|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 02/04/09/04/16/26 |
|
|
Et surtout Federer commence à faire n'importe quoi. Un vrai Federer ne perd pas son service en ayant mené 40/0.
Il a toujours le talent, certes, mais il a des sautes de concentration qui sont très inquiétantes. Contre Roddick, ça peut encore passer (et encore...on verra bien) mais contre Nadal et son mental en acier... pas étonnant que Fed perde tous ses matchs contre le taureau depuis 2008. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 02/04/09/06/21/23 |
|
|
Ouf... il s'en sort bien le Roger. 6/4 au troisième... c'était chaud. Djokovic au prochain tour... attention, il a l'air en forme le Djoke. _________________
|
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 02/04/09/13/39/25 |
|
|
decoturf a écrit: | attention, il a l'air en forme le Djoke. |
Je ne trouve pas moi, il joue comme il jouait récemment juste avant de s'effondrer complétement et se mettre à vraiment très mal jouer. Si Federer ne sert pas trop mal, ça devrait passer... |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 02/04/09/13/45/21 |
|
|
Arkadin a écrit: | Avec un peu de bol les classements de Tsonga et de l'autre tâche devraient bientôt s'intervertir |
_________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 02/04/09/13/50/21 |
|
|
Le Dent-Federer était pas mal. De jolis points même si on sentait que le pauvre Taylor ne pouvait rien faire. En tous cas, il ressemble pas du tout à un joueur de tennis
Le Roddick-Federer, je l'ai vu en différé ce matin et j'ai cru revivre les classicos Nadal-Fed ou Fed-Murray jusqu'à ce que Roger commence à s'énerver et surtout, jusqu'à cette magnifique conclusion : le passing dans les papattes de Roddick sur balle de match. Ahhhhhhhhhh ! Ca fait un bien fou !
Maintenant, Roger va devoir hausser son niveau de jeu. Le coton tige me parait pas impressionnant : tout n'est pas encore en place, il ne semble pas avoir retrouvé son coup droit et son service, y a que le revers long de ligne et le toucher qui sont au rendez-vous. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 02/04/09/13/52/13 |
|
|
ProfGast a écrit: | decoturf a écrit: | attention, il a l'air en forme le Djoke. |
Je ne trouve pas moi, il joue comme il jouait récemment juste avant de s'effondrer complétement et se mettre à vraiment très mal jouer. Si Federer ne sert pas trop mal, ça devrait passer... |
J'ai pas vu le match de Tsonga contre Djoko en fait. Mais vu que le serbe avait battu JO, j'en déduisais qu'il devait jouer quand même un peu mieux que ces derniers mois.
Bon, euh... Fed n'est pas non plus à un niveau stratosphérique. Ca devrait être un match serré. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 02/04/09/14/10/41 |
|
|
decoturf a écrit: |
J'ai pas vu le match de Tsonga contre Djoko en fait. Mais vu que le serbe avait battu JO, j'en déduisais qu'il devait jouer quand même un peu mieux que ces derniers mois.
Bon, euh... Fed n'est pas non plus à un niveau stratosphérique. Ca devrait être un match serré. |
Bah si tu veux, le Tsonga-Djokovic, c'était un peu n'importe quoi. Jo ralait comme chaque fois qu'il ne mène pas, il servait comme une quiche, beaucoup trop de prise de risque et on aurait dit qu'il jouait dans un sauna avec 300 ventilos qui lui soufflaient dessus pour le faire tomber...
Djoko a juste fait moins d'erreurs et placé quelques jolis revers qui faisaient mal. Ca a suffi.
Soit Roger et Nole vont nous offrir un putain de beau match, soit on va assister à une rencontre agonisante en nous rongeant les ongles de peur que le filet ne fasse tomber la balle du mauvais côté... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 02/04/09/15/01/26 |
|
|
mme tursunov a écrit: | En tout cas, il ressemble pas du tout à un joueur de tennis
|
Tu veux dire physiquement ? chais pas ce que tu en penses mais je trouve qu'il a une tête de primate le Taylor, et c'est pas pour se moquer
Illustration en image:
_________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 02/04/09/15/29/42 |
|
|
Ouais, physiquement mais bon, le pauvre, il a pas arrêté de galérer avec les blessures donc c'est déjà génial qu'il arrive à tenir deux sets complets face à Federer avec ce poids de forme là.
N'empêche, j'ai beaucoup ri chaque fois qu'il servait _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 02/04/09/17/44/22 |
|
|
j'ai pas vu fed mais apparement il a "pris du plaisir"...
J'espère que Kuznetsova va mettre une pile à Azarenka pour qu'on puisse vite voir del pot mettre le score que j'ai prévu contre nadaaaaaaaaaaal ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 02/04/09/18/17/40 |
|
|
Fred a écrit: | j'ai pas vu fed mais apparement il a "pris du plaisir"...
J'espère que Kuznetsova va mettre une pile à Azarenka pour qu'on puisse vite voir del pot mettre le score que j'ai prévu contre nadaaaaaaaaaaal ! |
Tant mieux s'il a pris du plaisir parce que nous, on a cru qu'on allait décéder
Allez Svetlana !!! Défrise Azarenka !
A mon avis c'est plus la Biérlorusse qui va te plier ça en deux sets _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 02/04/09/19/41/58 |
|
|
des balles de break à tous jeux, whouaaaaaa le tennis féminin, ca change pas beaucoup ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 03/04/09/00/39/56 |
|
|
Allez Martin termine moi cette ferraille _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 03/04/09/00/51/28 |
|
|
l'androïde est dans le rouge ! mais explose bordel....et jean Claude qui retourne comme un mikey..
enterre le est arrête de faire chier _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 03/04/09/00/57/05 |
|
|
deux balles de matches ...............Allez _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 03/04/09/01/01/11 |
|
|
Nouvelle balle de match. Allez ! |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 03/04/09/01/03/40 |
|
|
Et c'est le tie-break. |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 03/04/09/01/12/34 |
|
|
Waaah comme il remonte dans mon estime Del Potro !!! |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 03/04/09/01/14/01 |
|
|
Il l'a fait ! |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 03/04/09/01/17/32 |
|
|
DEHORS
il l'a fait !!!! Jean Martin a enfin fini par mettre a l'amende cette saloperie de robot...
un del potro énorme en cet fin de troisième set. Il aurait du en finir a 5/4.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
|