|
|
| Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 18/01/12/15/07/16 |
|
|
Ouais match sympa mais un peu trop bruyant. la faute aux supporters chypriotes qui font plus de bruit que toutes les cymbales du carnaval comme disait Claude.
Bon, demain, faut pas rater le match des papys... Roddick/Hewitt. Ca devrait être vers 10h du mat chez vous... 12h à la réunion il me semble. _________________
 |
|
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 42 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 18/01/12/15/48/23 |
|
|
13h par chez nous pour le Hewitt-Roddick
A regarder sur Eurosport Player, bien sûr, vu que Eurosport réserve ses 15 heures d'antenne aux blattes et autres clowns tricolores tous les deux jours. Mater Monfils, Tsonga et Bartoli, je veux bien, mais bouffer du Simon-Benneteau et du Roger-Vasselin, c'est au-dessus de mes forces.
Le programme d'aujourd'hui a tenu ses promesses : le Isner-Nalbandian, superbe; le Dimitrov-Almagro, bien sympa; et le Baghdatis-Wawrinka, pas parfait sur la durée mais le revers de Stan, c'est quelque chose quand même !
Dites, à 8 partout dans le 5ème entre Isner et Nalby, je suis allée à La Poste et le temps de revenir, Isner signait des autographes alors que quand j'ai fermé la porte, il était perclus de crampes. Comment David s'est démerdé pour perdre un match tout cuit ?
Pour le programme de demain, évidemment, le Hewitt-Roddick à ne pas rater, le Bartoli-Dokic qui va envoyer du très lourd (Dokic ne lâche généralement rien sur ses terres et Bartoli, c'est moche mais y a de l'engagement). Le reste ? Autant se tirer une balle tout de suite. Vivement vendredi ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|

|
|
nizon Calderone du passing croisé

Age: 38 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
|
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 19/01/12/09/30/11 |
|
|
Raonic s’en sort en 4, Tsonga en 3, Tipsy en 4, Djoko a bouffé Giraldo en ne perdant que 6 jeux, Mahut (qui aura le redoutable honneur de défier Djoko samedi) et Llodra sont au troisième tour et, petite surprise avec la victoire de Gil contre Granollers.
Ferrer a mis 5 sets pour battre le modeste Ryan Sweeting...
En ce moment, Murray mène 2 sets à rien contre Roger-Vasselin, Gasquet a aussi 2 sets d'avance contre Golubev et Nishikori a fort à faire avec Mathew Ebden. 2 sets à un pour Ebden. Très beau match entre les deux. Ca change des grosses brutes qui tapent comme des sourds... c'est ici un tennis tout en souplesse et en finesse. _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 19/01/12/10/36/02 |
|
|
Murray sans frayeur... ainsi que Gasquet (abandon de Golubev) sont au troisième tour. Murray jouera Llodra et Gasquet... Tipsarevic.
Nishikori a finalement gagné en remontant deux sets de déficit... bravo. _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 19/01/12/11/31/43 |
|
|
Bartoli vient de battre Dokic... place au duel Roddick/Hewitt.
La monf' a perdu le premier set contre Bellucci, troicki est en train de perdre contre Kukushkin et la blatte a perdu le premier set contre Benetteau (le super match de la mort qui tue)... _________________
 |
|
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 54 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 19/01/12/11/54/56 |
|
|
Evidemment ici on nous passe le Monbeauf'... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 19/01/12/11/58/28 |
|
|
Si Monfils pouvait expédier les deux sets suivant comme celui qu'il vient dez gagner ça nous permettrait peut être de voir un morceau de Hewitt/ Roddick... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 19/01/12/11/58/32 |
|
|
| Arkadin a écrit: | | Evidemment ici on nous passe le Monbeauf'... |
Ah ben oui, sinon c'est pas marrant.
Au fait, demain, des 1h du mat en France... c'est Nadal/llacko suivi de Federer/Karlovic. Va falloir se lever tôt ou se coucher tard. _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 19/01/12/12/10/59 |
|
|
J'essaie de regarder le Roddick-Hewitt sur internet mais le lien est pas génial, ça freeze au bout de trois échanges si bien que je ne vois jamais les points.
De son côté Monfils vient de breaker, ça doit être la première fois que je suis si impatient de le voir gagner. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 19/01/12/12/13/39 |
|
|
| Arkadin a écrit: | J'essaie de regarder le Roddick-Hewitt sur internet mais le lien est pas génial, ça freeze au bout de trois échanges si bien que je ne vois jamais les points.
|
Ca fait pareil chez moi. Ya trop de monde sur la ligne... le lien de Monfils marche bien... forcément tout le monde s'en tape de ce match.  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 19/01/12/12/13/58 |
|
|
Il fait tout pour me faire chier Monbeauf', le voilà qui se fait débreaker... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 19/01/12/12/15/20 |
|
|
Roddick a fait le premier break alors que Hewitt était à 40/15 sur son service. L'américain sert le plomb et tient bien l'échange... Hewitt va avoir du mal mais on connaît ses qualités de combattant. _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 19/01/12/12/17/58 |
|
|
Ouais il est loin d'être fini, même s'il perd les deux premiers sets, on peut compter sur lui pour s'accrocher.
J'ai trouvé un autre lien, c 'est saccadé, mais au moins je vois l'intégralité des échanges. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 19/01/12/12/23/45 |
|
|
| Arkadin a écrit: |
J'ai trouvé un autre lien, c 'est saccadé, mais au moins je vois l'intégralité des échanges. |
Ouah l'autre hé... fais pas ton perso... lâche ton lien là ...  _________________
 |
|
|

|
|

|
|
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 19/01/12/12/35/39 |
|
|
Break d'entrée de deuxième set pour Hewitt, on a de très jolis points là.
Pendant ce temps là Monfils a refait le break et mène 5-3, Belluci au service. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 19/01/12/12/44/39 |
|
|
Roddick est parti se faire soigner, il s 'est tordu la cheville sur un contrepied de Hewitt, j'espère que ça ne sera pas trop grave, ça serait dommage que le match tourne court, ça démarrait bien.
Pendant ce temps là Monfils a remporté le 3è set 6-4, grouille-toi d'expédier le 4è bourrique!
Quoi qu'ils seraient encore capables de nous passer la fin de La Blatte. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 19/01/12/12/45/23 |
|
|
Roddick est revenu, ça a l'air d'aller. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 19/01/12/12/47/26 |
|
|
| Arkadin a écrit: |
Quoi qu'ils seraient encore capables de nous passer la fin de La Blatte. |
D'autant que la blatte vient de gagner le 3ème set après avoir perdu les deux premiers. Serait bien capable de revenir coiffer Bennet' au poteau en 5h de match... _________________
 |
|
|

|
|
|
|
|