Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Top 5 de vos groupes/ chanteurs/ chanteuses préférés 27/09/08/17/18/35 |
|
|
Quels sont vos artistes préférés? ceux dont vous avez absolument tous les cds, ceux que vous vous damneriez pour les voir (ou les revoir, les re re re re voir...) en concert, ceux qui tournent en boucle sur votre platine?
1- Devin Townsend. Pour son talent aux multiples facettes, pour sa folie, pour sa voix, pour son sens de la mélodie, pour son jeu de guitare... pour tout quoi! ( vu 3 fois en concert)
2- Metallica. Le plus grand groupe de Heavy Metal de tous les temps! ( vu 4 fois en concert)
3- Tori Amos. Pianiste surdouée, une voix envoutante, des textes sybillins ... et c 'est aussi une très belle femme, ce qui ne gâche rien ( vue une fois en concert)
4- Thomas Fersen. Encore un type bien décalé, une poésie drôle et touchante, un sens de la mélodie et des arrangements très sûr. ( vu une fois en concert)
5- Mylène Farmer ( oui je sais...). J'en suis fan depuis son premier single en 1984 ( Maman a tort). J'ai tout de suite accroché à cet univers à la fois sombre et enfantin, et les clips de Laurent Boutonnat ont fait le reste. ( vu 2 fois en concert) _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Top 5 de vos groupes/ chanteurs/ chanteuses préférés 28/09/08/00/43/44 |
|
|
Chanteuse
1.Kate Bush : la plus grande
2.Sam Brown : la voix la plus bandante
3.Whitney Houston : avant la came c'etait une vraie bombe tant au niveau octave que sur ses albums (et meme physiquement)
4.Mariah Carey : parce qu'elle est trop bonne, et que c'est elle que je reve de me faire la nuit.
5.Catherine Ringer : parce que ma mère est fan des Rita Mitsouko son passé tumultueux et sa légendaire altercation avec gainsbarre la rend encore plus attachante !
6. m'enfous je veux mettre ma ptite Siouxsie Sioux : l'idole du Post-punk chez les meufs. en plus je kiffe les meufs glauques !
Chanteur
1.Bob Marley : la cool-attitude incarné, le roi, The Greatest Quoi.... !
2.Freddy Mercury : chuis pas trop un fan de Queen mais j'hésite pas a le placé en tête des plus grands chanteurs de rock de tous les temps.
3.Kele Okereke : j'adore Bloc Party et c'est en partie grâce a ses compos et a sa voix extraordinaire
4.?????????????
5.James Hetfield : putain je meuble là !
Groupe
1.Metallica : les meilleurs, les plus grands, les plus geniaux ! bref les BOSS du metal quoi.
2.The Clash : je vénère Strummer et leurs ziks presque autant que les Horsemen
3.Pink Floyd : Les GOAT du son
4.Iron Maiden : et oui pourtant je les avais très sévèrement critiqué mais leurs albums Seventh Son, Somwhere In time, et Piece of Mind sont dans mon Top 10 de mes albums préférés ! impossible donc de ne pas leurs rendre hommage.
5.Dream Theater, Tool, Noir Désir et Madness : comme c'est limité a 5 pas d'autre choix que de comprimé tout ca
Voila........ _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Top 5 de vos groupes/ chanteurs/ chanteuses préférés 28/09/08/15/48/21 |
|
|
Dur d'en trouver que 5.... Pis ça peut changer suivant l'humeur....
1 - Michaël Jackson, parce que quand même, quoi. Parfois.
2 - Red Hot Chili Peppers, à jamais. J'aurais peut-être dû les mettre en 1 d'ailleurs...
3 - Sonic Youth, depuis (presque) toujours...
4 - Neurosis, dans le genre torturé.
5 - Meschuggah et Tool, peut-être, à égalité... Ou Downset... Mais je pourrais rajouter Massive Attack, Paradise Motel, Pink Floyd, Gojira, et des centaines d'autres. |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Top 5 de vos groupes/ chanteurs/ chanteuses préférés 20/07/09/20/01/14 |
|
|
Je continue mon pèlerinage...
C'est dur comme top 5 ! C'est selon l'humeur comme l'a dit Blek.
C'est parti !
1. Fiona Apple, c'est même devenu un TOC
2. The Clash
3. Metallica...Noooon, j'déconne
donc...3. Gilberto Gil parce que l'enfance ça vous lâche pas comme ça
4. Ani DiFranco
5. En vrac parce que j'arrive pas à me décider, Queen, Radiohead, Red Hot Chili Peppers, Nirvana, Tori Amos...Y en a trop ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Top 5 de vos groupes/ chanteurs/ chanteuses préférés 21/07/09/02/38/48 |
|
|
On aura au moins une artiste en commun _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Top 5 de vos groupes/ chanteurs/ chanteuses préférés 26/08/09/21/26/43 |
|
|
Où avais-je la tête ? Le number ouane pour moi : KEITH JARRETT !! Le pianiste de jazz, pas le joueur de rugby, hein... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|