|
Nadal va tout rafler mais qui sera son dauphin sur l'ocre (sans compter Roland) |
Federer (j'y crois encore comme Hélène Ségara) |
|
25% |
[ 2 ] |
Djokovic (On n'est jamais si bien Serbie) |
|
12% |
[ 1 ] |
Meuré (s'il perd pas toujours contre Monaco) |
|
0% |
[ 0 ] |
Le père à Georges Moustaki (toujours sous-estimé) |
|
25% |
[ 2 ] |
Nadal lui même (l'ATP va cloner le taureau) |
|
12% |
[ 1 ] |
Michael Jackson (on sait jamais) |
|
25% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 17/05/09/18/19/57 |
|
|
et tout a l'heure le barca contre majorque même s'ils sont déjà champions _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 17/05/09/18/23/02 |
|
|
Acro a écrit: | et tout a l'heure le barca contre majorque même s'ils sont déjà champions |
Perso, je vais m'arrêter là côté sport. Je vais faire ma valise
Bonne soirée à tous ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 17/05/09/20/12/45 |
|
|
BoraBora a écrit: | decoturf a écrit: | Mais bon.... |
Y'a pas de mais bon qui tienne, il a gagné épicétou!
Merci Fed, tu nous refait la même à RG ? |
Haha je m'en doutaios que vous vous enflameriez... Mais à Rg faut pas rêver !!! On a vu hier qu'un Nadal avec 20 % de physique en moins c'était plus nadal. à Rg faut espérer que djoko soit dans la même partie de tableau que rafa... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 17/05/09/21/02/06 |
|
|
une bonne nouvelle néanmoins pour le spessimistes comme vous étiez, c'est le retour de fed dans la rivalité qui oppose ces deux énormes champions car si il avait perdu aujourd'hui le suisse c'en n'était fini définitivement ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 18/05/09/05/55/49 |
|
|
En fait, pour battre Nadal, il faut être deux.
Esperons que Djoke soit dans la partie de tableau de Nadal à Roland. _________________
|
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 18/05/09/08/54/25 |
|
|
Nadal il a mal joué toute la semaine mais bon... |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 18/05/09/12/00/41 |
|
|
decoturf a écrit: | En fait, pour battre Nadal, il faut être deux.
|
Très bonne remarque déco!!! C'est vraiment ça.
Il lui faudrait un 8ème en 4 sets, en quart un 5 sets (style Davydenko dopé quoi) et demie en 5 sets (djoko allé, fait le boulot!!!)
Mais sinon faut etre lucide, ce match nous en apprend pas plus que celui de Hambourg 2007, peut-etre meme moins.
Mine de niet, Nadal a encore fait preuve d'intelligence en essayant pas de forcer pour grapiller un troisième set, alors qu'il était devant son public, il a le sens des priorités ; et notre beau federer s'est bien engouffré dans la brèche.
C'est pas la révolution mais ça donne la banane. |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 18/05/09/14/40/26 |
|
|
Il va passer un double Chardy / Tsonga sur Bet365. |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 18/05/09/18/31/15 |
|
|
par contre je trouve les médias un peu "injustes" avec Federer. Il a quand même gagné MERDE !!!!! Peut-être que nadal était à bout mais fed a gagné et peu de mecs peuvent prétendre battre Nadal même éssouflé. Il fallait le faire et en plus avec la manière (services vollées sympas).
Ca donne un peu de piments pour Rg même pour ceux comme moi qui savent depuis longtemps qu'un voire 2 mecs peuvent battre Nadal en MS mais beaucoup plus difficilement à RG.
C'est beau tout ça n'empeche... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 18/05/09/19/59/34 |
|
|
ouais mais toi tu as retourné ta veste t'es pas mieux placé.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 18/05/09/21/01/28 |
|
|
C'est p'têt Danny et Fred qui portent la poisse à Rodgeur finalement...C'est vrai, dépoui qu'ils parrrrrrlent én échpañol, Rrrrodgèrrrr, il ba mieux _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com
Dernière édition par Dame Acro le 18/05/09/21/38/50; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 18/05/09/21/20/47 |
|
|
Mais je vous comprends !!! Je ne vivais pas bien les matchs de Pete même à son apogée. aujourd'hui j 'ai l'impression de mieux apprécier le spectacle que vous....
Et puis beurp !!!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 19/05/09/13/14/15 |
|
|
Mais c'est quoi au juste cette coupe du monde par équipe, une sorte de sous-Coupe Davis ? |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 20/05/09/00/55/35 |
|
|
Ca fait un bout de temps que ça existe. Sampras la faisait souvent pour être certain de jouer plus d'un match. Comme c'est un système de poule, les joueurs disputent au moins deux matchs. Et comme ce sont des matchs sans enjeu (quoique cette année, elle rapporte des points ATP), on peut la jouer relax et tenter des trucs qu'on n'oserait pas en tournoi (Sampras gagnait souvent tous ses matchs). Oui, c'est une mini-coupe Davis. Dans le même style, il y a la Hopman cup en janvier avant l'open d'Australie mais là, c'est mixte. _________________
|
|
|
|
Le Tahitien Escobar du revers chopé
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 20/05/09/03/40/35 |
|
|
ouais et ya aussi KOOYONG en début d'année
bon voilà Roland, je vais pouvoir enfin voir du tennis sur la super chaîne EUROSPORT et sur le service public !
En fait la donne est la même que l'an dernier NADAL est archi favori, FED et DJOKO à l'affut
DEL POTRO et VERDASCO en outsiders de luxe
Une bonne victoire de FED à madrid qui a besoin de retrouver la confiance, c'est trop désolant de le voir gâcher ses fins de match (open d'australie et masters séries américains) il lui faut un coatch !!!!!!
Paraît il que le match NADAL/DJOKO était fabuleux : 4h de jeu en 3 set c'est démoniaque |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 20/05/09/05/32/41 |
|
|
Punaise le Tahitien... on te croyait mort !!
Oui Kooyong, c'est une exhibition de simple, ce n'est pas une épreuve par équipe nationale.
Tu peux trouver des extraits du match Nadal/Djoko sur Youtube si ta connexion escargotesque le permet.
Et n'hésite pas à t'inscrire au Challenge ATP pour les pronos. Plus on est de fous.... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 20/05/09/11/33/15 |
|
|
Tiens ! V'là le tahitien ! Contente de voir que t'as pas disparu _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 20/05/09/16/13/06 |
|
|
Tsonga va te cacher. |
|
|
|
Le Tahitien Escobar du revers chopé
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 21/05/09/01/08/41 |
|
|
et oui je suis de retour, ben je sais pas comment vs faites pr trouver le temps, moi je n'y arrive pas trop !
TSONGA n'a pas le physique pour briller sur terre. Il a la puissance d'un Noah mais pas la vélocité. Enfin avec un bon tableau et transcendé par le public, ya ptet un pti espoir de le voir en 2eme semaine |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 21/05/09/16/06/24 |
|
|
Moi je continue à en attendre beaucoup, Tsonga sur terre. Il n'est pas si lent, sa couverture de terrain est tout à fait correcte. Jusqu'à présent, il n'a pas très bien joué, mais ce n'était pas principalement à cause de problèmes posés spécifiquement par la surface.
Je trouve qu'il commence à être un peu plus à l'aise dans ses déplacements. J'espère qu'il sera à la fois dans la partie de tableau de Djokovic et dans celle de Nadal, il pourrait surprendre beaucoup de monde. j'espère aussi qu'il écourtera pas autant sa saison sur terre battue en 2010. |
|
|
|
|
|