|
|
| Auteur |
Message |
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 54 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 29/01/09/13/51/29 |
|
|
Quel déconneur ce Pat Cash  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 42 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 29/01/09/13/58/53 |
|
|
Moi je vous dis que Federer ne perdra pas foie D'ACRO DE ZATOPEK... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 29/01/09/14/04/39 |
|
|
Terrible ce match exhibition , Cash est un entertainer né  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 29/01/09/14/15/39 |
|
|
Arf!! 305km/h!! même le radar a décidé de déconner  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 29/01/09/14/19/57 |
|
|
Allez... si c'est Nadal qui passe, je donne 49/51 pour Nadal. Le 1% c'est l'avantage psychologique que l'espingouin doit avoir après cette finale malheureuse de Wimby 08 ... si c'est Verdasco. je donne 60/40 à Fed. Mais verdasco passera pas... il va chier dans ses loques devant le grand chambellan de l'invincible armada.
Haha... terrible le match Cash/Wilander...
Dire que ces même gars disputaient la finale de ce même tournoi l'année où Del Potro, Cilic et Gulbis sont nés (en 88 )... victoire de Wilander 6-3 6-7 3-6 6-1 8-6. Gros gros match cette finale. Ca jouait un peu plus sérieux que ça quand même à l'époque.  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 29/01/09/14/29/03 |
|
|
Est-ce que l'un d'entre nous avait mis Nadal ne serait-ce qu'en finale de L'Australian Open? Il me semble que non  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 42 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 29/01/09/14/52/28 |
|
|
| Arkadin a écrit: | Est-ce que l'un d'entre nous avait mis Nadal ne serait-ce qu'en finale de L'Australian Open? Il me semble que non  |
Non, je crois pas...Il me fait chier, c'est terrible ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 29/01/09/14/55/00 |
|
|
| Deco a écrit: | | La finale oppose le suisse à Murray (qui a battu Djokovic en 3 sets) pour une revanche de l'US open. Murray, plus frais, (Federer a fait 5 sets contre Del potro et contre Roddick en quart) s'impose en 4 sets |
| Tursu a écrit: | | Federer remis de ses soucis de santé se défait de Murray en finale en 5 sets et égale ainsi le record de Sampras. |
| Acro a écrit: | Le suisse redevient "dieu" fait le ptit chelem mais ne gagne pas L'US qui revient a Andrew. En tête du classement Rodge termine tranquillement l'année numéro 1, et en profite pour fermer la grande gueule de toutes les enflures qui l'ont envoyé prématurément a la retraite. 2009 sera donc l'année fed.
Pour ses concurrents Djoko assure régulièrement dans les grands tournois (remportant quelques Masters Series) quand a Nadal avec une préparation tronqué en fin d'année 2008, il en payera le prix fort avec une saison apocalyptique....les défaites s'enchaîne et la confiance ne revient plus sur "Clay" Rafa en plein doute s'accroche mais ne peut rien fait contre ses genoux douloureux !
|
| Blek a écrit: | En fait 2009 sera la saison du grand retour sur les courts de .... Pete!
|
| Arka a écrit: | La finale oppose un Nalbandian qui a perdu beaucoup de poids depuis la défaite de l’Argentine en coupe Davis, comme si c’était le déclic qui lui manquait pour se lancer à fond dans la compétition , et un Federer qui monte en puissance et qui a soif de revanche.
Au terme d’un match épique ( encore 5 sets, 18/16 au dernier), Nalbandian s’impose et remporte son premier Grand Chelem.
|
| Fred a écrit: | Je donne mon prono le 31 decembre. j'attends de voir l'évolution du genou de nadal...
|
| Le tahitien a écrit: | La finale a lieue 4 jours après pour cause de tempête dans la région de melbourne. Les caprices des éléments viennent à point nommé pour MURRAY qui a pu récupérer des forces. Il pourra défendre ses chances.
Lorsque les joueurs pénétrent sur le central, les tribunes sont à 3/4 vides, ambiance étrangement neutre, morne et vide à l'image de ce match fait de non rythme et de fautes diverses. A ce triste jeu de qui perd gagne MURRAY passe certainemt à côté d'une belle occasion car FEDERER est certainement très prenable. 14eme titre pour le suisse qui se rapproche du graal...
