Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Actu hors tournoi 2009

Actu hors tournoi 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le10/05/09/20/57/56 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Qu'est-ce que tu avais dit exactement Mme Tursunov ? Razz

Ca :
Citation:
Je poste ici parce qu'une fois de plus l'identification ne fonctionne pas sur la plupart des autres fils (pour changer...problème maintes et maintes fois abordé et toujours pas réglé).

Hier soir, j'ai suivi la discussion sur le fil "Gasquet, la croix..." et je n'ai lu aucun commentaire qui manquait de respect à qui que ce soit (enfin, si un, qui a été supprimé et qui répondait à la "modération" de la rédaction).
Or, aujourd'hui, je me connecte et je vois que tout un tas de commentaires anodins a été viré dont tous ceux de Liana. Je précise que je n'étais pas intervenue donc je ne suis pas concernée au départ.

Je tenais à vous dire que votre attitude n'a rien de mature et que le lecteur mérite plus de considération et de respect.
Votre site était sympathique mais depuis quelques temps votre parti pris évident et votre antipathie non justifiée envers certains participants comme Liana, Marion ou encore Pascal commencent à me rebuter.
Je vais donc m'en aller en espérant qu'un jour vous comprendrez que la modération que vous appliquez n'a rien de cohérent ni d'objectif.
Vous pouvez supprimer mon commentaire. De toute façon, je me doute que vous vous fichez bien de ce qu'on peut penser de votre site, des intervenants que vous privilégiez et de votre façon de travailler.

Dernière chose, la façon dont vous traitez une partie de vos "clients" (parce que le lecteur reste un client que cela vous plaise ou non) et la qualité parfois plus qu'approximative de la syntaxe, de l'orthographe et/ou du fond de certains de vos articles donnent l'impression que vous ne savez pas faire votre métier.

Mr.red

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le10/05/09/22/17/15 Répondre en citant

Bien dit. Cool-blue

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le10/05/09/23/09/42 Répondre en citant

Enorme Nani.....qu'est ce que t'ecrit bien, je kiffe le ton de ta plume Mr. Green

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le10/05/09/23/39/34 Répondre en citant

Acro a écrit:
Enorme Nani.....qu'est ce que t'ecrit bien, je kiffe le ton de ta plume Mr. Green

Arrête...Je vais rougir Embarassed (tiens, j'me demandais quand est-ce que j'allais l'utiliser çui-là Mr.red )

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le12/05/09/13/24/55 Répondre en citant

Info coupe davis :
Les affiches des barrages:
Chili - Autriche
Belgique - Ukraine
Brésil - Equateur
Pays-Bas - France
Afrique du Sud - Inde
Serbie - Ouzbékistan
Suède - Roumanie
Italie - Suisse

Franchement, j'ai beau réfléchir, je ne connais aucun joueur des Pays-Bas ! What a face

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le12/05/09/13/35/48 Répondre en citant

BoraBora a écrit:
Info coupe davis :
Les affiches des barrages:
Chili - Autriche
Belgique - Ukraine
Brésil - Equateur
Pays-Bas - France
Afrique du Sud - Inde
Serbie - Ouzbékistan
Suède - Roumanie
Italie - Suisse

Franchement, j'ai beau réfléchir, je ne connais aucun joueur des Pays-Bas ! What a face

Ca devrait aller...
Alors, de tête, je cherche, je cherche mais...je vois pas !
En allant tricher du côté de l'ATP (si le site veut bien se charger...), y en a aucun dans le top 100. Le meilleur c'est Huta Galung (vous savez, celui qui a un nom qui me fait marrer !) et il est 146ème. Les autres sont au-delà de la 200ème place comme De Bakker.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le12/05/09/13/48/05 Répondre en citant

Mais si... le fameux Jesse Huta-Galung. Mr.red On a déjà vu son nom de temps en temps dans les tableaux. Classe 146ème mondial, Il a joué Tsonga y'a pas longtemps. Il y a aussi Thiemo De Bakker, le champion du monde junior 2005. Sinon Verkerk joue toujours... (il est dans les 400)...

C'est vrai qu'il est loin le temps des Schalken, Siemerink et autres Krajicek.

Merci pour les affiches des barrages en tout cas... Thumright Italie/Suisse, en Italie risque d'être plus difficile que prévu.

Merde... grillé par la Tursu. C'est la faute à Robredo d'abord... il est pas foutu de gagner son set. Mr. Green

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le12/05/09/14/01/34 Répondre en citant

decoturf a écrit:

Merde... grillé par la Tursu. C'est la faute à Robredo d'abord... il est pas foutu de gagner son set. Mr. Green

Hé hé ! Me suis dépêchée de taper de peur que ce ne soit toi qui me grilles Mr. Green

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le13/05/09/01/53/19 Répondre en citant

Le lynchage continue mais là ça dépasse tout... Vu sur yahoo.

