Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Prochaine étape : les Masters 1000 américains

Prochaine étape : les Masters 1000 américains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Prochaine étape : les Masters 1000 américains  Posté le03/03/13/12/08/30 Répondre en citant

Bon, mon bourrin de référence s'est fait hacher par Nadal en finale d'Acapulco. Je crois que je vais devoir me faire une raison.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Prochaine étape : les Masters 1000 américains  Posté le03/03/13/16/05/25 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Bon, mon bourrin de référence s'est fait hacher par Nadal en finale d'Acapulco. Je crois que je vais devoir me faire une raison.

En effet, il serait temps ! Wink

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Prochaine étape : les Masters 1000 américains  Posté le10/03/13/09/54/26 Répondre en citant

Je viens de jeter un œil aux résultats du jour et il y en a un qui m'a fait très plaisir : la raclée qu'a infligée Gulbis à Tipsarevic ; après son titre récent à Delray Beach je me demande bien ce que ça laisse présager.
Le souci avec Gulbis c'est qu'il est vite calmé dans son élan tout relatif... Dès la première défaite il retournera dans son cimetière où l'avait dernièrement envoyé Fish il y a quelques années déjà me semble-t-il.
Il n'empêche que son revers à deux mains est pour moi le meilleur, et c'est un joueur qui serait capable de me fasciner comme peu d'autres avant lui, donc je croise les doigts...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Prochaine étape : les Masters 1000 américains  Posté le10/03/13/15/12/31 Répondre en citant

Par contre, il a modifié son geste de coup droit et c'est tout laid !

Ferrer est viré, Isner aussi... Nadal passe assez tranquille. Gasquet bat Tomic, fallait le faire... Fed est passé aussi.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Prochaine étape : les Masters 1000 américains  Posté le10/03/13/16/16/22 Répondre en citant

Les horaires sont trop décalés pour nous : de 1h30 du mat' à 9 heures, c'est très chaud à suivre ! J'espère qu'on pourra quand même voir quelques jolis matches.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Prochaine étape : les Masters 1000 américains  Posté le10/03/13/17/49/36 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Par contre, il a modifié son geste de coup droit et c'est tout laid !

Ouais en effet je viens de visionner les higlights de la finale de Delray Beach, c'est spécial. What the fuck ?!?

(j'ai aussi vu la finale de Acapulco et la prestation de Nadal était plutôt nulle donc le gogole que je suis garde espoir What a face )

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Prochaine étape : les Masters 1000 américains  Posté le12/03/13/02/13/48 Répondre en citant

Ironie du sort, Gulbis va avoir l'occasion de me faire bien plus plaisir encore en dégommant Nadal, oui oui oui.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Prochaine étape : les Masters 1000 américains  Posté le13/03/13/16/10/47 Répondre en citant

On a pu voir la fin du Haas-Almagro. Mouais, y a des moments où ça jouait vraiment très très très vite mais bon, pas beaucoup d'échanges, c'était un peu frustrant.

Et puis on a vu le premier set entre Djoko et Dimitrov. Grigor a plus de poids dans sa balle et tient mieux la route mais mentalement, c'est pas possible ! Il avait breaké, servait pour la première manche et le mec nous a fait 4 belles double-fautes et s'est fait dézinguer dans le tie-break pour prendre 1 dans le deuxième set alors que Djoko était franchement pas au top. Y a encore du boulot !..

Cette nuit, on va essayer de regarder le Fed-Waw et un bout du Gulbis-Nadal histoire de voir dans quel état nous revient l'aut' là.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Prochaine étape : les Masters 1000 américains  Posté le14/03/13/01/38/32 Répondre en citant

Et merci à Monsieur Anderson pour nous avoir déblattisé le tournoi. Geek

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Prochaine étape : les Masters 1000 américains  Posté le14/03/13/16/59/34 Répondre en citant

On s'est endormis...On va essayer le Federer-Nadal cette nuit, ou plutôt demain matin mais 6 heures, ça va être chaud !

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Prochaine étape : les Masters 1000 américains  Posté le15/03/13/00/39/27 Répondre en citant

Whouaaa ça faisait longtemps !!! 'ai une année très très remplie avec la famillllia (ma femme attend un 3ème), la maison, le taf, le tennis en compet'. Pas cool de ma part de ne plus venir ici poster. Mais là avec ces affiches du tonnerre de dieu à Indian Wells, je voulais voir ce que ça racontait dans le meilleur forum français de tennis. Berdych vient de se qualifier en breakant Anderson deux fois au meilleur moment : cad au dernier jeu de chaque set !
Je sais que vous n'aimez pas Nadal mais c'est cool pour le tennis qu'il soit de retour. Et puis là, ça a de la gueule ces affiches bordel !
Je ne vais pas pouvoir me lever cette nuit, je bosse à la première heure demain avec une grosse journée Acro, t'as vu le barça ? C'était génial ! ont chier Canal et Bein sport quand même avec leur rafle du tennis et du foot ! Autre chose, deco, peux-tu me dire si Sharapova reprendrait la place de number 2 si elle gagne le tournoi vu qu'Azarenka a déclaré forfait ? Thanks et à demain.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Prochaine étape : les Masters 1000 américains  Posté le15/03/13/00/50/54 Répondre en citant

Ahhhhhhhhh ! Un revenant Wink
Ca fait plaisir ! Félicitations pour le 3ème !
C'est vrai que pour le coup, les quarts masculins ont de la gueule. Pas de Ferrer pour faire de la figuration, ça fait pas de mal.
Comme j'ai presque rien vu, j'ai pas d'idée précise de l'état de forme du big 4. Le Serbe m'a paru un peu poussif et n'a pas eu de gros test donc à voir. Nadal galère un peu mais Gulbis avait l'air en forme et puis on sait qu'il se transcende toujours : la carotte Federer risque de bien le motiver.
Federer justement, pas beaucoup vu mais il semble très prenable ces temps-ci et je suis pas sure qu'il soit aussi ravi que beaucoup de retrouver Nadal Lol
Quant à Murray, pas vu un seul de ses points et jusque là, son tableau a été une blague...

Chez les filles, personne pour arrêter Sharapova vu que Victoria a dû déclarer forfait à cause de sa cheville.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Prochaine étape : les Masters 1000 américains  Posté le15/03/13/13/17/06 Répondre en citant

Bon, une petite raclée. J'ai vu que le 2ème set mais il paraît que le 1er présentait un niveau de jeu assez intéressant. Fed a eu quelques fulgurances par la suite mais avec les balles espagnoles qui liftent à fond et retombent souvent sur la ligne ou à des endroits improbables, c'en était trop. Il paraît qu'il avait mal au dos. Je sais plus trop quoi croire à vrai dire...Si plus jeune il galérait déjà contre Nadal, je vois pas comment il s'en sortirait aujourd'hui...

Maintenant, faut voir comment le match de Nadal se goupillera face à un Berdych très en forme.

Ce soir, deux autres jolies affiches : Novak contre Jo et Andy contre Juan Martin. Y a moyen que ça vaille le détour !

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Prochaine étape : les Masters 1000 américains  Posté le16/03/13/01/05/24 Répondre en citant

Pitain ! Jo s'est fait détrousser en 54 minutes par le cyborg :s

Fred

MessageSujet: Prochaine étape : les Masters 1000 américains  Posté le16/03/13/20/18/14 Répondre en citant

PAuvre Jo ! Lui qui avait fait un bon aussie avec un bon match conte Roger. Là, il est passé à coté et en même temps ce Djok là fait peur ! Qui pour l'arrêter cette année ? Personne ! Il faudra des conditions (comme ce vent de folie à l'uso dernier) incroyables pour le déloger. Sur dur, j'ai bien l'impression qu'il va péter tout le monde cette année.
Roger, ça devient dur : en même temps, on a déjà annoncé son déclin 50 fois et hop ! le revoilà. Dis donc Del PO est bel et bien là !
Je vois bien malgré tout un Djoko-Berdych en finale. Rafa a super bien joué au 1er set contre Federer mais j'ai trouvé les deux joueurs merdiques au second. La faute à Rodg qui avait mal... Alors sharapova number 2 ou pas ?

