|
Qui a les épaules pour gagner cet Us open 2009? |
Federer (paske c'est lui qu'il est le meilleur) |
|
22% |
[ 2 ] |
Murray (Paske c'est lui qui fait le plus chier celui qu'il est le meilleur) |
|
11% |
[ 1 ] |
Nadal (paske le fourbe... il fait croire qu'il est blessé depuis Roland pour gagner l'Us open) |
|
22% |
[ 2 ] |
Le père à George Moustaki (pour se payer une bonne retraite) |
|
33% |
[ 3 ] |
Djokovic (Pour que la serbie noire s'arrête arf arf arf)... |
|
0% |
[ 0 ] |
Un joueur français mais issue du team Lagardère (paske ils sont beaux).. |
|
11% |
[ 1 ] |
Un mec qu'on connaît pô (brrr a peur) !!! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 05/09/09/19/52/11 |
|
|
Acro a écrit: | nan nan je te rassure il a la meme tronche grasse et sournoise que l' tonton...
Djoko est inquietant lui aussi, il vient de se faire breaker. En plus avec les 10 000 cochons d'amerciains derrière (je provoque hein) ca aide pas djokotruite. |
Même si Djoko perd ce set je le vois pas perdre le match. L'autre me parait un peu trop gros pour tenir la distance ! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 05/09/09/19/54/43 |
|
|
BoraBora a écrit: | Acro a écrit: | nan nan je te rassure il a la meme tronche grasse et sournoise que l' tonton...
Djoko est inquietant lui aussi, il vient de se faire breaker. En plus avec les 10 000 cochons d'amerciains derrière (je provoque hein) ca aide pas djokotruite. |
Même si Djoko perd ce set je le vois pas perdre le match. L'autre me parait un peu trop gros pour tenir la distance ! |
Bon, de toute façon : set Djoko _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 05/09/09/20/00/07 |
|
|
c'est bon il a galèré mais il n'a pas rompu....le public va faire des Vacances a nos ptites oreilles au Louis Amstrong !
c'est vrai qu'il est bien enrobé le Toni "sauce Yankee" c'est chelou qu'il puisse se deplacer si bien. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 06/09/09/04/42/38 |
|
|
Commentaire de Fed apres le match:
Citation: | "Tout va bien pour moi en début de partie, et puis je me retrouve à 4-6 contre moi. Tout est allé très vite, ça m'arrive même à moi..., en rigolait Federer à la fin du match. Mais c'est ça aussi qui est beau dans le tennis. Il y a eu un peu de stress. J'aurais aimé être plus relax. Et d'un autre côté, j'aurais pu jouer un cinquième set. Ce n'était pas le plus beau match de ma carrière, mais je trouve que je m'en sors bien finalement face à ce champion qu'est Hewitt." |
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 06/09/09/09/13/34 |
|
|
ho merde rod a paumé... en même temps j'aime bien Ciliic. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 06/09/09/09/30/40 |
|
|
Non c'est pas Cilic mais Isner, beuuuuurrrrk ! je vomis ce mec enfin son jeu. Et Robredo a battu Blake, ch'uis deg. Soder-davy en 1/8eme c'est pas mal... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 06/09/09/17/47/00 |
|
|
Rien vu pour cause de soirée de départ. Vu l'horreur qu'a été le niveau de Fed, tant mieux. Et si en plus Rod s'est fait sortir et que Djokotruite a galéré _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 06/09/09/17/53/49 |
|
|
font chier à canal : ils prennent l'antenne à 18h50 ! Je suis en train de rater Simon-Ferrero ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 06/09/09/18/13/33 |
|
|
Serena est en train d'exploser la face de Hantuchova. Je crois qu'y a pas beaucoup de suspense : nous tenons notre gagnante de l'édition 2009... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 06/09/09/18/33/27 |
|
|
Dame Acro a écrit: | Serena est en train d'exploser la face de Hantuchova. Je crois qu'y a pas beaucoup de suspense : nous tenons notre gagnante de l'édition 2009... |
Ouais cette année je suis un peu plus le tableau féminin. safina était à la peine depuis le début du tournoi : je crois qu'elle en avait ras le bol et qu'elle est au bout du rouleau mentalement. Serena a effectivement toutes ses chances. Elle va même peut-être finir number one cette année... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 06/09/09/18/35/23 |
|
|
Puis il y a un v williams - clijters qui arrive qui sent bon... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 06/09/09/18/39/51 |
|
|
faut que ferrero se magne si je veux voir tsonga et/ou nadal avec ces enfoirés de canal... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 06/09/09/18/51/28 |
|
|
Fred a écrit: | Puis il y a un v williams - clijters qui arrive qui sent bon... |
Ca pourrait être franchement pas mal ! Dommage, ce sera trop tard chez moi.
Le Dent-Meuré promet d'être blasant... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 06/09/09/19/08/19 |
|
|
Pfff v'là l'aut' avec son genou qui va me foutre dans la mouise... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 06/09/09/19/38/34 |
|
|
Dame Acro a écrit: | Pfff v'là l'aut' avec son genou qui va me foutre dans la mouise... |
Bah voilà... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 06/09/09/19/49/00 |
|
|
C'est quoi tous ces breaks/débreaks entre Nadal et Almagro ?
On dirait de la WTA! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 06/09/09/19/51/16 |
|
|
Et 7ème break du set _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 06/09/09/19/52/57 |
|
|
Caca boudin ce match _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 06/09/09/20/00/11 |
|
|
Ouais!
J'espère surtout que Gaël Monfils va gagner contre Acasuso et qu'on aura droit à un beau 8ème entre Nadal et Gaël. _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 06/09/09/20/03/10 |
|
|
BoraBora a écrit: | Ouais!
J'espère surtout que Gaël Monfils va gagner contre Acasuso et qu'on aura droit à un beau 8ème entre Nadal et Gaël. |
Rien que de penser à un Nadal-Monfils, j'ai envie de me pendre... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
|