Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Le forum des top 5 :: Top 5 des joueurs de tennis qu'on a du mal à blairer...

Top 5 des joueurs de tennis qu'on a du mal à blairer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Dame Acro
Franck Costello du Gazon



Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 4610
Localisation: Réunion

MessageSujet: Top 5 des joueurs de tennis qu'on a du mal à blairer...  Posté le07/11/08/23/27/16 Répondre en citant

Certes,c'est voir les choses d'un côté négatif que de parler de ça,mais c'est humain!
Avouez-le,y en a bien quelques uns que vous avez en travers de la gorge.
Moi aussi!

1- Yevgeny Kafelnikov: ce mec m'a pourri bon nombre de RG surtout RG 96...il bat Pete en demi et bat Stich en finale.Tout le temps partout ce mec,j'en pouvais plus!

2- Rafael Nadal parce que je déteste ne pas arriver à le détester franchement.J'aime pas son jeu,son head to head avec Roger me file des boutons mais à chaque fois que je le vois en dehors du court...je me dis qu'il est sympa.C'est horrible Neutral

3- Vince Spadea.J'aime pas sa tronche,j'aime pas son jeu,j'aime pas son comportement.Il me gave.

4- David Ferrer.J'aime pas les machines.

5- Andy Murray.J'y peux rien.Il m'énerve.De moins en moins mais il m'énerve.Il m'énervera moins quand j'arrêterai systématiquement de souhaiter qu'il perde,surtout qu'il perd de moins en moins...
_________________
"De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Top 5 des joueurs de tennis qu'on a du mal à blairer...  Posté le08/11/08/00/10/35 Répondre en citant

Moi c'est très simple

1-Rafa Nadal : ma signature résume bien le truc....le joueur au jeu le plus laid de toute l'histoire du jeu, ma bête noire, mon pire cauchemar. Chaque fin de dimanche de la première semaine de Juin de chaque année ce tas de stéroïdes me fout dans la déprime totale.

2-Sampras : Eh Ouais a Wimbledon c'etait imbuvable...Et puis c'est a cause de ce type si j'ai contracté la fameuse maladie de "Creutzfeldt Aceurs" je lui pardonnerai pas non plus d'avoir si souvent stopper Dédé en Finale de Chelem.
Bref Objectivement C'est un Géant ! mais aussi froid et insipide tu meurs........... Allez lapidez moi les samprassiens j'accepte mon châtiment lol

3-Stich : La nausée c'est pricipalement lui qui me l'a filé, sampras c'est chargé ensuite de me finir.

4-Berasategui et sa cohorte d'amis lifteurs, limeurs, chieurs des 90's : Pitié Naaaaaaaaaaaannnnnnn

5-Rusedski : Une tronche de gogole, un revers de joueur de district, un service de bourrin et pourtant N°4 mondial a la fin 97. C'est vous dire qu'avec une grosse mise en jeu durant l'ere sampras on avait facilement sa place parmi le top 10...

Et j'en oublie pleins d'autres Vassalo Arguelo, Ramirez Hidalgo, Aaron Krickstein, etc....
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....


Dernière édition par Acro le 08/11/08/00/14/09; édité 1 fois

Revenir en haut de page

Dame Acro
Franck Costello du Gazon



Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 4610
Localisation: Réunion

MessageSujet: Top 5 des joueurs de tennis qu'on a du mal à blairer...  Posté le08/11/08/00/14/03 Répondre en citant

Décidément,les goûts et les couleurs!..

Les aceurs c'est pas trop mon trip mais cette année,j'ai revu mes ambitions à la baisse pendant les matches de Roger... Wink

J'aimais bien Berasategui...et Rusedski,il m'a jamais dérangée.
_________________
"De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Top 5 des joueurs de tennis qu'on a du mal à blairer...  Posté le08/11/08/00/19/57 Répondre en citant

Tu te souviens de son année 94 ? il gagne 7 tournois sur terre, va en finale de Roland contre Sergi, et fini par manger des wagons de sets au masters !
Croco sous évolué ce joueur....le point culminant du lift imbuvable et inregardable. T'ain j'aurais du le mettre en preum's....
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....

