Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...

Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le03/04/09/01/21/31 Répondre en citant

bon moi je vais me coucher....ce tournoi de KB il est pour fed est personne d'autre.
Bonne nuit Profgast !

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le03/04/09/01/33/50 Répondre en citant

Bonne nuit. I don't want that

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le03/04/09/02/47/14 Répondre en citant

Acro a écrit:
DEHORS

il l'a fait !!!! Jean Martin a enfin fini par mettre a l'amende cette saloperie de robot...
un del potro énorme en cet fin de troisième set. Il aurait du en finir a 5/4..

Yeahhhhhh !!!

Seul regret: Que je n'aie pas pu voir le match... Shit

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le03/04/09/03/19/57 Répondre en citant

Verdasco, dans un très mauvais jour, (33 fautes directes et 11 coups gagnants) se prend un petit 6/1 6/2 par Murray.

Murray/Del Potro
Federer/Djokovic

Federer commence à faire figure d'ancêtre au milieu de tous ces jeunots. (1987 pour Djoko et Murray, 1988 pour Del Potro et 1981 pour Federer).

Le premier match des 1/2 sera Djoko/Fed à 13h00 locale. Sous le cagnard... attention aux coups de chaud.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le03/04/09/10/52/02 Répondre en citant

Mouahahahahhahahha !!!!! Hé hé hé hé hé hé !!!! Hiiiiiiiii !!!!
Ouhhhhhhhhhhh que ça fait du bien !! Mr. Green
Pourtant, lors du 2ème set, je me suis dit que c'était foutu pour Del Po mais chapeau l'artiste !
Gagner le match alors qu'en face ça sauve des balles de match et ça veut pas perdre ! BRAVO !
J'ai sauté sur mon matelas, tiens !

Bon, c'était pas le Nadal en mode destructor, certes mais fallait le faire. Par contre, Murray va peut-être bousiller Del Po vite fait bien fait... Confused

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le03/04/09/12/33/20 Répondre en citant

Si Del Potro joue comme il a joué contre Ferrer et en fin de match contre Nadal, il ne se fera pas massacrer. S'il commence le match comme hier, il y a des chances.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le03/04/09/12/46/46 Répondre en citant

Le cyborg montre enfin des signes de fatigue, dommage que ça ne soit pas dans un Grand Chelem, mais ça fait quand même du bien, je vais essayer de chopper les demis et la finale.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le03/04/09/17/11/58 Répondre en citant

Dans moins de deux heures, le choc Federer-Djokovic. J'espère que Roger va l'exploser. Déjà que je bosse demain matin, si en plus je me couche de mauvaise humeur, je défonce les gamins au boulot ! Twisted Evil

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le03/04/09/17/31/10 Répondre en citant

Dans le match Nadal / Del Potro, j'ai bien aimé le point où Del Potro a pilonné le coup droit de Nadal avec son revers, j'ai trouvé ça comique. Very Happy

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le03/04/09/17/43/53 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Dans le match Nadal / Del Potro, j'ai bien aimé le point où Del Potro a pilonné le coup droit de Nadal avec son revers, j'ai trouvé ça comique. Very Happy

Oui, c'était très très drôle Mr. Green
Pour une fois que c'est pas Roger qui se fait pilonner...Mais bon, dans une heure et quelque, on va revivre le remake de "l'homme qui était forcé de ne jouer que des revers"...Un vrai navet, je l'ai vu mille fois et franchement, je comprends pas pourquoi il n'a pas encore été interdit en salle Wink

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le03/04/09/18/22/17 Répondre en citant

Tout ce qui a été dit sur Roger nous rend mauvais quand même...Là, limite si je bois pas du petit lait parce que tout ce que je lis sur le net me conforte dans l'idée que le jour où les charognards commenceront à se baisser sur le cadavre d'un Nadal en fin de gloire (c'est pas pour maintenant, on est d'accord), les nadaliens vont sortir les crocs encore plus fort que les federiens ne le font depuis un an.

Nadal, hier, même s'il doit y avoir quand même un peu de fatigue, c'est surtout tactiquement qu'il s'est fait avoir et mentalement, il est tombé sur aussi fort que lui pour le coup. Ce n'est probablement qu'un faux pas qui n'aura pas grande conséquence sur sa carrière.
Mais non ! Les nadaliens sont en train de gueuler dans tous les sens comme quoi Del Po a mal joué et que sa victoire n'est due qu'à un mauvais jour de Nadal (pas tous, y en a des très biens qui ne prennent pas tout au pied de la lettre et savent prendre du recul).
Je vous le dis, ça risque de chier quand un jour il régressera !
Et ce jour-là, je me sentirai encore plus mauvaise qu'aujourd'hui Mr.red

PS : Oubliez pas que j'assume ma mauvaise foi, hein !

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le03/04/09/20/03/20 Répondre en citant

Bah Nadal ne jouait quand même pas bien du tout hier, mais le truc, c'est que Del Potro non plus, il n'a commencé à vraiment bien jouer que vers la fin du match (où Nadal n'était pas exécrable il me semble)

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le03/04/09/20/32/37 Répondre en citant

Moment historique, Federer vient de casser une raquette.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le03/04/09/21/11/42 Répondre en citant

Bon, c'est fini, j'espère qu'il gagnera deux GC.

Je ne sais pas s'il est encore bien plus fragile mentalement qu'avant ou bien si son problème au dos persiste, il faudrait savoir.

Acro

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le03/04/09/21/16/13 Répondre en citant

Nan il est juste fini pour les MS ! Ouais deux wimbledons d'ici 2011 c'est largement jouable..

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le03/04/09/21/17/36 Répondre en citant

J'en déduis donc que Rodgeur a perdu Confused

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le03/04/09/21/39/28 Répondre en citant

I'm back!!
Mais le problème c'est que j'ai TOUT loupé! Sad
1) Gillou perd contre JoWil: j'aurais trop aimé voir ce match! Cheers
2) Nadal perd contre DelPo: quel pied! Sunny
3) Fed casse sa raquette Afrraid (déjà sur youtube!) et pas qu'un peu! Digne des plus beaux cassages de raquette de sa jeunesse (en concurrence directe pour l'Award avec nos potes russes Safin et Tursu (deux joueurs qu'on adore ici!))

Bon évidemment comme j'ai vu aucun de ces 3 matches je peux pas en dire grand chose mais quand même le coup de la raquette: j'adore! Lol

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le03/04/09/21/49/11 Répondre en citant

J'oubliais: le fait que Fed ait perdu c'est sur que ça me botte moins que le cassage de raquette Lol mais je commence à avoir l'habitude (malheureusement)

Seul point positif: on pourrait peut-être avoir un article du faux Marc Rosset sur ce sujet et ça me ferait bien marrer j'en suis sure! Geek

Acro

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le03/04/09/21/54/50 Répondre en citant

on commence tous a avoir l'habitude....

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le03/04/09/22/33/56 Répondre en citant

Mais moi j'attends seulement que Dimitrov se pointe dans le top cent bon sang. >_> (et que tous les joueurs que j'apprécie arrêtent de me décevoir accessoirement, même Tsonga sans aller trop loin)

Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 13 sur 15 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante