|
Auteur |
Message |
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Top 5 de vos acteurs hollywoodiens préférés 02/07/08/09/55/25 |
|
|
Pour ce genre de top faut y aller par catégories sinon on y arrivera jamais ( et encore , j'aurais peut être dû faire un top par decennie ).
Evidemment c 'est on ne peut plus subjectif, ça nous donnera l'occasion de nous engueuler mutuellement parce que les autres n'ont pas selectionné notre chouchou ( si on en met pas Forest Whittaker par exemple Danny va se transformer en Hulk )
1- Orson Welles , évidemment!
2- Johnny Depp Bien plus qu'une simple belle gueule, une carrière intelligeamment menée, très peu de déchets, un talent immense , d'une grande versatilité.
3- Jack Black, parce qu'on oublie souvent les acteurs comiques dans ce genre de classement, et que j'adore les cinglés dans son genre ( en plus c 'est un très bon chanteur).
4- Christopher Walken , une figure incontournable du cinéma américain de ces 30 dernières années, une fragilité apparente qui ne l'empêche pas de jouer les grosses ordures, c 'est bien simple, il peut tout faire!
5- Robert de Niro, surtout pour ses prouesses passées où il a gagné une réputation de caméléon, car depuis quelques années il cachetonne sans forcer son talent ( enfin , faut bien payer les factures...)
"You talkin' to me? " _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Dernière édition par Arkadin le 02/07/08/15/29/56; édité 1 fois |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Top 5 de vos acteurs hollywoodiens préférés 02/07/08/14/21/40 |
|
|
1-Forest Whitaker...
2-Harvey Keitel...
3-Robert De Niro
4-Denzel Washington
5-Al Pacino, et Tim Robbins
Ca me fait plaisir Arka que tu mette De Niro....D'après Divin ca serait un acteur surestimé a la réputation surfaite ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 de vos acteurs hollywoodiens préférés 02/07/08/14/37/21 |
|
|
Acro a écrit: |
Ca me fait plaisir Arka que tu mette De Niro....D'après Divin ca serait un acteur surestimé a la réputation surfaite ! |
Tiens, un autre fan de Forest
Comme mentioné en début de top, on parle ici des acteurs que l'on préfère , soi-meme, tout seul , personnellement ... mais même en étant un peu plus objectif on ne peut que reconnaître l'immense talent de Bob, même si ces temps ci il se la coule douce ( et il l'a bien mérité d'ailleurs) 8)
L'ennui c 'est qu'il a souvent donné le meilleur de lui-même avec son pote Scorsese, ce qui peut faire dire à certains esprits chagrins que ses prestations incroyables sont en grande partie dues au talent de Marty ( qui est tout aussi indéniable), mais ce serait un peu facilement oublier son rôle dans Deer Hunter ( Voyage Au Bout De L'Enfer en vf), Brazil ( où il est totalement méconnaissable) Cop Land , Jackie Brown et plus récemment Stardust _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 de vos acteurs hollywoodiens préférés 02/07/08/15/33/33 |
|
|
Mais sa plus grande Prestation reste Taxi Driver et Raging Bull....je crois qu'après des interprétations pareils ce mec doit etre immunisé contre la critique !
Chuis amoureux de De Niro...je veux me marier avec lui plus tard !! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 de vos acteurs hollywoodiens préférés 02/07/08/15/41/23 |
|
|
Tarde pas trop alors, il se fait vieux , et en ce moment il fait mauvais être star de cinéma , ça tombe comme des mouches!
... dernière victime en date :
Le Major Briggs de Twin Peaks, le papa de Dana Scully dans X-Files, et je ne sais plus qui dans Stargate _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 de vos acteurs hollywoodiens préférés 02/07/08/15/51/30 |
|
|
Sinon y'a aussi "Humphrey Bogart"...d'aprés mon padre c'est le plus grand acteur de cinéma de tout les temps !!
Sinon Dans les acteurs de légendes j'aime bien Steve McQueen, Le Clint Eastwood qui joue pour Sergio Leone, Lee Van Cleef, Anthony Quinn et Marlon Brando ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Top 5 de vos acteurs hollywoodiens préférés 03/07/08/03/11/12 |
|
|
Merde j'avais pas vu pour le major Briggs. mais bon, il reviendra certainement en vision chez les membres de sa famille.
Alors...
1. Charlton Heston.
Ouais, c'était un gros con... surtout en fin de vie mais on ne parle que de talent et ce gars était tout simplement "born to be an actor".
2. Christopher Walken
c'est simple... ce type peut tout jouer et on le voit même danser dans un clip de je sais plus qui
3. Kenneth Brannagh
Question acteur shakespearien, il est plutôt pas mal non plus. Un seul problème...Frankenstein
4. Robert de Niro
Il partage un gros point noir avec le gars du dessus mais respect pour sa première partie de carrière
5. Daniel Dee Lewis
On le voit peu mais ses dernières sorties furent gigantesques notamment l'énorme "Gangs of New York"
Classement susceptible d'être modifié quand les acteurs que j'ai oubliés viendront me hanter dans mes rêves. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Top 5 de vos acteurs hollywoodiens préférés 03/07/08/07/27/41 |
|
|
decoturf a écrit: | 2. Christopher Walken
c'est simple... ce type peut tout jouer et on le voit même danser dans un clip de je sais plus qui. |
Weapon Of Choice de Fatboy Slim 8)
decoturf a écrit: | 5. Daniel DAY Lewis
On le voit peu mais ses dernières sorties furent gigantesques notamment l'énorme "Gangs of New York"
|
Il est magnifique dans ce rôle, et dans There Will Be Blood il est pas mal non plus ( il porte très bien la moustache! )
C 'est un acteur qu'il faut voir à tout prix en V.O , il trouve toujours le ton juste et est très fort pour les accents
Dire qu'à une époque il voulait arrêter _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Le Tahitien Escobar du revers chopé
|
Sujet: Top 5 de vos acteurs hollywoodiens préférés 03/07/08/20/04/17 |
|
|
1/ DE NIRO
2/ PENN
3/ DEPP
4/DAY LEWIS
5/ HOFMANN |
|
|
|
Le Tahitien Escobar du revers chopé
|
Sujet: Top 5 de vos acteurs hollywoodiens préférés 03/07/08/20/07/02 |
|
|
J'ai oublié CLINT incontournable en temps qu'acteur et réalisateur |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Top 5 de vos acteurs hollywoodiens préférés 03/07/08/20/08/03 |
|
|
je suis pas pret pour donner le mien.