Revenir en haut de page

decoturf
Franck Costello du Gazon



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 4857
Localisation: Loin

MessageSujet: Top 5 des joueurs de tennis qu'on a du mal à blairer...  Posté le08/11/08/02/41/39 Répondre en citant

Hahaha mais comment diable n'ai-je pas pensé à ce top 5? Lol

C'est parti. Mr.red

1. Rainer Schuettler.

Quel horreur. Aussi sympa à voir jouer qu'une kermesse flamande désaccordée un jour de pluie. Je ne m'y ferai jamais. J'ai l'impression que ce gars s'est planté de métier.

2. Vince Spadea

Ouais comme toi Mme Tursu. Ce type est certainement très sympa... en plus il est né la même année que moi, c'est dire si c'est un type bien mais là aussi, je frise la neurasthénie lorsque je regarde un de ses matches. Je sais pourquoi Spadea et Schuettler ont gagné autant de matches dans leur carrière... en faisant gerber leurs adversaires. Lol

3. Rodolphe Gilbert

En plus, il vient de se remettre à la compet' l'animal. Fan de Sampras dépuis le début (d'ailleurs Acro prépare toi à rôtir dans les flammes de l'enfer) Lol ce mec s'est permis un jour de battre mon idôle à Key Biscayne en 1991 (à moins que ce ne soit à Cincinatti... enfin bref). 1991, c'était la black year de Sampras, il se faisait même battre par sa grand-mère et ce petit morbac en a profité. Je me souviens encore de son arrogance lorsqu'il rencontra le même Sampras un an plus tard à Roland Garros. "Sampras, je l'ai battu l'an dernier assez facilement, je crois que les joueurs s'en font une montagne mais je sais comment le manoeuvrer"
Tu parles... 6/2 6/3 6/2 en moins de 90 minutes pour l'américain. Mr. Green
Il y eu ensuite l'épisode de la coupe Davis en 1993. Ils jouaient les barrages à Fréjus... si c'est pas de la lose ça. Il s'est empêtré comme mouche dans toile d'araignée face à Ramesh Krishnan (42 ans bien tapés) et on ne l'a plus revu. Et bien sûr, il avait un jeu chiant mais chiant... tiens j'aurais dû le mettre en numéro un.

4. Michael Chang

Je loue ses efforts pour avoir résisté si bien aux géants de l'ATP, lui qui était petit (1m75). Il a amelioré son service en prenant un tamis plus grand (à la limite de la régularité d'ailleurs). Il avait du courage pour 10, il avait même amelioré son jeu vers l'avant au milieu de sa carrière pour écourter les échanges. Un vrai bosseur mais... putain il me faisait chier. Jamais je ne pardonnerai ce qu'il a fait à Lendl en 89 à Roland. En plus, battre Edberg en finale... c'était plus que je ne pouvais en supporter.
Pendant longtemps, il a dominé Sampras et ça m'énervait aussi. La seule fois ou j'ai supporté Chang pendant un match, c'était à Paris Bercy lorsqu'il jouait contre... Rodolphe Gilbert. Lol
Bon... je ne lui souhaitais pas une fin de carrière aussi pathétique quand même. Il a dû abandonner sa tournée d'adieu parce qu'il n'avait plus le niveau et il s'est même vu refuser plein de wild card... triste. Tout le monde n'est pas Edberg ou Sampras hein.

5. Tommy Haas

Ouais, ça risque d'en surprendre plus d'un(e) mais j'aime pas ce joueur. (il est loin derrière les 4 autres quand même). Malgré son gros service à ace (j'aime bien les gros serveurs moi Razz ). Malgré son revers à une main, malgré sa hargne et sa ténacité (il connait les blessures et les come-back à l'instar d'un Tsonga le mec)... eh bien malgré tout ça... y'a un truc qui passe pas. Je me fais chier quand il joue... ya des truc que même Mulder et Scully ne peuvent élucider et ça en fait partie.