Citation:
À lire également :
Dopage: Gasquet positif à la cocaïne ?
Affaire Gasquet: les réactions se multiplient

Selon vous, si ce n’est pas Bob Sinclar, ni Sinclair, qui ont passé la soirée avec Richard Gasquet, qui était à Miami avec le tennisman ? Votez dans notre sondage de la semaine

Lol Lol

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le13/05/09/01/59/20 Répondre en citant

Putain, mais ils ont vraiment plus rien à raconter Lol

Fred

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le13/05/09/07/29/22 Répondre en citant

Bravo dame turlute...
petites nouvelles from gasquet (épisode 7) :
Richard Gasquet a été contrôlé positif à la cocaïne avec un taux de 151 nanogrammes de drogue par millilitre d'urine et non 1460 comme indiqué dans un premier temps, soit quasiment dix fois moins. «La notification de l'expertise effectuée à la demande de la Fédération internationale de tennis mentionne expressément que la quantité mesurée par ses experts est de 151 ng/ml» explique son agent dans un communiqué. Selon les normes recommandées aux laboratoires antidopage, il faut au moins 50 ng/ml pour qu'un sportif soit déclaré positif à la cocaïne.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le13/05/09/13/54/13 Répondre en citant

Fred a écrit:
Bravo dame turlute...
petites nouvelles from gasquet (épisode 7) :
Richard Gasquet a été contrôlé positif à la cocaïne avec un taux de 151 nanogrammes de drogue par millilitre d'urine et non 1460 comme indiqué dans un premier temps, soit quasiment dix fois moins. «La notification de l'expertise effectuée à la demande de la Fédération internationale de tennis mentionne expressément que la quantité mesurée par ses experts est de 151 ng/ml» explique son agent dans un communiqué. Selon les normes recommandées aux laboratoires antidopage, il faut au moins 50 ng/ml pour qu'un sportif soit déclaré positif à la cocaïne.

Faites-moi signe quand ils en auront fini avec sa peau...Ca me tourne la tête tous ces "rebondissements" Wink

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le13/05/09/18/46/15 Répondre en citant

T'as vu ça miss Tursu?

Le programme prévisionnel du Masters Guinot-Mary Cohr:
Mercredi 20 mai
A partir de 13h30
Andy Murray (GBR) - Paul-Henri Mathieu (FRA)
Gaël Monfils (FRA) - Marcos Baghdatis (CHY)

Jeudi 21 mai
A partir de 13h30
Roger Federer (SUI) - Stanislas Wawrinka (SUI)
Rafael Nadal (ESP) - Arnaud Clément (FRA)

Vendredi 22 mai
A partir de 13h30
Kei Nishikori (JPN) - Tommy Haas (ALL)
Marat Safin (RUS) - James Blake (USA)

T'y es le jeudi, j'espere ? Le Murray - PHM peut aussi être interressant.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le13/05/09/19/00/07 Répondre en citant

Tiens, il n'est pas mort Nishikori ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ?

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le13/05/09/20/31/49 Répondre en citant

BoraBora a écrit:
T'as vu ça miss Tursu?

Le programme prévisionnel du Masters Guinot-Mary Cohr:
Mercredi 20 mai
A partir de 13h30
Andy Murray (GBR) - Paul-Henri Mathieu (FRA)
Gaël Monfils (FRA) - Marcos Baghdatis (CHY)

Jeudi 21 mai
A partir de 13h30
Roger Federer (SUI) - Stanislas Wawrinka (SUI)
Rafael Nadal (ESP) - Arnaud Clément (FRA)

Vendredi 22 mai
A partir de 13h30
Kei Nishikori (JPN) - Tommy Haas (ALL)
Marat Safin (RUS) - James Blake (USA)

T'y es le jeudi, j'espere ? Le Murray - PHM peut aussi être interressant.

JE VAIS VOIR ROGEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!
YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS !

Putain! J'y crois pas !! Et de près en plus !!! :victory:

Je vais voir Nadal aussi...J'y serai les jeudi et vendredi.
Hyper contente aussi pour Haas, Blake, Waw et surtout Marat.
J'aurais bien aimé voir Baghdatis, Murray et Paulo mais bon, on peut pas tout avoir Wink

JE-VAIS-VOIR-RO-GER ! JE-VAIS-VOIR-RO-GER !!
Bounce

Acro

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le13/05/09/20/34/15 Répondre en citant

profite en pour coincer nadal devant son hôtel

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le13/05/09/20/41/22 Répondre en citant

Acro a écrit:
profite en pour coincer nadal devant son hôtel

Si tu veux, j'atterris à Orly à 9h, je dois déposer mes affaires à Porte d'Auteuil, devenir présentable et aller à Rueil donc je pense que j'aurai pas trop le temps de pister Nadal mais promis, si j'ai l'occasion de lui nuire, je le ferai Lol

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le14/05/09/11/33/01 Répondre en citant

http://www.eurosport.fr/tennis/grosjean-invite_sto1938862/flashnews.shtml

On va voir jouer Dimitrov un semaine avant Wimbledon.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le14/05/09/13/40/53 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
http://www.eurosport.fr/tennis/grosjean-invite_sto1938862/flashnews.shtml

On va voir jouer Dimitrov un semaine avant Wimbledon.

Cool ! Thumright
Il continue de monter au classement mais il est encore au-delà de la 300ème place. Il s'est un peu vautré dans les derniers Challengers qu'il a disputés. Souhaitons qu'il se reprenne !

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le14/05/09/16/19/51 Répondre en citant

http://www.atpworldtour.com/tennis/en/multimedia/default_video.asp

Madrid 2009 - Favourite Books XD

Actu hors tournoi 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 13 sur 29 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 27, 28, 29  Suivante