|
Auteur |
Message |
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Roland Garros 2010 28/05/10/18/34/57 |
|
|
J'ai pas vu grand chose du match de Meuré, mais sur le dernier point il avait une longueur de balle fantastique. Il a plus qu'à augmenter son poucentage de premières et il aura toutes les raisons d'espérer remporter le tournoi.
Tsonga et De Bakker ne jouent pas à leur meilleur niveau. |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Roland Garros 2010 28/05/10/19/17/38 |
|
|
Tsonga s'en sort, mais il s'est blessé, contracture à ce qu'il a dit au micro... Ca n'augure pas que du bon pour la suite, ça... Mais il a été la chercher au courage, celle-là, c'était assez spectaculaire quand même. |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Roland Garros 2010 28/05/10/20/27/51 |
|
|
En train de craquer la petite rezai _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2010 28/05/10/20/55/52 |
|
|
Elle reste plus ou moins au contact, malgré son break perdu, mais l'autre fait ce qu'elle veut, là.... |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2010 28/05/10/21/13/11 |
|
|
Un modèle au niveau mental la petiote !!! Petrova est peut-êtrer plus forte mais la francaise n'abdique pas. C'est beau !!! D'ailleurs pas possible qu'elle soit vraiment francaise Aravane ! beau mental ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2010 28/05/10/21/28/31 |
|
|
Improbable ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2010 28/05/10/21/43/55 |
|
|
La vache!!! Match interrompu à 7-7!!! Mais avec un autre engagement que le match de Monfils..... |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2010 29/05/10/19/11/21 |
|
|
Sympa ce match entre Nadal et Hewitt. Qu'est-ce qu'il se bat l'australien ! Ils sont pas loin de leur meilleur tous les deux, ils font quelques erreurs mais il y a de superbes points.... Y a peut-être le service où ca pêche un peu chez le pinguoin alors qu'Hewitt sert super bien... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2010 29/05/10/20/26/58 |
|
|
Nadal était bien loin de son meilleur niveau. O_o Quant à Hewitt, c'est dommage qu'il ait fait pas mal de fautes bêtes, sans quoi il aurait fait jeu égal.
En tout cas Nadal ne monte pas en puissance pour le moment, ça fait trois matchs moyens. Peut-être que Federer gagnera cette année, qui sait... Mais bon, il y a des chances qu'il finisse par élever son niveau de jeu quand même. |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2010 29/05/10/20/28/48 |
|
|
J'ai trouvé Nadal bien meilleur qu'aux deux tours précédents... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2010 29/05/10/21/06/25 |
|
|
Ch'uis pas seul à le penser :
L'équipe.fr :
"Mécontent de son niveau au premier tour, il monte en puissance et sa victoire donne quelques détails intéressants. La gifle de coup droit (20 coups droits gagnants) du quadruple vainqueur de Roland-Garros va bien. Son jeu de jambes va bien. Et sa couverture de terrain demeure la meilleure du monde sur terre battue." _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2010 29/05/10/21/18/08 |
|
|
Peut-être qu'il joue mieux que lors des tours précédents, sans doute même, mais il est encore à des années lumière de son meilleur niveau. Sa longueur de balle n'était toujours pas extraordinaire et son coup droit rarement percutant. C'est pas pour rien que Hewitt arrivait à tenir sur de longs échanges. |
|
|
|
persus argol Yakuza des gradins
|
Sujet: Roland Garros 2010 30/05/10/01/10/59 |
|
|
Les 1/8 vont commencer, çà va devenir sérieux là...
Cilic vs Soderling çà a de la gueule, que dire de Federer/Wawrinka, et de Murray/Berdych !!!!!
_________________ L'essentiel n'étant pas de briller, mais de gagner !
www.tennisgrandchelem.com |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2010 30/05/10/12/13/24 |
|
|
11:28
La réponse de Rafa
Rafa, meilleur que Roger ? La réponse de Rafael Nadal est claire : «Ah ! Ca vous plaît de parler de Roger ! Si quelqu'un dit que je suis meilleur que Roger, c'est qu'il ne connaît rien au tennis. Voilà ma réponse. » _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Roland Garros 2010 30/05/10/12/31/13 |
|
|
Hier on était sur place. On a eu de la chance qu'il ne pleuve pas mais qu'est-ce qu'on a gelé !