Nous retrouverons tout ce beau monde au mois de mai pour ROLAND GARROS |
| le Jay a écrit: | | AUSTRALIAN OPEN : Murray bat Djokovic |

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 29/01/09/15/06/04 |
|
|
Tous à côté de la plaque avec quelques petites choses qui ne sont pas si loin que ça de la réalité comme les matches en 5 sets. En tous cas, Roger est en finale, la dessus, on était d'accord.
Ma préférée (et celle qui finalement s'approche le plus de la vérité), c'est celle de Fred : "Je donne mon prono le 31 decembre. j'attends de voir l'évolution du genou de nadal..."
La clef se trouve là, même si on attend toujours, hein Fred !  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 29/01/09/15/08/05 |
|
|
| decoturf a écrit: | | Deco a écrit: | | La finale oppose le suisse à Murray (qui a battu Djokovic en 3 sets) pour une revanche de l'US open. Murray, plus frais, (Federer a fait 5 sets contre Del potro et contre Roddick en quart) s'impose en 4 sets |
|
Hey ! Pas mal pour Roddick et Del Po ! T'as bon pour la répartition des tableaux ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 29/01/09/15/13/53 |
|
|
Oui... j'ai toujours été doué pour la divination des tableaux.
Haha ouais Fred... c'est le moment de donner ton prono vieux brigand.  _________________
 |
|
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 42 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 29/01/09/15/33/58 |
|
|
T'ain deco il te manque juste le bon Ch'val en finale et tu fais un perfect... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 29/01/09/15/39/44 |
|
|
Par contre... j'espère que je me suis planté pour Fed qui perd en finale.
Sinon... j'aime bien aussi le prono de Blek.  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 29/01/09/15/53/46 |
|
|
| decoturf a écrit: |
Sinon... j'aime bien aussi le prono de Blek.  |
oui, mais ça nous avance pas du tout, mais pas du tout pour le résultat de dimanche  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 29/01/09/23/40/48 |
|
|
| decoturf a écrit: | Oui... j'ai toujours été doué pour la divination des tableaux.
Haha ouais Fred... c'est le moment de donner ton prono vieux brigand.  |
Danny non plus n'a pas donné son prono, c 'est du propre, le patron n 'est-il pas censé montrer l'exemple?  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|
dannylyndon Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 30/01/09/00/42/37 |
|
|
Justement le voilà, mon prono c'est finale Federer-Nadal!
C'est qui le tron-pa, c'est qui le BOSS????!!!!!!!!!  |
|
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 52 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 30/01/09/07/44/57 |
|
|
Nadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!! vainqueur en 4 sets sur fed en finale (aie je me fais conspuer !). Je passe l'agreg en ce moment les gars.... hier c'était la physique et 2 parties sur 5 étaient consacrées à l'enseignement en seconde et term S puis un peu de bac +2 et surtout du bac + 4 : bizarre ce sujet pour une agreg (même interne). Aujourd'hui chimie... pendant que nadal cravachera (car ca sera pas aussi simple contre super verdasco du moment), moi je cravacherais tout autant.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 30/01/09/10/03/16 |
|
|
Bon courage Fred. L'agreg c'est du costaud.
Les Williams sisters ont gagné le double. Serena veut se faire le doublé.
Bon... allez Fernando. Oublie tes complexes (façon sexe). et bute moi le patron.  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 30/01/09/10/40/55 |
|
|
2008 Roland Garros
France Clay R16 Nadal 6-1 6-0 6-2
2007 ATP Masters Series Indian Wells
CA, U.S.A. Hard R32 Nadal 6-4 6-4
2006 London / Queen's Club
England Grass R16 Nadal 2-6 7-6(3) 7-6(3)
2005 Stuttgart
Germany Clay R16 Nadal 6-3 6-2
2005 ATP Masters Series Miami
FL, U.S.A. Hard R32 Nadal 6-2 6-2
2005 Doha
Qatar Hard R16 Nadal 6-2 6-4
Un set gagné en 6 matchs... les stats ne sont pas vraiment pour Verdasco.
Et je ne pense pas que ça changera beaucoup aujourd'hui... _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 30/01/09/10/42/53 |
|
|
| decoturf a écrit: | Oublie tes complexes (façon sexe)  |
Tu as osé...  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|
|
|
|