|
Auteur |
Message |
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 03/04/09/22/41/26 |
|
|
Eh bé quelle aventure, je viens de voir la vidéo sur youtube, pan! Avec la suite aussi, quand il balance ses bouteilles d'eau... Enervé le gazier! Alors d'après les commentaires, par rapport à IW là il a fait deux sets dignes du dernier contre Murray... Super.... |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 04/04/09/01/24/34 |
|
|
Del Potro / Murray. Il y a de jolis points pour le moment.
edit : Mais décidément, qu'est-ce qu'il est nul en coupés Del Potro, c'est grave. |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 04/04/09/01/37/24 |
|
|
Il est incroyable ce Meuré quand même. Del Potro est un petit peu trop irrégulier et ça lui a coûté deux jeux de service. 4-0 pour Murray donc. |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 04/04/09/01/40/59 |
|
|
Il est fini pour les MS certes mais je ne vois pas trop comment il va gagner un autre chelem s'il continue comme ça. Il n'y arrive plus contre Nadal et Murray et voila qu'il paume contre Djoko. Il va se retrouver 4ème à la fin de l'année s'il ne se ressaisit pas.
On peut pas dire qu'il laisse filer le match comme s'il s'en tapait. Le broyage de raquette est le symbole évident de sa frustration. Il ne sort plus les coups magiques qu'il plantait du temps de sa superbe, il redevient un joueur normal et c'est ça qui le frustre le plus.
Sinon Murray est en train de manger du Del Potro en sauce. _________________
|
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 04/04/09/01/54/14 |
|
|
On peut pas être aussi catégorique sur les Grands Chelems Marco...son attitude est différente et puis son palmarès depuis son déclin (a partir de L'Aussie 2008) parle pour lui. 1/2, Finale, Finale, Victoire, Finale !
En Slam il trouve toujours le moyen de s'arracher. Ses matches contre Andreev, Berdych et compagnie le prouve bien... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 04/04/09/02/04/00 |
|
|
Certes... mais dès que c'est Nadal en face, c'est "sauve qui peut". Faut espérer que ce soit ni Nadal, ni Murray en finale. On saura ça à Wimby en juillet... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 04/04/09/02/13/15 |
|
|
Ce match est vraiment à voir. |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 04/04/09/02/18/57 |
|
|
decoturf a écrit: | On saura ça à Wimby en juillet... |
Et Roland ? Tu lui donnes aucune chance a la Pte D'auteuil ?
J'avoue que ca risque d'être chaud mais bon moi j'espère toujours une victoire a paname.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 04/04/09/02/47/22 |
|
|
Bien joué Jean Martin... 7/5 dans le deuxième après avoir perdu le premier set 6/1. Il a bien eu raison de s'accrocher _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 04/04/09/02/52/05 |
|
|
Acro a écrit: | decoturf a écrit: | On saura ça à Wimby en juillet... |
Et Roland ? Tu lui donnes aucune chance a la Pte D'auteuil ?
J'avoue que ca risque d'être chaud mais bon moi j'espère toujours une victoire a paname.. |
Euh... j'avoue que j'ai déjà fait une croix dessus... Au top de sa forme et de son tennis contre un Nadal pas encore mûr il n'y arrivait déjà pas alors... contre le Nadal de maintenant et avec son tennis qui oscille constamment entre le "On" et le "Off"... je ne lui donne aucune chance effectivement. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 04/04/09/02/52/48 |
|
|
Ce match est un régal au risque de me répêter. Del Potro est vraiment remonté dans mon estime malgré son jeu limité.
edit : decoturf : Si Federer avait été plus régulier lors de la finale de Roland Garros 2007, il l'aurait gagnée... Vu le nombre de fautes directes qu'il a faites, impossible d'affirmer qu'il était au top. |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 04/04/09/02/57/06 |
|
|
Ouais, c'est vrai Prof, ça joue bien. Murray recommence avec ses balles coupées et Del Pot sait pas quoi en faire... il avait arrêté de jouer comme ça dans le second set Murray... bizarrement. Contre Del Pot et son jeu en cadence, il faut de la variation... c'est pour ça que Fed lui met toujours des raclées. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 04/04/09/02/58/58 |
|
|
ProfGast a écrit: |
edit : decoturf : Si Federer avait été plus régulier lors de la finale de Roland Garros 2007, il l'aurait gagnée... Vu le nombre de fautes directes qu'il a faites, impossible d'affirmer qu'il était au top. |
Je suis d'accord mais le fait est qu'il a perdu alors qu'il avait de quoi gagner. Ca s'appelle "le complexe Nadal". _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 04/04/09/03/01/07 |
|
|
decoturf a écrit: | Je suis d'accord mais le fait est qu'il a perdu alors qu'il avait de quoi gagner. Ca s'appelle "le complexe Nadal". |
Ah mais je ne dis pas le contraire, mais du coup, il n'était pas au top. (et enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi sur cette finale, ça fait plaisir ) |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 04/04/09/03/03/12 |
|
|
J'ai l'impression que Del Potro, c'est surtout la hauteur de balle de Nadal qui le dérange, mais sinon, les balles très basses, il semble bien les "négocier". XD |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 04/04/09/03/05/26 |
|
|
je vais aller me coucher, bonne nuit. |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 04/04/09/03/09/21 |
|
|
10h du mat ici.
Del Pot a l'air un peu cuit physiquement là...
Break de Murray....ça s'annonce mal pour l'asperge de Tandil. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 04/04/09/03/16/37 |
|
|
ProfGast a écrit: | decoturf a écrit: | Je suis d'accord mais le fait est qu'il a perdu alors qu'il avait de quoi gagner. Ca s'appelle "le complexe Nadal". |
Ah mais je ne dis pas le contraire, mais du coup, il n'était pas au top. (et enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi sur cette finale, ça fait plaisir ) |
1 balle de break convertie sur 17 contre 4 sur 10. C'est évident que Federer a dominé ce match jusqu'au début du 4eme set en fait mais il a fait souvent un peu n'imp sur ces balles de break... trop attentiste en général... et Nadal n'a rien laché non plus. Cette année-là, il était largement plus près qu'en 2006 (même si en 2006, il avait gagné le premier set 6/1... c'était plus dû à la nervosité de Nadal qu'au génie du suisse). En 2007, il aurait dû gagner et l'histoire du tennis eut été différente mais... il a perdu. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 04/04/09/03/34/19 |
|
|
6/1 5/7 6/2 pour Andy. Del Potro s'est blessé aux aducteurs sur la fin. Il s'est fait soigner sur une balle de break mais ca n'a pas déconcentré Murray.
Finale Murray/Djoko
A ce qu'il paraît Djoko n'a pas super bien joué contre Federer, c'est surtout le suisse qui a été très médiocre... je pense que Murray peut être favori pour cette finale. _________________
|
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 04/04/09/07/46/53 |
|
|
Oui, tout le monde s'accorde à dire que le niveau du match Federer-Djokovic était minable........ |
|
|
|
|
|