Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Origine de vos pseudos 11/04/09/18/44/25 |
|
|
Puisque sur internet on choisi son identité, il y a forcément à la base un choix quant au pseudo que l'on y utilise.
Si bien entendu celà ne risque pas de révéler des informations vitales vous pouvez ici raconter ce qui a présidé au choix de votre identité virtuelle.
Et comme il faut montrer l'exemple, commençons par votre serviteur.
Hors donc, par un soir de juillet 2001, fraichement titulaire d'une connexion internet, je me risque pour la première fois sur un "chat". Lors des formalités d'inscriptions l'on me demande de livrer un pseudo.
Grand fan d'Orson Welles devant l'Eternel, je m'empresse de taper ce nom, mais on m'informe qu'il est déjà pris. Peu désireux de me retrouver avec un pseudo suivi de numéros, j'en essaie d'autres, toujours en relation avec la filmographie de Tonton Orson. Kane, Citizen Kane, Charles Kane, Charly Kane... rien ne passe.
Je jette alors un oeil sur le programme télé de la semaine. Par un heureux hasard Arte diffusait cet été là une rétrospective consacrée à mon idole, et le film de la semaine était Mr Arkadin. Sitôt lu sitôt tapé, Arkadin je serai!
Et depuis c 'est sous cette identité que j'apparais sur la plupart des sites ou forums que je hante...
Belle histoire ,n 'est ce pas?
A vous ménnant! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Origine de vos pseudos 11/04/09/18/48/38 |
|
|
Decoturf.
Paske c'est une surface que j'aime bien... et qu'on est sur un forum de tennis. Je change de pseudo selon les forums que je fréquente... _________________
|
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Origine de vos pseudos 12/04/09/16/05/18 |
|
|
Bah moi, au départ c'était "siobtuah" parce que c'est mon nom à l'envers. Bizarrement, personne n'y avait pensé avant moi...Je l'utilise encore selon les forums mais j'avoue avoir un penchant pour "Madame Tursunov". Ca pète, je trouve
Et puis ma mission est de faire que Dmitry Tursunov ne tombe pas dans l'oubli alors même si ce n'est pas grand chose, dans 20 ans, lorsque la plupart des passionnés de tennis auront du mal à se rappeler qui il était et que les autres seront trop jeunes pour savoir qui c'est (car, soyons francs, il ne fera probablement rien de spectaculaire pour entrer dans l'Histoire du tennis), je sais qu'il y aura une poignée de personnes qui ne l'auront pas oublié et ce, grâce à moi _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Origine de vos pseudos 13/04/09/08/02/33 |
|
|
Fred ! Bah vous devinez. Ch'ais pas comment vous faites pour être sur plusieurs forums. Moi j'ai déjà du mal à vous suivre ici alors... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Origine de vos pseudos 13/04/09/14/37/33 |
|
|
Fred a écrit: | Fred ! Bah vous devinez. Ch'ais pas comment vous faites pour être sur plusieurs forums. Moi j'ai déjà du mal à vous suivre ici alors... |
Nous sommes dotés de la fonction "réponse rapide surpuissante" et du don d'ubiquité internétique...
10 ans d'entraînement avec des moines Shaolin pour en arriver à ce niveau de maîtrise... _________________
|
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Origine de vos pseudos 13/04/09/15/00/04 |
|
|
moi c'est parce que j'etais Acro au Shit !! lol naan je rigoune... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Origine de vos pseudos 13/04/09/15/18/22 |
|
|
Ben c 'est quoi alors? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Origine de vos pseudos 13/04/09/15/31/33 |
|
|
chais pas trop y'a pas vraiment de signification sur Acro par contre pour zatopek là oui....parce qu'il donnait toujours l'impression sur piste qu'il allait faire une syncope et s'écrouler sur place, mais au finale c'était toujours lui qui arriver premu's !
un peu comme moi dans ma vie je peux être mourant dans le fond du ravin mais jamais mort enterré... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|