Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Le forum des top 5 :: Top 5 des grosses TEHON de notre vie

Top 5 des grosses TEHON de notre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des grosses TEHON de notre vie  Posté le31/10/08/13/48/22 Répondre en citant

Ouais, la honte quoi. Vous vous etes surement pris une ou plusieurs lose de la mort non? Je commence.

1. Strasbourg. 31 décembre 1999. Nous avons passé 2 jours dans le chef lieu de l'Alsace. On prépare les valises pour rentrer vers la capitale des flandres (Lille). Mon frère, ma soeur et moi embarquons donc deux autres amis pour fêter le réveillon du millenium dans le Nord. Tout se passe bien, l'ambiance est à la rigolade. On se félicite encore d'avoir échappé de peu à la terrible tempête dont les forêts françaises portent encore les stigmates. Le temps est frais mais ensoleillé, pas un brin de vent..."le trajet sera agréable" me dis-je en regardant le contenu des cassettes audios que notre auto radio devra machonner pendant les quelques 600km. A l'ombre, on sent que l'hiver est là mais en plein soleil, comme l'est la voiture, le manteau est un peu de trop. C'est moi qui vais prendre le premier tour de conduite et je préfère être à l'aise. Ce périple s'effectuera sans manteau...ainsi en ai-je décidé. On va manger avant de partir. Je vérouille soigneusement les portes et j'en profite pour mettre mon manteau (roulé en boule) dans le coffre que je ferme aussitôt pour aller me régaler des mets préparés par notre hôte. Le bruit sourd de la porte du coffre qui se referme me fait l'effet d'un électrochoc...bigre...j'ai fermé toutes les portes et le coffre ne s'ouvre qu'avec la clé qui est ..allez..elle est dans la poche de mon froc hein?? hein? bah non..elle est dans la poche du manteau...ce même manteau qui roulé en boule, laisse dépasser un bout de manche depuis le coffre bien rempli et semble se foutre de ma gueule...comme tous mes potes qui viennent de comprendre que j'ai commis (peut être) la dernière gaffe du siècle. Seul le frangin tire une tronche plus grande que la mienne vu que la bagnole est à lui. 500 francs de serrurier et on n'en parle déjà plus...hum...

2. 3. 4. 5
Au prochain episode.
Mr. Green

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Top 5 des grosses TEHON de notre vie  Posté le31/10/08/15/16/40 Répondre en citant

C'était quoi comme caisse? Non parce que ça m'est arrivé pas mal de fois de laisser mes clés à l'intérieur de ma 205, et je l'ai ouverte à chaque fois en moins de 5 mn.... Un tourne-vis (ou n'importe quoi qui peut faire levier), un chiffon pour pas abimer la porte, on écarte, on glisse un cintre déplié et on remonte le loquet comme ça.... Encore faut-il qu'il y ait un loquet bien sûr.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des grosses TEHON de notre vie  Posté le31/10/08/15/25/15 Répondre en citant

Haha, c'était une Nissan micra. Quand j'ai vu la facilité avec laquelle le gars a ouvert la bagnole ensuite... j'ai eu encore plus la honte. Lol Lol

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des grosses TEHON de notre vie  Posté le19/03/09/12/13/35 Répondre en citant

On attend toujours les épisodes 2,3,4 et 5 Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des grosses TEHON de notre vie  Posté le19/03/09/13/21/05 Répondre en citant

Au moins j'ai osé en mettre un. Pas comme certains... Mr.red

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des grosses TEHON de notre vie  Posté le19/03/09/21/00/42 Répondre en citant

Ben j'attends que tu finisses ta série Mr. Green

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des grosses TEHON de notre vie  Posté le09/04/09/15/21/18 Répondre en citant

Il flotte depuis deux jours et aujourd'hui, c'est un vrai déluge. Résultat : y a 5 minutes, je me suis vautrée en plein milieu de la cour du lycée devant une quinzaine de lycéens presque hilares...Je dis "presque" parce qu'ils ont eu la gentillesse de se retenir le temps que je me relève et que j'aille le plus loin possible Lol

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Top 5 des grosses TEHON de notre vie  Posté le09/04/09/15/27/05 Répondre en citant

PTDR putain c'est bon ca !!! les bonnes vieilles gamelles y'a pas mieux pour se degorger la glotte Lol

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des grosses TEHON de notre vie  Posté le07/10/09/11/54/03 Répondre en citant

