Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: T'es qui? :: Profgast

Profgast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Profgast  Posté le06/02/09/21/02/50 Répondre en citant

Bonjour. Smile Je m'appelle Sylvain, j'ai dix-huit ans, j'habite en Provence, j'ai fait six ou sept ans de tennis (même si bon...) et j'envisage de recommencer, et voilà. J'ai suivi l'invitation de mme tursunov et je me suis inscrit sur ce forum. Smile

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Profgast  Posté le06/02/09/21/21/18 Répondre en citant

Salut bienvenue chez nous Mec.......faites tout de même attention. Un federien venant de subir une énième défaite d'une finale de grand chelem contre Cyborg peut se montrer trés belliqueux et son niveau de dangerosité est au plus haut Mr. Green Mr. Green

Je te demanderais donc de surveiller tes arrieres Twisted Evil

Fred

MessageSujet: Profgast  Posté le06/02/09/22/24/56 Répondre en citant

salut "gustavo", bienvenue chez nous. t'es classé combien ? tu fais what ? lycéen ? pourquoi profgast ? t'as une grosse bite ? as-tu aimé les 90's avec samp, agass, becker et rafter (entre autres) que tu as peu connus ? quel est le plus grand sportif de tous les temps ? parcours un peu nos top 5, ca serait cool ! allez bonne route avec nous.

Acro

MessageSujet: Profgast  Posté le06/02/09/23/34/31 Répondre en citant

Fred a écrit:
t'as une grosse bite ?

Hahahahaha.....

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Profgast  Posté le06/02/09/23/43/20 Répondre en citant

Salut ProfGast Cheers
Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici et que tu auras plein de trucs à raconter, n'hésite pas à passer dans la section ciné en périodes de vaches tennistiques maigres pour nous faire part de tes coups de coeur ou de gueule, et surtout n'oublie pas de dire que les films de Danny sont des chefs d'oeuvre si tu veux faire long feu ici Wink

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Profgast  Posté le07/02/09/01/33/37 Répondre en citant

Merci pour l'accueil. Smile Concernant les vieux matchs, j'aimerais bien en voir pas mal et en entier, mais à part les extraits sur les sites officiels de GC et youtube ou ce n'est pas trop légal... (sinon mon pseudo vient d'un jeu, je l'utilise sur pas mal de forums)

Profgast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1