|
Auteur |
Message |
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 05/06/12/19/03/25 |
|
|
decoturf a écrit: | Quelle programmation de merde... Deux gros matchs comme ça en même temps. |
grâce à leur truc francetv sport machin j'ai tsonga sur la télé et fed sur le pc! une sorte de duplex maison quoi!!! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 05/06/12/19/50/39 |
|
|
On aurait pu avoir Tsonga-Del Po, on aura surement Fed-Djoko... Ils ne sont pas au mieux quand même les 1 et 3 mondiaux... Je les ai déjà vus bien plus dominateurs. Enfin, "seule la victoire compte" disait l'autre _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 05/06/12/21/58/37 |
|
|
Quel pays à la con...
Interview Tsonga après le matcch :
L'Équipe : Etes-vous fier de vous aujourd'hui ?
T : Je suis juste fier de me battre. Dans une carrière, encore plus quand on est français, on est beaucoup critiqué et tiré vers le bas. Finalement on n'est pas souvent encouragé, hormis sur le terrain. Il faut avoir un moral d'acier pour continuer et se dire : "non je ne suis pas mauvais, non je suis quelqu'un de bien, oui je peux atteindre mes rêves". » _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 06/06/12/03/22/11 |
|
|
Ouais c'est affreux pour Tsonga. J'espère qu'il va s'en remettre. Il méritait vraiment de gagner mais Djoko a la faculté de jouer les balles de match les yeux fermés. (Cf l'Us open contre Fed).
Bon... qui de Djoko ou Fed va se faire hacher menu en finale contre le taureau ? Les deux sont en dessous de leur niveau de l'année dernière et Rafa joue mieux que jamais (19 jeux perdus jusque maintenant, c'est son meilleur départ depuis qu'il joue Roland... mieux encore qu'en 2008). _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 06/06/12/16/20/58 |
|
|
Dommage pour Tsonga, c'est pas passé loin. Il a pas grand chose à se reprocher finalement sur ses 4 balles de match, Djoko a été très solide. Le 5ème set a été un chemin de croix par contre...
Sinon duel en marche entre Almagro et Nadal. Almagro tient le choc pour l'instant, mais je ne le vois pas tenir ce rythme jusqu'à la fin.
Quel revers il a aussi lui au passage!!! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 06/06/12/16/22/19 |
|
|
Et il sert vite pour un petit!!! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 06/06/12/18/47/41 |
|
|
J'ai envie de vomir... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 06/06/12/21/54/52 |
|
|
Murray a trop déconné. Pourtant, Ferrer était largement prenable. En tous cas, Nadal va en faire du petit bois vendredi, c'est plus que certain !
Chez ces dames, 1/2 Stosur/Errani (la surprise de la quinzaine) : un match qui peut franchement être pas mal
Et Sharapova/Kvitova : ça va cogner et pas mal bâcher à mon avis. Sharapova est en délicatesse avec son service et Kvitova franchement pas rassurante. On verra bien. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 07/06/12/21/26/42 |
|
|
nizon a écrit: | Et il sert vite pour un petit!!! |
Il mesure combien Almagro? Je l'ai croisé le 29 dans les allées de RG.... Je dirais 1.80 ou un truc comme ça, non?
Sinon j'ai vu Tsonga-Djoko et je m'en suis pas encore remis............ Putain............ Dégouté, mais dégouté en mode géant...... Ca aurait fait une belle demi, en plus, contre Fed, parce qu'avec le public ça aurait été sympa. Bon, il n'aurait sans doute pas gagné, mais bon.... Reste que Nadal a eu une analyse pas forcément idiote, sur les balles de match ratées de Tsonga. Vous avez lu? En gros il a dit, sur la première il n'aurait pas dû tenter le passing sur la volée de coup droit, mais sur l'homme ou sur le revers, et sur celle où il met un coup droit au filet, il aurait dû être plus patient.... Bon après il n'a pas été vraiment patient tout au long du match, et ça lui a plutôt réussi... La vache, je ne l'avais jamais vu aussi solide en revers.... Et le coup droit allait pas mal non plus! Bordel..... Finalement c'est peut-être au service où ça a été moyen, peu d'aces..... Quand il a le mini break dans le tie break notamment, il sert mal.... Et sa seconde balle, non, c'est juste pas possible, la mienne va plus vite....