Bref, on a vu le Serena-Pavlyuchenkova. Serena qui frôle le 6-0 pour plier le match au 3ème alors que franchement, y avait pas photo...Pfff...
La fin du Rezaï-Petrova : ça a fait tout comme Leurfils l'autre jour, "pschitt" !
Djoko-Hanescu, pas mal du tout à certains moments. Le Serbe a toujours quelques soucis avec son service et je le trouve un peu juste pour la suite.
Nadal-Hewitt, d'un ennui certain vu que Hewitt n'existait pas et que Nadal commettait des erreurs étranges. 2h30 pour 3 sets, j'ai cru que j'allais mourir. J'ignore si l'Espagnol jouait mieux que lors des tours précédents mais je ne pense pas que ce match soit significatif. Il est bel et bien là. Faut attendre une vraie opposition.
Et enfin le Henin-Sharapova. Ca a réellement joué pour la première fois de la journée. Super agréable, de l'intensité, peu de fautes, pas mal de coups gagnants surtout de la part de la Belge. J'attends la reprise du match avec impatience.
Je sais que certains ne supportent pas Henin mais je vous jure que j'ai jamais vu un revers aussi pur et aussi beau. C'est fou ce qu'elle peut envoyer quand elle est campée sur ses appuis avec son tout petit bras. Précision, puissance, efficacité...Bref. J'espère que l'intelligence du jeu et la maîtrise de la technique vont l'emporter sur le bourrinage et l'usine à cris inutiles.
Beau programme aujourd'hui, en espérant qu'il fasse meilleur parce que vu le ciel ici, ça craint ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Roland Garros 2010 30/05/10/13/52/46 |
|
|
j'acquiesce pour Hénin...un bijou a voir en live....
sinon nanie a oublié de vous dire qu'on s'est barrés en plein match du pingouin le spectacle devenait trop insoutenable.
je crois que nadal et vraiment le pire joueur de tennis a voir en live (enfin en ce qui me concerne) _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2010 30/05/10/17/19/30 |
|
|
Je déteste Hénin (c'est viscéral) mais pas son jeu.
J'ai vu pas mal de bons joueurs à Bercy il y a quelques années et c'est pas les mecs les plus connus qui m'ont fait triper. par exemple, je em rappelle d'un Agassi-Johanson qui a duré 2h30. je me suis fait ch.. alors que j'attendais de voir le chauve depuis toujours. Quelle déception j'ai eu ce jour là !
Là Wav a laissé passer sa chance à 4-3 40-15 pour lui. Il s'est chié dessus !
Fed fait juste le boulot. Qu'est-ce qu'ils sont beaux à voir jouer tous les deux. Wav devrait être 10ème mondial, pas 24eme ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2010 30/05/10/21/30/55 |
|
|
Je déteste aussi Hénin, beurk beurk beurk... Je suis pas grand fan du jeu de Sharapova, mais Hénin... Tu vois un ralenti d'Hénin en train de fapper (revers, coup droit, n'importe quoi), t'as envie de vomir.... En plus elle est con comme un manche. J'espère qu'elle ne gagnera pas le tournoi... Sinon je me fais eunuque! |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2010 30/05/10/21/31/24 |
|
|
Ah j'oubliais, je suis super dégouté pour Tsonga même si c'était prévisible........... |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2010 30/05/10/21/45/56 |
|
|
Oui, c'est dommage pour Tsonga, pas de chance. Une déchirure abdominale ça va l'empècher de jouer pendant un moment non ? Vous pensez qu'il sera près pour Wimbledon ?
Meuré décevant sinon... Vu la manière dont il a réagi contre Baghdatis, je m'attendais plutôt à ce qu'il propos un bon niveau de jeu, rapé.
Ce service ça devient vraiment ridicule. |
|
|
|
|
|