Sinon, dans la salle d'attente, il y a encore Arnaud Clément, David Ferrer, Lleyton Hewitt, Florent Serra, Julien Benetteau et bien d'autres. Nadal, Djoko, Murray et cie n'en font pas partie... je les apprécie même de plus en plus.

Voila. Avant de rentrer dans le lard à qui que ce soit, je rappelle qu'il faut donner son top 5 (avec un minimum d'explications)... c'est un forum de gentlemen et (désormais) de Ladies ici. Mr. Green
_________________

Revenir en haut de page

Arkadin
Franck Costello du Gazon



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 5192
Localisation: Lille

MessageSujet: Top 5 des joueurs de tennis qu'on a du mal à blairer...  Posté le08/11/08/11/09/07 Répondre en citant

J'ai du mal à vraiment detester quelqu'un, de plus j'ai moins souvent l'occasion, en cette ère de technologies nouvelles où pratiquement tous les tournois sont diffusés sur des chaînes payantes, de visionner des matches. Mon top risque donc de dater un peu ( je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans risquent de na pas connaître... Mr. Green )

- Thierry Champion.Jamais aucun n'a joueur n'a aussi mal porté son nom! Déjà que je ne suis pas pro-français pour un sou, mais celui-là m'a bien énervé à une époque, notamment , vous vous en en doutez, parce qu'il a humilé mon idole ( Pistol Pete évidemment, tu es mort Acro Twisted Evil ) une certaine année à Roland Garros. et il avait un jeu chiant, mais chiant! Je me souviens d'un match contre Santoro ( que je ne pouvais pas supporter non plus à l'époque) toujours à Roland Garros: que des lobs de fond de court! Cétait lent, c'était laid, c'était chiant, j'ai failli éteindre la télé ce coup là!

-Rodolphe Gilbert , pour les même raisons que Deco

-Michael Chang à une époque ( celle qui a suivi sa victoire à Roland Garros bien sûr),toujours pour les même raison que le frangin.

-Kafelnikov, pour les même raisons que Mme Tursunov

-Stich à l'époque de sa victoire à Wimby, parce que battre successivement Becker et Edberg lors de leur tournoi fétiche ça ne se fait pas! et il avait le charisme d'un huitre transgénique ( en plus il a même pas été capable de prendre le service d'Edberg cet empaffé!)
_________________
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/

Revenir en haut de page

Dame Acro
Franck Costello du Gazon



Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 4610
Localisation: Réunion

MessageSujet: Top 5 des joueurs de tennis qu'on a du mal à blairer...  Posté le08/11/08/12/38/29 Répondre en citant

Vous êtes durs avec Stich...Un mec qui a vécu dans l'ombre d'un Becker (apparemment exécrable avec ses compatriotes),ça me touche...
Vous me direz que c'est parce que je suis une nana,hein Wink

Haas...j'ai du mal à me dire que je pourrais m'ennuyer en le regardant jouer (non ce n'est pas à cause de son physique!).Ce revers,merde!

Contente de voir que je ne suis pas la seule à pester contre Kafel.S'il y en a un qui me débecte encore presque 10 ans après,c'est bien lui.
Quand je l'ai vu dans le public du tournoi de Moscou le mois dernier,j'ai cru que j'allais péter ma télé! Je peux pas le voir!C'est au-dessus de mes forces...

Schuettler,je l'aime bien.J'apprécie tout particulièrement ses monologues quand il joue comme une merde (okay,c'est souvent que ça arrive).
_________________
"De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com

Revenir en haut de page

Arkadin
Franck Costello du Gazon



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 5192
Localisation: Lille

MessageSujet: Top 5 des joueurs de tennis qu'on a du mal à blairer...  Posté le08/11/08/13/06/22 Répondre en citant

Tiens, étrange, personne n'a mis Simon, c'est pourtant notre tête de turc du moment Wink
_________________
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/

Revenir en haut de page

Dame Acro
Franck Costello du Gazon



Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 4610
Localisation: Réunion

MessageSujet: Top 5 des joueurs de tennis qu'on a du mal à blairer...  Posté le08/11/08/13/21/12 Répondre en citant