Mais déjà, ce que je peux dire, c'est que Day Lewis est de trop dans vos tops. C'est un epiphénomène ce type. Un excellent acteur mais qui joue très souvent de la meme manière!
J'ai trouvé sa prestation grotesque et ampoulé dans Gangs of New York, et sa performance dans There will be blood est pour moi largement surestimé. Le film aussi! |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Top 5 de vos acteurs hollywoodiens préférés 03/07/08/21/46/43 |
|
|
Pfiou, trop dur pour moi ce top... Sans faire de classement, et pour ne pas répéter ceux déjà cités, j'aime beaucoup Bill Murray, surtout depuis lost in translation. Après, de là à dire qu'il est dans le top 5... J'aimais beaucoup James Stewart dans le temps. J'ai aussi adoré le Jim Carrey de Eternal sunshine of a spotless mind.... |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Top 5 de vos acteurs hollywoodiens préférés 04/07/08/09/34/11 |
|
|
D.D.Lewis c'est aussi et surtout "my left foot".
Moi aussi c'est trop dur (comme pour les réalisateurs)... mais je mettrais à coup sûr : B.Lancaster et Al Pacino dedans... |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 de vos acteurs hollywoodiens préférés 04/07/08/09/40/03 |
|
|
dannylyndon a écrit: | je suis pas pret pour donner le mien.
|
Dégonflé _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
LeJay Affranchi du chip and charge
Age: 48 Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 116 Localisation: Hellemmes-Lille
|
Sujet: Top 5 de vos acteurs hollywoodiens préférés 15/09/08/13/39/34 |
|
|
hyper difficile comme classement !!! j'ai dû en sacrifier pas mal
et ça donne ça :
1- CHARLES CHAPLIN
2- GARY OLDMANN
3- SEAN PENN
4- JOHN MALKOVICH
5- JOHNNY DEPP
et les actrices au fait ?
1- EMMA THOMPSON
2- MERYL STREEP
3- JODIE FOSTER
4- SIGOURNEY WEAVER
5- JODIE FOSTER _________________ merci infiniment Monsieur Quint ! |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 de vos acteurs hollywoodiens préférés 15/09/08/19/12/31 |
|
|
LeJay a écrit: |
et les actrices au fait ?
|
Ben t'as qu'à ouvrir un top 5 _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Top 5 de vos acteurs hollywoodiens préférés 20/07/09/19/52/08 |
|
|
Je m'emmerde alors je déterre les vieux topics...Et non ! Je n'ai pas encore posté partout
C'est parti pour mon top five fait à l'arrache...(y en a qui sont pas hollywoodiens mais c'est pas grave, hein...)
Les acteurs :
1. Johnny Depp par-ce-que !!
2. Sean Penn
3. Clint Eastwood parce que Clint...
4. Alain Chabat (le moins hollywoodien de tous, n'est-ce pas ? )
5. Gaël Garcia Bernal (parce que j'ai plus d'inspiration, que je l'aime bien, qu'il est très "almodovarien" et surtout parce qu'il m'en fallait un autre de pas hollywoodien juste pour continuer dans la faute de pied)
Les actrices :
1. Meryl Streep définitivement
2. Kristin Scott Thomas
3. Scarlett Johansson même si physiquement je la trouve très très agaçante
4. Catherine Frot (et hop ! une pas hollywoodienne)
5. Uma Thurman
Plus j'écris et plus je me rends compte qu'y en a plein que j'aime bien en fait... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 de vos acteurs hollywoodiens préférés 21/07/09/02/35/31 |
|
|
Si ca te démange tu peux ouvrir des topics 'acteurs Francais' ou 'acteurs Espagnols' tu sais ... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Top 5 de vos acteurs hollywoodiens préférés 21/07/09/13/41/16 |
|
|
Arkadin a écrit: | Si ca te démange tu peux ouvrir des topics 'acteurs Francais' ou 'acteurs Espagnols' tu sais ... |
Non, j'arriverais pas à faire des top 5 avec des Français et des Espagnols _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Top 5 de vos acteurs hollywoodiens préférés 22/07/09/18/42/13 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Non, j'arriverais pas à faire des top 5 avec des Français et des Espagnols |
Je n'avais même pas vu ce message avant d'ouvrir le topic.
edit : Sinon, en fonction de mes faibles connaissances en cinéma et de mes goûts, comme dans l'autre topic :
1) Dustin Hoffman
2) Jack Nicholson
3) Garry Oldman
4) Robert De Niro
5) Brad Pitt |
|
|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|