Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Actu hors tournoi 2009

Actu hors tournoi 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le23/04/09/12/07/19 Répondre en citant

Bah, il se débrouille pas trop mal jusque là le Meuré. S'il ne perd que contre Nadal ou Djoko, ça lui assure les demies à chaque fois. Et il n'a presque aucun point à défendre contrairement au coton tige.

Tiens, "coton tige" ça me fait penser au blog de Marc Rosset. Il a publié un nouveau billet terrible.

Morceau choisi:

Citation:
J'y suis venu, je vais y rester un moment sur le mariage du beau Rodg. Décidément, notre Federer national ne fait rien comme les autres. RIEN. Il pourrait sortir avec la plus belle femme de Suisse ; il est depuis 9 ans avec Mirka. Il pourrait s'offrir un mariage royal avec 500 invités, des hélicoptères, des cracheurs de feu, des David Guetta, des fontaines de champagne, des wagons de cochonnes, des VIP en veux-tu en voilà ; il a préféré convoler en justes noces en toute discrétion à Bâle, en petit comité, sans la moindre fantaisie. Rodgeur est vraiment l'antithèse de la rock-star, c'est presque à se demander si son mariage a été célébré au Rimus et à la Tourtel ! Un mariage de bon Suisse allemand à des années-lumière d'un certain Andy Roddick qui, sous sa casquette de baseballeur demeuré, a bien réussi son coup... L'Américain s'est marié ce week-end avec une top-model de 21 ans en présence d'André Agassi, Steffi Graf, James Blake et même Elton John !

Lol Lol

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le23/04/09/15/09/22 Répondre en citant

Murray perdre contre Djokovic ? J'en doûte. Il n'y a quand même pas vraiment de quoi être optimiste en ce qui concerne Djokovic...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le23/04/09/15/16/47 Répondre en citant

Non mais les Ferrer, Verdasco, Andreev, Davydenko et Almagro ne sont pas encore totalement réglés sur terre, Del Potro non plus d'ailleurs. Quand ils vont débarquer à RG, ils auront le feu aux fesses et je les vois bien sortir Meuré. Ces gars-là, ils en ont rien à foutre de courir "droite-gauche" pendant 3 heures. Va falloir que Meuré propose autre chose et sur terre, je suis pas certaine qu'il ait encore trouvé la clef.
Ceci dit, c'est vrai qu'il n'a vraiment aucun point à défendre avant Wimbledon et c'est là que réside le véritable danger pour Djokovic et surtout Roger.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le23/04/09/15/18/11 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Murray perdre contre Djokovic ? J'en doûte. Il n'y a quand même pas vraiment de quoi être optimiste en ce qui concerne Djokovic...

Bah si, son niveau était pas si mauvais en finale de Monte Carlo. Y a même eu des moments où il m'a étonnée.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le23/04/09/15/29/05 Répondre en citant

Federer aussi fait de bons matchs de temps en temps. Et puis Djokovic a "abandonné" dans le dernier set d'après ce que j'ai compris...

Pour battre Murray, il ne suffit pas de bien jouer qui plus est, même sur terre battue. Davydenko sera peut-être même plus dangereux pour Murray que Djokovic de manière générale, si ça se trouve.

(Davydenko d'ailleurs, vraiment, je parie qu'il va étonner. Razz )

edit : Almagro et Andreev ? Mouais.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le23/04/09/15/52/59 Répondre en citant

Marrant... moi, Davydenko par contre, j'en attend plus grand chose... mais je peux me tromper.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le23/04/09/16/53/50 Répondre en citant

Moi aussi, je n'ai aucune certitude. Mais j'ai l'impression que cette petite descente dans le classement, ça va lui permettre de changer de paysage, de se fixer de nouveaux objectifs.

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le23/04/09/17/43/13 Répondre en citant

A tous les amateurs du faux Marc Rosset, je vous conseil l'article "quel coach pour Rodgeur" sur cartonrouge.ch Sunny

Les auteurs dressent une petite liste de coachs possibles et détaillent leurs avantages et inconvénients. Et c'est du gros :nimp:

Morceaux choisis:
Agassi: Donnera des conseils en matière de short pour que le Suisse détonne enfin un peu dans le milieu! (bah oui il serait temps, non?!)

Sampras: Est aussi motivant qu’un épisode de Derrick sous-titré en kazakh. (bof, j'aime bien Derrick moi!)

Anna Kournikova: Aime les Espagnols avec des têtes à claques : pourrait donc être envoyée dans le vestiaire de Nadal avant les matches (probablement la meilleure tactique pour battre Nadal sur TB cheese )

Marc Rosset: Lui fera perdre son revers en moins de 15 jours! (ce serait dommage quand même Thumdown )

Et plein d'autres Sunny

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le23/04/09/20/20/37 Répondre en citant

BoraBora a écrit:
A tous les amateurs du faux Marc Rosset, je vous conseil l'article "quel coach pour Rodgeur" sur cartonrouge.ch Sunny

Les auteurs dressent une petite liste de coachs possibles et détaillent leurs avantages et inconvénients. Et c'est du gros :nimp:

Morceaux choisis:
Agassi: Donnera des conseils en matière de short pour que le Suisse détonne enfin un peu dans le milieu! (bah oui il serait temps, non?!)

