Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Le forum des top 5 :: Top 5 des plus grands joueurs de foot (de tous les temps)

Top 5 des plus grands joueurs de foot (de tous les temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2103
Localisation: Breizh

MessageSujet: Top 5 des plus grands joueurs de foot (de tous les temps)  Posté le27/09/08/16/13/54 Répondre en citant

Ca m'étonne qu'acro n'ait pas encore lancé le truc !!! Mais après le succés du top 5 cycliste, je lance celui -ci qui j'en suis sûr fera débat(s)...

le mien et sans discussion aucune tellement ch'uis érudit et omniscient :

1-Pelé
2-Maradona
3-Cruyff
4-Beckenbauer (faut un défenseur bordel...
5-Aziz Bouderbala MAIS NON Acro je déconne t'y as cru hein ?!!!
non mon 5eme est Romario

allez les 5 suivants dans l'ordre ou le désordre :
di stefano, Baggio, ronaldo, Zidane, Platini

et je triche les 5 suivants :
Zoff (j'ai hésité avec Yachine et Banks), Puskas, Naybet (hooo mrdr non je déconne...), zico et garrincha
_________________
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson)

Revenir en haut de page

Arkadin
Franck Costello du Gazon



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 5192
Localisation: Lille

MessageSujet: Top 5 des plus grands joueurs de foot (de tous les temps)  Posté le27/09/08/16/25/12 Répondre en citant

Avant que vous ne vous ne me massacriez je précise que je n'y connais pas grand chose en foot ( encore moins qu'en tennis, c 'est dire! ) Bounce

1- Pelé. Là ça semble incontournable.
2- Maradona. Lui au moins je l'ai vu à l'oeuvre, et c'était vraiment un joueur d'une autre dimension.
3- Zidane. Obligé.

C 'est après que ça se complique Mr. Green

4- Platini ( même si c 'est devenu un gros con!)
5- Gianluigi Buffon, parce que j'en ai marre de ne mettre que des attaquants , et il m'a vraiment impressionné lors de la coupe du monde et surtout pendant l'Euro.
_________________
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/

Revenir en haut de page

decoturf
Franck Costello du Gazon



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 4857
Localisation: Loin

MessageSujet: Top 5 des plus grands joueurs de foot (de tous les temps)  Posté le27/09/08/16/38/23 Répondre en citant

1. Pelé (ya que Feod pour lui contester cette place)

2. Maradona (je me souviens en 90, il était rond comme une boule, il avançait à 2km/h sur le terrain mais... pas un qui pouvait lui chiper le ballon même en tentant de le faucher. Un talent incroyable.)

3. Zidane (oui, j'ôse. Pour moi, ce type était fait pour le foot, taille idéale, technique parfaite, sens du jeu, intelligence et charisme. Si la France est arrivée en finale du mondial 2006, ce n'est certainement pas grâce à la chevelure ivoire de notre selectionneur et je chiffre à 95% la présence de Zizou comme facteur de notre "relative" réussite)

4. Cruyff (ce mec a fait vibrer la Hollande et l'Europe comme jamais) Le hollandais volant ne fait que 4ème pour moi à cause de cette finale de la coupe du monde perdue en 1974. S'il l'avait gagnée, il serait peut être plus haut que Maradonna.

5. Gheorghe Hagi (ouais... allez, en 5 je mets un coup de coeur... le Maradona des carpates était un maître du dribble et de la passe en profondeur. On se souvient encore (enfin...ceux qui étaient nés) de son but magnifique contre la Colombie en lobant le gardien (le fameux Igitta) d'une frappe de plus de 40m). S'il avait eu une équipe à la hauteur, il aurait pu gagner une coupe du monde...

Platini en 6... Romario en 7... Ronaldo en 8 (pour son palmares surtout)... Beckenbauer en 9 et Van Basten en 10... Mouais heureusement que c'est un top 5 parce que mon top 6 à 10 tient pas trop la route je pense. Mr.red
_________________

Revenir en haut de page

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2103
Localisation: Breizh

MessageSujet: Top 5 des plus grands joueurs de foot (de tous les temps)  Posté le27/09/08/18/57/34 Répondre en citant

si si van basten c'est bien, je l'ai complètement oublié et Ronaldo "pour son palmarès surtout" ch'uis pas trop d'accord car ce mec était vraiment phénoménal. A notre époque avec la vitesse de jeu actuelle c'était dingue d'être encore plus vif que les autres... il a pas eu de bol avec ses blessures...
_________________
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson)

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Top 5 des plus grands joueurs de foot (de tous les temps)  Posté le28/09/08/01/39/23 Répondre en citant

Bon place au Pros !