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Prochaine étape : les Masters 1000 américains  Posté le17/03/13/01/31/50 Répondre en citant

Fred a écrit:
Alors sharapova number 2 ou pas ?

Oui, elle a repris la place de numéro 2.

Berdych est le joueur le plus bête du circuit : parpiner sans réfléchir, voilà tout ce qu'il sait faire. Nadal l'a dégagé en 2 sets , c'est tout ce qu'il mérite.

Là, Del Po, mené 1 set à rien a breaké le Serbe et tente de gagner la 2ème manche. Peut-être qu'il y arrivera si les balles de Djoko arrêtent de retomber sur les lignes...

Fred

MessageSujet: Prochaine étape : les Masters 1000 américains  Posté le17/03/13/20/45/54 Répondre en citant

Fred a écrit:
...
Je vois bien malgré tout un Djoko-Berdych en finale. .....

Fred(o) le roi du prono !!!

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Prochaine étape : les Masters 1000 américains  Posté le18/03/13/02/18/25 Répondre en citant

Fred a écrit:
Fred a écrit:
...
Je vois bien malgré tout un Djoko-Berdych en finale. .....

Fred(o) le roi du prono !!!

T'inquiète, t'étais pas le seul à te planter Lol
Bon ben Nadal a gagné. Voilà. Del Potro a quand même super bien joué mais Nadal a trouvé les ressources pour l'éteindre.

Acro

MessageSujet: Prochaine étape : les Masters 1000 américains  Posté le18/03/13/16/44/57 Répondre en citant

Purée de purée de meeeeeerde... Le plan de com du clan fait ses fruits.. Nadal n'était pas aussi touché, ils ont gonflé la baudruche a fond les ballons en nous faisant croire qu'il traversait le Styx pendant sa convalescence !... Et on s'est tous (enfin surtout moi qui prédisait même une hypothétique fin de carrière en fin de saison) fait avoir comme des bleusailles !
Même avec un Delpo a 100% qui tartine a plein pot dans les quatre coins du courts ça revenait toujours... écoeurant, de constater que le gazier avait retrouvé tout ses jambettes, sa couverture de terrain, son lift, son punch et sa régularité de 08-10 par moment j'en revenais pas !! et mentalement...Pfff...et re-Pfff... le cochon a faim, il en veut l'salaud !! J'ai peur qu'il devise la tête de tout le monde déjà sur terre et puis ensuite a Wim et la tournée américaine de l'été...

Félicitations Fred pour le 3eme !! Et oui le Barca moribond depuis presque deux mois, vilipender après l'aller qui retrouve son football au Nou Camp... ça pouvait pas tomber mieux, niveau perf c'est peut-être leur plus grand match depuis 2ans... Bon au prochain tour c'est le PSG. je vais devenir complétement schizo ca m'excite mais en même j'ai peur de la dégelée. Je soutiendrai le club de mon coeur mais si le barca passe je serais quand même content..

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Prochaine étape : les Masters 1000 américains  Posté le19/03/13/16/02/51 Répondre en citant

Salut Fred, félicitations. Smile Salut Acro aussi.

Moui bon. Elephan Je crois que ça se passe de commentaire. Je vous cache pas que j'ai pas envie regarder les higlights... Enfin si mais je sais que la vision d'un Nadal qui gagne en jouant mal m'achèverait. Je vais attendre encore quelques jours, dans le doute...

Quel looser ce Gulbis quand même. toufou

Prochaine étape : les Masters 1000 américains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante