|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 05/04/09/15/29/14 |
|
|
Y'en a plein qui disent pouvoir conseiller Roger pour battre Nadal...faudrait aussi le conseiller pour battre Murray au passage. Wilander se disait également de ceux là... le truc c'est que Nadal a le jeu pour faire chier Federer et c'est comme ça. Quand je faisais du tennis de table à mon modeste niveau... je me faisais battre par des types qui se prenaient des raclées contre d'autres gars à qui je mettais des tôles.
Nadal a le jeu pour contrer Roger et le problème c'est qu'il est encore en train de progresser (revers, volée, transition défense attaque) tandis que Roger stagne. Franchement, je ne vois pas ce que Mc enroe ou un autre peut apporter au jeu de Roger. Le suisse a raté sa chance de faire le grand chelem...maintenant, c'est un peu tard pour s'y mettre.
Et puis de toute facon... tout le monde le voit maintenant... le Roger, c'est d'un psy dont il a besoin. _________________
|
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 05/04/09/15/34/59 |
|
|
C'est clair que je ne vois pas trop comment il pourrait battre Nadal du jour au lendemain... McEnroe veut lui faire faire service-volée à outrance peut-être?? |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 05/04/09/16/16/45 |
|
|
Tous, on ferait mieux de mettre une croix sur les victoires contre Nadal et tout ira mieux. Ca peut difficilement être pire de toute façon...Un psy lui dirait de lâcher prise et ce serait pas débile. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 05/04/09/19/06/46 |
|
|
Pathétique....
aïe prifeur to plaie tennis oeuf corse...
Ouais ben il serait temps de s'y mettre d'ailleurs... je connais un mec qui a même pas 2 semaines de plus que toi et qui a déjà 6 titres du grand chelem dans sa gibecière. _________________
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 05/04/09/23/42/45 |
|
|
N'importe quoi
Et après on s'étonne de pas avoir de champions français capables de gagner des Grands Chelems _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 06/04/09/08/39/29 |
|
|
Arkadin a écrit: | N'importe quoi
Et après on s'étonne de pas avoir de champions français capables de gagner des Grands Chelems |
Pas sur que ce soit ça non plus l'explication, arka... Il y a tellement de facteurs... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 06/04/09/08/48/46 |
|
|
Si la Poste s'en mêle maintenant ...
_________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 06/04/09/09/55/35 |
|
|
le pire c'est que j'y ai pensé aussi lorsque j'écrivais facteur ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 06/04/09/12/10/16 |
|
|
_________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 07/04/09/06/05/10 |
|
|
Mouarf... le coup du facteur... excellent.
Bon et pour la défense de notre pauvre Ritchie national, il faut savoir que ce genre de "manifestation" est le plus souvent organisé par L'ATP contractuellement avec les sponsors des joueurs. C'est ainsi qu'on retrouve Monfils en culotte bavaroise ou Gonzalez sur le dos d'un pur sang arabe. Je doute que Gasquet se serait mis à jouer les pom-pom girls de son propre chef.
En parlant de chef (une transition qui tue sa race les aminches)... voici le classement ATP après Miami. Le chef, c'est toujours Nadal. Del Pot fait son entrée dans le top 5. Davydenko va bientôt quitter le top 10. Simon gagne une place (eh oui) à la faveur de ce glissement de terrain russe (Davy perd les 1000 points de sa victoire de l'an dernier). Safin est aux portes du top 20 (21ème). Et le Tutu de Dame Tursu perd une place (27ème).
1 Rafael Nadal 14470
2 Roger Federer 11020
3 Novak Djokovic 9010
4 Andrew Murray 8840
5 Juan Martin Del Potro 4790 +2
6 Andy Roddick 4340
7 4010 +1
8 Fernando Verdasco 3760 +1
9 Nikolay Davydenko 3735 -4
10 Gaël Monfils 3600
11 Jo-Wilfried Tsonga 3305
12 David Ferrer 3125
13 Fernando Gonzalez 2825
14 Tommy Robredo 2765 +2
15 David Nalbandian 2735
16 Stanislas Wawrinka 2620 +1
17 James Blake 2580 -3
18 Marin Cilic 2520
19 Radek Stepanek 2410
20 Nicolas Almagro 2210 _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 07/04/09/13/19/12 |
|
|
Juste avant RG, y aura une exhibition avec Nadal, Federer, Monfils, Nalbandian, Safin, Blake, Haas, Wawrinka, Benneteau, Clément et deux autres joueurs encore inconnus.
Ce sera le Masters Mary Cohr au Paris Country Club à Rueil Malmaison du 20 au 22 mai.
Ils seront répartis en 2 équipes de 6 joueurs. Un capitaine sera désigné pour chaque équipe. Il y aura 2 matches par jour.
D'après ce que j'ai compris, les capitaines des 2 équipes se rencontreront
à la fin.
Pour plus d'info, c'est ici : http://www.guinotmarycohrmasters.com
J'ai réservé pour le vendredi 22, les deux derniers matches de l'exhibition en espérant voir Roger si d'ici là il ne s'est pas fait interner en hôpital psychiatrique _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 09/04/09/04/28/21 |
|
|
Apres Jankovic, encore une numéro un sans couronne... ca va pas aider le tennis féminin tout ça...
Citation: | Suite à la défaite de Serena Williams au premier tour du tournoi de Marbella mercredi, battue par la Tchèque Klara Zakapalova (6-4, 3-6, 6-1), la Russe Dinara Safina est assurée de devenir la nouvelle n°1 mondiale au 20 avril prochain, succédant ainsi à l'Américaine. La petite soeur de Marat Safin, actuellement n°2, sera la 19e joueuse, et la deuxième Russe (après Maria Sharapova), à parvenir au sommet du classement WTA.
«C'est un grand honneur de devenir N.1 mondial, et un rêve que partage toute joueuse professionnelle. C'est d'autant plus spécial que mon frère a connu cette joie, et je suis heureuse de partager la mienne avec lui, a commenté la Russe, qui n'a encore remporté aucun titre cette saison, malgré deux finales en Australie, à Sydney et à Melbourne lors de la première levée du Grand Chelem. Ce n'est pas parce que j'ai été particulièrement fière de mon année 2008 (où elle a remporté quatre titres et connu une première finale en Grand Chelem, perdue à Roland-Garros contre Ivanovic, ndlr), que j'aurais voulu devenir n°1 mondiale d'une autres manière que celle-ci. J'espère prouver à tout le monde dans les mois à venir que je mérite cette première place». (Avec AFP)
|
Sinon, c'est évidemment la première fois qu'un frère et une soeur deviennent numéro un de tennis. Il reste encore un record à faire sauter... en effet, si on a déjà eu deux frères vainqueur d'un grand chelem (les frères Renshaw) et deux soeurs (les Williams)... jamais un frère et une soeur n'on gagné de grand chelem. Peut être à Roland? _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 09/04/09/09/00/30 |
|
|
Trouve t-on le journal "l'équipe" en Corée ? Je sais qu'on le trouve à la réunion et dans tous les dom-tom mais je vous le conseille aujourd'hui ! Ca cause federer :
L'Equipe ouvre ce jeudi le dossier Federer. Le Suisse au treize titres du Grand Chelem coince depuis quelques temps. Pourquoi ? Comment ? Il y a d'abord les problèmes physiques : Roger Federer a connu une mononucléose fin 2007, il souffre aujourd'hui du dos. A vingt-sept ans, son corps est-il en train de dire stop ?
Se pose également le problème récurrent du coach. Séverin Lüthi, le jeune capitaine de l'équipe suisse de Coupe Davis, accompagne Federer sur le circuit. Ils discutent ensemble de tous les aspects du jeu, comme le dit Lüthi. Mais est-ce vraiment suffisant pour un joueur d'un tel calibre qui a semblé plusieurs fois perdu sur le court ces derniers temps ?
Autre aspect abordé dans ce dossier, et non des moindres, le fait que Roger Federer ne fait plus peur à ses adversaires. Rafael Nadal est depuis longtemps sa bête noire mais d'autres jeunes loups du circuit comme Murray ou Djokovic se sont également engouffré dans la brèche de confiance du Suisse. Federer pourra-t-il redevenir Federer ? C'est toute la question.
Allez ciao les timbrés ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 09/04/09/10/17/07 |
|
|
Yahoooooo ! Ma chouchoutte numéro 1 mondiale ! Ca va pas durer longtemps mais je suis bien contente !
Maintenant, c'est sûr que sans GC ça le fait moyen mais Serena repassera devant très rapidement et puis je vois bien Dinara nous faire un truc sympa à RG.
L'année dernière, elle était pétrifiée par l'enjeu est n'a été arrêtée que par une Ivanovic en feu.
Cette année, les soeurs Williams ne semblent plus en mesure de gagner sur terre battue et les Serbes sont éteintes. Les autres n'ont pas le niveau. Ce serait génial si elle gagnait Roland ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 09/04/09/11/52/42 |
|
|
Fred a écrit: | Trouve t-on le journal "l'équipe" en Corée ? |
A l'institut français, ils ont quelques journaux mais ils les recoivent souvent avec 15 jours ou 3 semaines de retard. Ce sont les mecs qui bossent là-bas qui collectent les journaux lors de leurs fréquents passages en France. (on trouve donc l'équipe mais aussi Le monde, Le canard, libération etc) Le problème, c'est qu'ils oublient très souvent un, deux voire 10 numéros...
Bref... je vais répondre: "Non"... on ne trouve pas "L'équipe" en Corée.
Fred... je me souviens que l'an dernier tu nous avais scanné un article de l'équipe sur Pete. Si tu as le temps (et l'envie), je ne cracherais pas sur un petit scan fait maison avec tes petits doigts boudinés. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 09/04/09/12/37/00 |
|
|
decoturf a écrit: |
Fred... je me souviens que l'an dernier tu nous avais scanné un article de l'équipe sur Pete. Si tu as le temps (et l'envie), je ne cracherais pas sur un petit scan fait maison avec tes petits doigts boudinés. |
Désolé je ne l'ai pas acheté. J'ai juste vu sur internet qu'il allait y avoir un article sur fed. Désolé. Y a bien qqn qui l'achetera. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 09/04/09/13/21/56 |
|
|
vous inquietez pas les loulous je vais vous le pécho.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
|
|
|
|
|