une super nouvelles, ma femme a acouché hier matin (23 mai à 5h01) d'un autre p'tit gars.... Je suis heureux. Il a 1 mois d'avance mais c'est super cool ; Il fait 3.245 kg et 50 cm (pas mal pour un gars qui a un mois d'avance). Il boit 15 mL de lait toutes les 4h... Un truc de fou...
Après les soeurs Williams voici les frères Fred.
Ciao je vais voir ma femme au CHU... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 24/05/09/10/26/32 |
|
|
Félicitations aux heureux parents, et bienvenue au petit nouveau, tu le mets au tennis quand? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 24/05/09/12/37/16 |
|
|
Félicitations... un mois d'avance !! Chapeau...
La mienne devrait arriver pendant Wimbledon... on va en faire des champions c'est certain. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 24/05/09/14/32/11 |
|
|
un deuxiemme fils cool....feliciations mec....comment s'appelle t-il ? _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 26/05/09/00/05/53 |
|
|
Félicitations, Fred ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 26/05/09/00/38/14 |
|
|
ta femme elle est trop belle marco...... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 26/05/09/04/18/48 |
|
|
Ah c'est vrai que quand on voit ma tronche... ça choque hein. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 31/05/09/20/31/07 |
|
|
Fred a écrit: | Bon on parle d'anniversaire du forum dans "humeur" plutot que dans "anniversaires" alors les naissances c'est peut être ici ???
Bon j'ai une super nouvelles, ma femme a acouché hier matin (23 mai à 5h01) d'un autre p'tit gars.... Je suis heureux. Il a 1 mois d'avance mais c'est super cool ; Il fait 3.245 kg et 50 cm (pas mal pour un gars qui a un mois d'avance). Il boit 15 mL de lait toutes les 4h... Un truc de fou...
Après les soeurs Williams voici les frères Fred.
Ciao je vais voir ma femme au CHU... |
Merde, j'ai raté ça!!! Félicitations à vous! Ben ça compense mes 2 mouflettes, tes deux mouflons... Mais avec Deco, on va reprendre de l'avance!!! |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 02/06/09/13/11/57 |
|
|
Ah ben à force de pas lire tous les topics je passe au travers de l'essentiel.
Content pour toi fred, eduque-le bien! Ca doit etre le bonheur à la maison (mais je n'entends pas les cris du bébé, j'ai que le coté marrant du truc moi!) |
|
|
|
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 05/06/09/21/16/54 |
|
|
QUE DU BONHEUR !!!! Là je profite de la demie victorieuse de fed et du repos de mes deux enfants (Tristan le premier et Hugo qui n'a que 2 semaines). Faites des gosses bordel à cul !!! arka au boulot.... Acro t'as encore le temps. Choisis bien ta misstinguette...
Bora bora et Dame tutu, vous avez des p'tits copains ?
Danny, tu l'as enfin dénicher ta russe qui parle l'italien ? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 05/06/09/21/51/31 |
|
|
Mouarf le vieux plaidoyer!!! M'enfin je vais pas te contredire, je suis plutôt satisfait des mien(nes) !!
Un moment j'ai eu peur, je me suis dit "la première a été tellement cool, les nuits à 1 mois et demi, tout ça, que ça sera jamais pareil avec la seconde".... Ben si, c'est plus ou moins pareil, même qu'elle dort encore plus il me semble. |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 06/06/09/01/06/38 |
|
|
Fred a écrit: |
Danny, tu l'as enfin dénicher ta russe qui parle l'italien ? |
Purée si je te retrouve je vais te faire du mal!!! parle pas de choses qui fache. Je baisouille à droite à gauche et pour l'instant c'est largement suffisant, au moins je gère... |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 06/06/09/02/19/37 |
|
|
de
Mais c'est quoi ce plaidoyer "faites des gosses" ? MDR
Non, je n'ai personne...enfin, c'est compliqué
26 ans en août, j'ai encore le temps même si j'aimerais bien leur dire à quel point le tennis c'est génial et même si à coup sûr mes enfants ne connaitront pas Rodgeur (grand regret mais ils auront toujours You Tube pour comparer avec la bouse qui viendra ) et puis plein plein d'autres choses que j'aimerais partager avec eux...
Mais c'est pas encore le moment. En tous cas, contente que vous vous éclatiez avec vos gosses. De nos jours, tellement de gens se plaignent de tout et n'importe quoi. Ca fait du bien de lire que c'est souvent du bonheur _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 06/06/09/08/53/03 |
|
|
dannylyndon a écrit: | Fred a écrit: |
Danny, tu l'as enfin dénicher ta russe qui parle l'italien ? |
Purée si je te retrouve je vais te faire du mal!!! parle pas de choses qui fache. Je baisouille à droite à gauche et pour l'instant c'est largement suffisant, au moins je gère... |
Hahaha trop fort le mec qui a la hêêêêêaine !!!
Dame tutu, 26 ans, c'est sûr que t'as le temps de voir venir.... D'ailleurs dany encore plus à 23 ans... C'est sûr qu'on est pas dans les mêmes trip à ce niveau là...
J'en ai connu (des polonaises qui en prenaient au p'tit déj') des gars qui disaient: "non, non c'est pas pour moi" (comme Arka), et puis 6 mois plus tard : "putain les gars, ma copine est enceinte, ch'uis super heureux..."
Ha l'amooooouuuuuuuuuuuur ... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 06/06/09/12/56/30 |
|
|
Ca va hein , c 'est pas comme si on comptait sur nous pour assurer l'avenir de l'espèce _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|