Bon, sinon Errani, c'est quoi ça???? Non mais ça va bien??? Vous vous rendez compte que ça veut dire que samedi il y aura une 6° gagnante différente en GC depuis l'aussie 2011?????? Dingue..... |
|
|
|
persus argol Yakuza des gradins
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 07/06/12/22/46/01 |
|
|
On a pas mal de surprise cette année à Roland.
Fed, Djoko, Nadal, en 1/2. ça valait une belle cote. _________________ L'essentiel n'étant pas de briller, mais de gagner !
www.tennisgrandchelem.com |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 07/06/12/23/38/57 |
|
|
Nadal a bien joué contre Monaco, son coup droit fonctionnait bien même si sa longueur de balle laissait toujours à désirer. Par contre contre Almagro il a été nul. Pas impossible que Ferrer le mène une ou deux fois au tie-break donc, mais l'affaire devrait être bouclée en trois sets.
Meuré est fatiguant, il aurait pu balayer Ferrer du revers de la main et ensuite faire jeu égal avec Nadal, pour peu qu'il se sublime un peu. Mais bon c'est vrai qu'il avait l'air fatigué...
Dommage pour Tsonga, il a montré de belles choses. |
|
|
|
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 08/06/12/01/25/21 |
|
|
blek a écrit: | nizon a écrit: | Et il sert vite pour un petit!!! |
Il mesure combien Almagro? Je l'ai croisé le 29 dans les allées de RG.... Je dirais 1.80 ou un truc comme ça, non?
.... |
Il est annoncé à 1m83 sur le site de l'ATP. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 08/06/12/06/08/05 |
|
|
Ca devrait faire du 6/4 7/6 6/4 pour le mange caca... Je vois bien Roger battre Djoko en cinq manches pour le coup...
Pour s'empaler une nouvelle fois sur le pingouin en quatre sets (comme pour changer) _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 08/06/12/13/42/00 |
|
|
Acro a écrit: | Ca devrait faire du 6/4 7/6 6/4 pour le mange caca... Je vois bien Roger battre Djoko en cinq manches pour le coup...
Pour s'empaler une nouvelle fois sur le pingouin en quatre sets (comme pour changer) |
Faudrait savoir...En début de soirée tu donnais Djoko en 4 sets
Quant à la finale dames, on sera en pique-nique et ce sera tant mieux : Sharapova est dégoûtante de solidité en première balle (même si le début du tournoi avait été aléatoire à ce niveau là pour elle), dans l'échange et surtout en retour de service. Errani est son mètre 64 vont souffrir. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 08/06/12/14/47/45 |
|
|
Injouable Nadal... un vrai mur. Nadal devrait commencer tous ses jeux de service à 0/30... ça mettrait un peu de piment parce que là... c'est Panpankuku... Je vois mal ce qui pourrait empêcher le taureau de mordiller le trophée dimanche. Une blessure ? Une intoxication alimentaire ? Un tremblement de terre ? Une guerre thermonucléaire ? Le Kwisatz Haderach ? Chuck Norris ? _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 08/06/12/15/03/27 |
|
|
Ben Non... il me semble pas avoir fait des pronos, je crois que tu confonds avec un autre... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 08/06/12/16/20/59 |
|
|
Acro a écrit: | Ben Non... il me semble pas avoir fait des pronos, je crois que tu confonds avec un autre... |
Mon autre mari ?
No comment sur la branlée de Ferrer. Pire qu'Almagro, tiens. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 08/06/12/16/27/17 |
|
|
decoturf a écrit: | Injouable Nadal... un vrai mur. Nadal devrait commencer tous ses jeux de service à 0/30... ça mettrait un peu de piment parce que là... c'est Panpankuku... Je vois mal ce qui pourrait empêcher le taureau de mordiller le trophée dimanche. Une blessure ? Une intoxication alimentaire ? Un tremblement de terre ? Une guerre thermonucléaire ? Le Kwisatz Haderach ? Chuck Norris ? |
... un contrôle antidopage? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 08/06/12/16/39/47 |
|
|
Pas le souvenir d'avoir pronostiqué Djoko... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 08/06/12/18/37/59 |
|
|
Mon dieu je viens d'allumer ma télé et le niveau de jeu est assez désespérant. |
|
|
|
|
|