Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Open d'Australie-lie-lie-lie !

Open d'Australie-lie-lie-lie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le25/01/09/06/10/20 Répondre en citant

decoturf a écrit:

Mais bon, avec les filles, on sait jamais... Safina peut très bien aligner 5 jeux de suite. Mr.red

J'avais raison. Mr.red

7/5 pour safina. Merde... Cornet peut s'en vouloir... elle a raté une balle de match d'un poil de cul. Lol

Bon, place à Roger. Je vais faire la vaisselle en attendant. Elephan

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le25/01/09/06/35/04 Répondre en citant

Ca ne peut pas plus mal commencer pour Fed qui est déjà mené 2/0 par Berdych. Le tchèque lache tous ses coups et ça fait mal...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le25/01/09/06/45/50 Répondre en citant

J'ai l'impression qu'on s'est endormi chez Acro et chez les autres... on ne s'est pas réveillé. Tout comme Fed qui fait n'importe quoi. Perd son service en ayant mené 30/0 et se retrouve avec un double break dans les dents. 4/1 pour le tchèque qui ne joue pas extraordinairement mais qui a le mérite de mettre la balle dans le court lui au moins.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le25/01/09/06/53/06 Répondre en citant

Fed se réveille un peu et refait un break de retard... 4/3 Berdych. Réveil peut-être un peu tardif dans cette manche... on verra bien. Berdych cogne comme un sourd et attaque les secondes balles de Fed comme un mort-de-faim.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le25/01/09/07/04/12 Répondre en citant

Jeu blanc de Berdych pour conclure le set sur un ace. 6/4 en 34 minutes. 13 fautes directes pour Federer contre 3 à Berdych. Le suisse a intérêt à se réveiller. Berdych joue bien et fait le metier.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le25/01/09/07/12/03 Répondre en citant

Echange de breaks en ce début de second set avec un Fed qui alterne le bon et le très mauvais... il n'est visiblement pas dans un grand jour le suisse. Shit

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le25/01/09/07/40/11 Répondre en citant

Roger menait tranquillement 40/0 sur son service et s'est retrouvé avec deux balles de break contre lui... heureusement vendangées par Berdych.

6/6... tie break de tous les dangers.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le25/01/09/07/56/31 Répondre en citant

6/4 7/6 pour Berdych. 7/4 dans le tie break. Roger n'a jamais paru en mesure de l'emporter dans ce jeu décisif. Lent, peu inspiré, en panne de premières et Berdych qui ne rate presque rien mais qui ne marche pas sur l'eau non plus.

C'est inexplicable. On a l'impression d'assister au même match que l'an dernier en demie face à Djoko. Federer est apathique et lance bien quelques "come on" pour s'encourager mais dans le jeu, c'est lui qui fait le plus souvent la faute... 24 fautes directes contre 10 seulement à Berdych.

Je sens qu'il y en a qui vont faire une drôle de tronche en se levant ce matin.
Nom d'un chien... suis-je le seul sur ce forum à assister, impuissant, à ce naufrage? Shit

Berdych au service pour débuter le 3ème set. Le soleil est brûlant, le public est comme anesthésié, les oiseaux se sont tus et Mirka tire une tronche de 10 kilomètres... Mr. Green

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le25/01/09/08/04/55 Répondre en citant

MAIS C EST QUOI CE MATCH DE MERDE?!!!!
Putain il nous fait quoi Rodgeur là? il a oublié son service au vestiaire, tout son tennis même , Berdych joue bien mais c 'est pas Nadal ou Djoko non plus!
C 'est quand la dernière fois qu'il a perdu aussi tôit dans un Grand Chelem au fait?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le25/01/09/08/05/01 Répondre en citant

Comme au second set, Roger fait le break en premier et réalise un jeu de service calamiteux derrière pour rendre la politesse à Berdych. Des premières qui ne passent pas, des coups droits qui accrochent la bande et des revers qui sortent... voila le menu du jour.
Ce menu là plait bien au tchèque qui se régale sur les secondes balles adverses et met Federer en difficulté dès le premier coup de raquette. Il fait son match le gaillard. Il a le mérite de ne pas trop gamberger pour le moment.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le25/01/09/08/07/12 Répondre en citant

Arkadin a écrit:

C 'est quand la dernière fois qu'il a perdu aussi tôit dans un Grand Chelem au fait?

Roland Garros 2004 (défaite au 3ème tour contre Kuerten). Ca commence à dater. Mr. Green

Enfin je ne suis plus seul pour assister à cette débâcle.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le25/01/09/08/07/34 Répondre en citant

decoturf a écrit:

Nom d'un chien... suis-je le seul sur ce forum à assister, impuissant, à ce naufrage? Shit

Je suis le match depuis 4-2 au premier set pour Berdych mais j'avais la flemme de me lever de mon canapé Mr. Green

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le25/01/09/08/09/01 Répondre en citant

decoturf a écrit:

Enfin je ne suis plus seul pour assister à cette débâcle.

Ouais, enfin si c'était pour voir ça j'aurais aussi bien fait de dormir Evil or Very Mad

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le25/01/09/08/10/33 Répondre en citant

Il a eu de la chance sur ce dernier point , je le voyais encore mal engagé dans l'échange...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le25/01/09/08/11/42 Répondre en citant

Break de Roger... allez bordel de pipe en bois... tu me tiens ce break jusqu'au bout ce coup-ci.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le25/01/09/08/14/11 Répondre en citant

Pff, je crois que ça va se finir en trois sets Sad
Acro s 'est suicidé je crois Geek

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le25/01/09/08/14/45 Répondre en citant

Putain... 3/3 débreak de Berdych dans la foulée avec un Federer qui boise ses revers à la Pioline. Shit

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le25/01/09/08/15/52 Répondre en citant

Jolie défense , mais si il servait mieux il aurait pas besoin de s'arracher comme ça, il gaspille ses forces là...

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le25/01/09/08/18/38 Répondre en citant

Berdych fait tout pour aider Fed à revenir là ...

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le25/01/09/08/21/53 Répondre en citant

Bon , c 'est maintenant ou jamais pour le break ( qu'il faut garder cette fois) alors on y va Rodg!

Open d'Australie-lie-lie-lie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 26 sur 72 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 70, 71, 72  Suivante