Arkadin a écrit:
Tiens, étrange, personne n'a mis Simon, c'est pourtant notre tête de turc du moment Wink


J'y ai pensé Wink
Je lui laisse un peu de temps.
Si l'année prochaine il est encore dans la danse,je le promeus en n°5 Smile
_________________
"De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com

Revenir en haut de page

blek
Capone des challengers



Age: 50
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1385
Localisation: Lyon

MessageSujet: Top 5 des joueurs de tennis qu'on a du mal à blairer...  Posté le08/11/08/16/03/47 Répondre en citant

Ah oui, tiens, bonne idée de top 5! Mais je sais pas trop quoi mettre... Je crois pas avoir spécialement un joueur détesté, faut que je refléchisse. Même parmi tous ceux que vous avez mis.... Kafel, il n'était pas bien sympathique, mais il était talentueux... Pour moi il a un peu raté sa carrière d'ailleurs, enfin 2 GC, mais il aurait pu faire mieux. Enfin il a souvent été barré par Sampras...
Stich, j'aimais bien aussi, il ne savait pas que faire des aces, il avait un très très beau jeu, superbe volée, superbe revers... Un peu un Edberg meilleur serveur et un peu meilleur en coup droit. Haas j'aime bien aussi, beau jeu, bien complet, une sorte de sous-Federer.
Bon, j'aimais pas trop Chang, c'est vrai. Ok, s'il faut en mettre un, ça sera lui, pour la finale de RG 89..... Salaaaaaaaud!! Mais j'en vois pas d'autres... Chang était chiant à voir jouer en plus.
Actuellement, bof, il n'y a pas énormément de joueurs que j'idôlatre, ni que je déteste par dessus tout... Ah si, Clément me fait très très chier à regarder....

Donc 1 - Chang

2 - Clément

Ensuite?? Je vais refléchir....

Revenir en haut de page

Dame Acro
Franck Costello du Gazon



Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 4610
Localisation: Réunion

MessageSujet: Top 5 des joueurs de tennis qu'on a du mal à blairer...  Posté le08/11/08/16/21/20 Répondre en citant

Ce qui me dérange le plus chez Clément ce sont ses lunettes et ses bandeaux made in 80's...et sa meuf hystérique dans les tribunes.
On dirait qu'elle découvre le tennis.
Et dire que quand je vais aller à RG en mai y a moyen que j'aille voir les qualif.A tous les coups je vais tomber sur lui.

Chang,je l'ai toujours respecté pour toutes ces balles que les autres ne ramenaient pas et que, lui, ramenait.
_________________
"De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com

Revenir en haut de page

blek
Capone des challengers



Age: 50
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1385
Localisation: Lyon

MessageSujet: Top 5 des joueurs de tennis qu'on a du mal à blairer...  Posté le08/11/08/17/36/14 Répondre en citant

Ouais, alors ça, ça me laisse froid, pour Chang... Ah ben tiens, dans la même veine, je n'aime pas non plus beaucoup Hewitt! Le voilà, mon number 3!! Et puis ce qu'il a fait à l'us open 2001 est impardonnable... Evil or Very Mad

Revenir en haut de page

Arkadin
Franck Costello du Gazon



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 5192
Localisation: Lille

MessageSujet: Top 5 des joueurs de tennis qu'on a du mal à blairer...  Posté le08/11/08/19/11/25 Répondre en citant

Bizarrement j'aimais bien Hewitt!
Son mental d'acier, sa rage de vaincre et sa capacité à courir sur absolument toutes les balles en faisait un warrior fascinant, totalement eclipsé maintenant par nadal qui réussit tout ça cent fois mieux que lui. Confused
Mais justement, il ressemble trop à un terminator Rafa, alors que Hewitt semblait plus humain Geek
_________________
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/

Revenir en haut de page

Dame Acro
Franck Costello du Gazon



Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 4610
Localisation: Réunion

MessageSujet: Top 5 des joueurs de tennis qu'on a du mal à blairer...  Posté le09/11/08/13/59/27 Répondre en citant