L'ennui avec ce genre de top, surtout en ce qui me concerne, c 'est que ça va vite virer au "top 5 tu t'es vu quand t'as bu?". J'aime bien picoler, mais ma résistance à l'alcool est assez limitée, ajoutez à cela que je suis naturellement d'une maladresse rare, même sobre, vous imaginez la catastrophe ambulante que je peux être.
Un petit exemple;
Il y a une bonne quinzaine d'années de ça( ça ne nous rajeuni pas tout ça), alors que j'étais étudiant, je logeais en résidence universitaire (la même dont LeJay et Deco on déjà parlé, va falloir qu'on écrive un bouquin sur cette résidence un de ces jours!). Cette résidence abritait chaque année un contingent non négligeable d'étrangers, parmi lesquels je vis un jour arriver une charmante demoiselle d'origine teutone. Complétement sous le charme, mais aussi maladivement timide, je guettais une occasion de l'approcher. Celle-ci se présenta lorsque je me retrouvai invité à l'anniversaire de la demoiselle. Bien évidemment la moitié de la résidence était aussi invitée, et l' occasion de me retrouver en tête à tête avec la belle se faisait attendre. Pour passer le temps je buvais tout ce qui passait à ma portée. Je ne tardais pas à me retrouver dans un état absolument déplorable, et sentis bientôt un mélange de liquide alcoolisé et de chips/cahuettes qui remontait mon conduit digestif. Plus très alerte, mais tout de même encore assez conscient qu'il me fallait au plus vite gagner les toilettes, je me taillai un chemin dans la foule qui bloquait littéralement le couloir et m'effondrai sur la cuvette dans laquelle je déversai mon chargement en de longues et douloureuses expectorations. Je commençais à comater dans la cabine quand des potes arrivèrent pour voir ce que je faisais. Vu l'état dans lequel j'étais il me trainèrent dans la douche pour me faire reprendre quelque peu conscience. Emergeant au bout de je ne sais combien de minutes je demandais aussitôt des nouvelles de la jeune fille sur laquelle j'avais jeté mon dévolu, et c 'est là que j'ai regretté de ne pas avoir sombré dans un coma ethylique.
La belle s'était jointe à mes copains quelques minutes plus tôt pour voir ce que je fabriquais, mais elle avait glissé sur une flaque que je n'avais pu retenir avant d'atteindre les toilettes et s'était retrouvée son joli popotin dans mon vomi!
Inutile de vous dire que mes chances de conclure avec l'Allemande de mon coeur après ça atteignirent des profondeurs abyssales, d'autant qu'en fait elle s'était trouvé un copain depuis quelque temps déjà Mr. Green

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des grosses TEHON de notre vie  Posté le09/10/09/05/34/26 Répondre en citant

Citation:
Il y a une bonne quinzaine d'années de ça (ça ne nous rajeunit pas tout ça)

Il me semble que c'était en 1992... ce qui fait bientôt 18 ans. briscard

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des grosses TEHON de notre vie  Posté le09/10/09/09/22/27 Répondre en citant

Merci, je me sens plus jeune du coup Bigsmurf

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des grosses TEHON de notre vie  Posté le10/10/09/11/56/30 Répondre en citant

Eh beh ! Si c'est pas la soirée de folie, ça Lol
Nous, on en a eu une pas mal y a quelques semaines. Je squatte chez un ami depuis mon arrivée. Pour une fois, il était absent et devait rentrer tard alors on en a profité pour se retrouver un peu avec Hakim. Mais ce couillon s'est pointé plus tôt et, évidemment, à un moment "délicat". Il a attendu devant la porte que "l'orage passe" et a fini par sonner. Quand j'ai ouvert la porte, je devais être aussi rouge qu'une tomate et j'avais une envie irrépressible d'enfoncer ma tête dans le sol. Surtout que la seule chose que j'ai réussi à faire c'est glousser bêtement, dire trois ou quatre fois "meeeerde, je suis vraiment désolée..." et lui demander quel film il était allé voir au cinéma...Il a fini par prendre son sac de couchage pour aller dormir chez sa copine (si, elle a un lit mais ils sont assez étranges dans leur fonctionnement, je cherche plus à comprendre...).
Bref, on en a jamais reparlé et j'en ai pas trop envie à vrai dire Lol

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Top 5 des grosses TEHON de notre vie  Posté le10/10/09/12/20/16 Répondre en citant

surtout que mes hurlements étaient trés proches du meilleur "rocco sifredi" des 90's Lol Lol
Pauv' David Mr. Green

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Top 5 des grosses TEHON de notre vie  Posté le30/10/09/16/34/52 Répondre en citant

Bravo pour votre oeuvre collective.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des grosses TEHON de notre vie  Posté le30/10/09/19/47/23 Répondre en citant

Et toi Blek? tu n'as rien à nous raconter? Rolling Eyes

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Top 5 des grosses TEHON de notre vie  Posté le01/11/09/16/07/05 Répondre en citant

Y'a rien de comparable qui me vient, là...

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des grosses TEHON de notre vie  Posté le02/11/09/10/51/11 Répondre en citant

On dit ça, on dit ça... Rolling Eyes

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Top 5 des grosses TEHON de notre vie  Posté le02/11/09/18/12/56 Répondre en citant

ben ou alors j'ai occulté, mais franchement je vois pas... J'ai toujours été irréprochable moi!

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des grosses TEHON de notre vie  Posté le03/11/09/00/08/42 Répondre en citant

Je n'en doute pas ... Wink

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Top 5 des grosses TEHON de notre vie  Posté le05/11/09/01/42/44 Répondre en citant

Heu.......... Ou alors j'ai une mémoire sélective............

Top 5 des grosses TEHON de notre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante