Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Profgast 06/02/09/21/02/50 |
|
|
Bonjour. Je m'appelle Sylvain, j'ai dix-huit ans, j'habite en Provence, j'ai fait six ou sept ans de tennis (même si bon...) et j'envisage de recommencer, et voilà. J'ai suivi l'invitation de mme tursunov et je me suis inscrit sur ce forum. |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Profgast 06/02/09/21/21/18 |
|
|
Salut bienvenue chez nous Mec.......faites tout de même attention. Un federien venant de subir une énième défaite d'une finale de grand chelem contre Cyborg peut se montrer trés belliqueux et son niveau de dangerosité est au plus haut
Je te demanderais donc de surveiller tes arrieres _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Profgast 06/02/09/22/24/56 |
|
|
salut "gustavo", bienvenue chez nous. t'es classé combien ? tu fais what ? lycéen ? pourquoi profgast ? t'as une grosse bite ? as-tu aimé les 90's avec samp, agass, becker et rafter (entre autres) que tu as peu connus ? quel est le plus grand sportif de tous les temps ? parcours un peu nos top 5, ca serait cool ! allez bonne route avec nous. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Profgast 06/02/09/23/34/31 |
|
|
Fred a écrit: | t'as une grosse bite ? |
Hahahahaha..... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Profgast 06/02/09/23/43/20 |
|
|
Salut ProfGast
Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici et que tu auras plein de trucs à raconter, n'hésite pas à passer dans la section ciné en périodes de vaches tennistiques maigres pour nous faire part de tes coups de coeur ou de gueule, et surtout n'oublie pas de dire que les films de Danny sont des chefs d'oeuvre si tu veux faire long feu ici _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Profgast 07/02/09/01/33/37 |
|
|
Merci pour l'accueil. Concernant les vieux matchs, j'aimerais bien en voir pas mal et en entier, mais à part les extraits sur les sites officiels de GC et youtube ou ce n'est pas trop légal... (sinon mon pseudo vient d'un jeu, je l'utilise sur pas mal de forums) |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|