1. Le Roi Pele : penser meme qu'un mec peut etre devant lui et du délire ! le sportif du siècle (avec Muhammad).... mon idole, mon héros, (meme au dessus de federer) j'ai visionné des heures de documentaires sur lui. ce mec me fascine et me hante ! y'a quelque chose de divin chez ce gars....un truc de paranormal qu'il a su maintenir pendant presque 20 ans. Personne n'ira là ou est aller Pele, personne vous entendez !!

2. Dieguito : on pourrait écrire un roman sur le vie du gonze, on va pas revenir sur ses qualités hors norme de footballeur ! c'etait le plus grand des années 80's mais une carrière pas assez constante pour toucher la planéte Pele. Dsl mais un soliste ne peut pas porter l'étendard de l'ultime !
Je reproche aussi a Diego de n'être le meilleur qu'a certaines conditions
1.Une équipe façonné pour lui façon Henry-Arsenal 2000-2007
2. Des coéquipiers dévoués pour son type de jeu un peu comme Armstrong et L'Us Postal.
3.Parfois un peu bouffeur de ballon (mais quel bouffeur de ballon !)
Bref Immense joueur mais recaler largement pour le titre de GOAT

3. Zidane : la France c'est LUI ! 5 ans en France, 5 ans en Espagne, 5 ans en Italie 1 Mondial 1 Euro 1 Champions League...le meilleur palmarès la meilleure technique et le plus beau joueur que j'ai vu en live de mes propres yeux !

4.Franz : faut un défenseur putain ! un palmarès gigantesque pour un joueur gigantesque ! l'inventeur du poste de Libéro...pour moi le meilleur joueur européen de l'histoire. son apport a été considérable dans l'histoire du foot et ca malheureusement on l'oublie trop souvent.

5.Ronaldo : de 95 a 98 c'est carrément de la trempe de pele ! tout le monde le compare et n'hésite pas a dire qu'O Rei ne sera bientôt plus le roi du foot ! mais des grosses galères s'en suivront des blessures a repetitions, et une carrière malheureusement tronqué ! Jamais il ne retrouvera son explosivité légendaire, mais restera tout de meme l'avant centre ultime pour beaucoup ! une sorte d'évolution absolu de l'attaquant moderne. Tout un symbole
Mon idole d'enfance....
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....

Revenir en haut de page

LeJay
Affranchi du chip and charge



Age: 47
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 116
Localisation: Hellemmes-Lille

MessageSujet: Top 5 des plus grands joueurs de foot (de tous les temps)  Posté le30/09/08/18/05/11 Répondre en citant

1- MARADONA
2- PELE
3- ZIDANE
4- CRUYFF
5- PLATINI (beurk... mais il était bon quand même faut reconnaître)
_________________
merci infiniment Monsieur Quint !

Revenir en haut de page

blek
Capone des challengers



Age: 50
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1385
Localisation: Lyon

MessageSujet: Top 5 des plus grands joueurs de foot (de tous les temps)  Posté le03/10/08/22/05/14 Répondre en citant

1 - Gourvenech
2 - Amoros
3 - Di Meco
4 - Guivarch
5 - Le Guen

Revenir en haut de page

Arkadin
Franck Costello du Gazon



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 5192
Localisation: Lille

MessageSujet: Top 5 des plus grands joueurs de foot (de tous les temps)  Posté le06/10/08/10/35/10 Répondre en citant

Ce serait peut-être bien d'argumenter un chti peu non? Lol
_________________
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Top 5 des plus grands joueurs de foot (de tous les temps)  Posté le06/10/08/18/15/43 Répondre en citant

blek a écrit:
1 - Gourvenech
2 - Amoros
3 - Di Meco
4 - Guivarch
5 - Le Guen


Je n'ai qu'une chose a dire "LOL"...........Guivarch n'était pas aussi nul ! en l'espace de deux saisons (97.98) il marque 43 buts et termine deux fois consécutivement meilleur buteur de la Ligue 1. Après c'est sur qu'il a rien branler en coupe du monde.
Tu déconne Blek lol Amoros c'etait un grand pareil pour Le Guen...
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....

Revenir en haut de page

blek
Capone des challengers



Age: 50
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1385
Localisation: Lyon

MessageSujet: Top 5 des plus grands joueurs de foot (de tous les temps)  Posté le09/10/08/21/05/42 Répondre en citant

? Ben évidemment que ce sont des grands, je les aurais pas mis sinon!!

Revenir en haut de page


Top 5 des plus grands joueurs de foot (de tous les temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Le forum des top 5 :: Top 5 des plus grands joueurs de foot (de tous les temps)-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support