Sampras: Est aussi motivant qu’un épisode de Derrick sous-titré en kazakh. (bof, j'aime bien Derrick moi!)

Anna Kournikova: Aime les Espagnols avec des têtes à claques : pourrait donc être envoyée dans le vestiaire de Nadal avant les matches (probablement la meilleure tactique pour battre Nadal sur TB cheese )

Marc Rosset: Lui fera perdre son revers en moins de 15 jours! (ce serait dommage quand même Thumdown )

Et plein d'autres Sunny

Lol J'me suis bien marrée !
J'ai bien aimé celle là à propos de Dédé :
"Pourra présenter Mirka à Steffi Graf afin que Madame Federer ait une troisième amie sur Facebook"
C'est méchant, très méchant mais je n'ai pas pu réprimer un grand éclat de rire Mr.red

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le23/04/09/20/40/56 Répondre en citant

mme tursunov a écrit:
C'est méchant, très méchant mais je n'ai pas pu réprimer un grand éclat de rire Mr.red

Faute! J'ai toujours su que tu avais un mauvais fond!

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le23/04/09/21/06/17 Répondre en citant

Nalbandian forfait... Afrraid Si en plus Nadal se met à avoir du bol.

edit : Oups, faute de pied. Shit

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le24/04/09/00/39/56 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Nalbandian forfait... Afrraid Si en plus Nadal se met à avoir du bol.

edit : Oups, faute de pied. Shit

Lol C'est bien, tu t'en rends compte tout seul maintenant Mr. Green

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le24/04/09/02/40/01 Répondre en citant

BoraBora a écrit:
A tous les amateurs du faux Marc Rosset, je vous conseil l'article "quel coach pour Rodgeur" sur cartonrouge.ch

C'est énorme. :nimp:

Voila le lien direct pour les flemmards Mr.red

http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/article/quel-coach-pour-rodgeur/index.html

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le24/04/09/10/16/08 Répondre en citant

Robert Z'Dar et Michael Berryman sont unanimes:

Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le27/04/09/13/39/46 Répondre en citant

Classement au 27 avril:
1. Rafael Nadal (ESP) 14890 pts
2. Roger Federer (SUI) 10060
3. Novak Djokovic (SRB) 9160
4. Andy Murray (GBR) 9050
5. Juan Martin Del Potro (ARG) 4580
6. Andy Roddick (USA) 4490
7. Simon (FRA) 4010 (+2)
8. Fernando Verdasco (ESP) 3870 (-1)
9. Gaël Monfils (FRA) 3460 (+1)
10. Jo-Wilfried Tsonga (FRA) 3455 (+1)
11. Nikolay Davydenko (RUS) 3405 (-3)
12. Stanislas Wawrinka (SUI) 3015
13. Fernando Gonzalez (CHI) 3005 (+1)
14. David Ferrer (ESP) 2915 (-1)
15. Marin Cilic (CRO) 2555 (+3)
16. James Blake (USA) 2550 (+1)
17. Tommy Robredo (ESP) 2510 (-1)
18. David Nalbandian (ARG) 2465 (-3)
19. Radek Stepanek (CZE) 2450
20. Marat Safin (RUS) 2035

3 français dans les 10. Du jamais vu depuis le 4 août 1986 avec Noah, Leconte et Tulasne. Tulasne l'actuel entraîneur de Simon.
Mr.red

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le27/04/09/15/18/12 Répondre en citant

Acro, finalement t'auras rien à faire pour ÉLIMINER Nadal puisque tu dois être au courant : Le premier cas de grippe porcine a été confirmé en Espagne. T'as plus qu'à lui inoculé (à ne pas confondre avec l'enculer) mon acro et ca en sera fini de rafa ! Alors on dit merci qui pour la solution radicale ?

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le27/04/09/15/23/26 Répondre en citant

Et merde...Davydenko est sorti du top 10 Evil or Very Mad

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le27/04/09/15/29/00 Répondre en citant

Fred a écrit:
Acro, finalement t'auras rien à faire pour ÉLIMINER Nadal puisque tu dois être au courant : Le premier cas de grippe porcine a été confirmé en Espagne. T'as plus qu'à lui inoculé (à ne pas confondre avec l'enculer) mon acro et ca en sera fini de rafa ! Alors on dit merci qui pour la solution radicale ?

Lol
Je suis sure qu'il va y penser jour et nuit not' p'tit Kiki Mr. Green

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le27/04/09/17/20/38 Répondre en citant

hahahaha enfin une bonne nouvelle...avant Roland ca s'annonce de bonne augure...
Surtout que les Pingouins sont les plus grands consommateurs de cochons avec les portugais et les noichs Mr. Green

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le27/04/09/17/33/01 Répondre en citant

Acro a écrit:
hahahaha enfin une bonne nouvelle...avant Roland ca s'annonce de bonne augure...
Surtout que les Pingouins sont les plus grands consommateurs de cochons avec les portugais et les noichs Mr. Green

Et les Bretons ! Mr.red

Actu hors tournoi 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 10 sur 29 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 27, 28, 29  Suivante