Pendant longtemps j'ai eu du mal avec Hewitt mais bizarrement quand je le revois jouer ces dernières années, il me dérange moins...Peut-être parce que c'est rare et que Roger le bat à chaque fois? Neutral
_________________
"De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com

Revenir en haut de page

decoturf
Franck Costello du Gazon



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 4857
Localisation: Loin

MessageSujet: Top 5 des joueurs de tennis qu'on a du mal à blairer...  Posté le09/11/08/14/13/43 Répondre en citant

Ouais, pareil pour moi. Avant, rien que le voir entrer sur le court me foutait la gerbe. Ses "come on" à tout bout de champs me faisaient dresser les cheveux sur la tête. Il avait pas le droit de battre Sampras comme un chien à l'US 2001. Mr. Green

Ensuite il arrêtait pas de martyriser ma nouvelle idole Federer. Puis, un jour, les "come on" se sont tus, le monstre est redevenu humain. J'ai aimé ses combats contre Rafa à Roland en 2006 et 2007 et ceux contre Roger ensuite. Même si c'était perdu d'avance, il continuait à se battre. Respect. Mais bon, je vais pas pour autant m'acheter la cassette de ses plus beaux points et sa biographie hein. Mr.red
_________________

Revenir en haut de page

blek
Capone des challengers



Age: 50
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1385
Localisation: Lyon

MessageSujet: Top 5 des joueurs de tennis qu'on a du mal à blairer...  Posté le09/11/08/18/13/56 Répondre en citant

Je respecte son "fighting spirit", mais c'était pas super exaltant à voir...

Revenir en haut de page

Dame Acro
Franck Costello du Gazon



Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 4610
Localisation: Réunion

MessageSujet: Top 5 des joueurs de tennis qu'on a du mal à blairer...  Posté le10/11/08/17/00/24 Répondre en citant

blek a écrit:
Je respecte son "fighting spirit", mais c'était pas super exaltant à voir...


Quoique...Tout à l'heure ils ont remontré un bout de sa finale du Masters 2001 contre Grosjean et ma foi, c'était pas dégueu!
_________________
"De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com

Revenir en haut de page

Dame Acro
Franck Costello du Gazon



Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 4610
Localisation: Réunion

MessageSujet: Top 5 des joueurs de tennis qu'on a du mal à blairer...  Posté le10/11/08/17/04/47 Répondre en citant

J'oubliais:
Simon, grâce à sa victoire sur Roger cet après-midi vient de faire une entrée tonitruante dans mon top 5.
Murray passe de la 5eme à la 4eme et Simon prend sa place, sortant Ferrer qui me dérange moins ces temps-ci vu que je ne le vois pas.
Félicitations Gilles! Evil or Very Mad
_________________
"De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com

Revenir en haut de page

blek
Capone des challengers



Age: 50
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1385
Localisation: Lyon

MessageSujet: Top 5 des joueurs de tennis qu'on a du mal à blairer...  Posté le10/11/08/17/52/48 Répondre en citant

Il a un bon coup de patte quand même le Simon, je trouve, notamment ses coups de fusil en revers long de ligne quand on s'y attend pas...

Revenir en haut de page

Dame Acro
Franck Costello du Gazon



Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 4610
Localisation: Réunion

MessageSujet: Top 5 des joueurs de tennis qu'on a du mal à blairer...  Posté le10/11/08/18/37/11 Répondre en citant

blek a écrit:
Il a un bon coup de patte quand même le Simon, je trouve, notamment ses coups de fusil en revers long de ligne quand on s'y attend pas...


Certes et j'avoue même que s'il transforme son jeu, contre moins et devient plus agressif comme aujourd'hui, je prendrais certainement plaisir à le soutenir mais 2-0 dans la face de Roger,ça pardonne pas Wink

J'ai jamais dit que mon top 5 était objectif hé hé
Et il n'exclut pas l'esprit de vengeance et de rancoeur lol
_________________
"De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com

Revenir en haut de page


Top 5 des joueurs de tennis qu'on a du mal à blairer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Le forum des top 5 :: Top 5 des joueurs de tennis qu'on a du mal à blairer...-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support