|
Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 27/03/09/23/46/31 |
|
|
merde trop tard...il lui a déja collé une féssée ! 6/2 6/3 _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 28/03/09/02/58/13 |
|
|
Attention à Kiefer au prochain tour. C'est un mec qui prend régulièrement des sets à Federer.
Tsonga a atomisé Calleri (6/1 6/1). Kendrick au prochain tour. Tsonga est pas trop à l'aise contre les serveurs volleyeurs. Monfils passe et jouera Safin (ça peut être un beau match). Mon pote Benenuts a dégagé... merci James Blake. Mathieu a sorti Baghdatis et jouera Djoke au prochain tour... _________________
 |
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 28/03/09/08/32/24 |
|
|
voila un match qui va surement lui redonner confiance au simon. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 28/03/09/11/53/45 |
|
|
Fred a écrit: | voila un match qui va surement lui redonner confiance au simon. |
C'est bien ça le problème...  _________________
 |
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 28/03/09/12/46/05 |
|
|
Tsonga, Monfils, Simon, Mauresmo = IN
Santoro, Bartoli, Johansson, Benneteau = OUT
Hier, les favoris se sont presque tous qualifiés. Y a que Almagro et Soderling qui sont sortis prématurément tout comme Bartoli et Hantuchova.
Chakvetadze et Vaidisova renaissent de leurs cendres. Pour la première, je m'en serais bien passée.
Ivanovic redevient un bulldozer : elle a collé 6-0 6-3 à Koryttseva. J'aurais préféré que sa convalescence psychologique dure un peu plus longtemps parce qu'elle est encore plus agaçante qu'en 2008
Prochain tour pour Tutu : le vainqueur de Roddick-Junqueira. Autant dire que je peux déjà préparer son cercueil  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|

|
|

|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 28/03/09/13/22/38 |
|
|
mme tursunov a écrit: |
Prochain tour pour Tutu : le vainqueur de Roddick-Junqueira. Autant dire que je peux déjà préparer son cercueil  |
Roddick a mis 6/1 6/1 à Junqueira... Ca s'annonce encore plus mal.  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 28/03/09/14/32/54 |
|
|
decoturf a écrit: |
Roddick a mis 6/1 6/1 à Junqueira... Ca s'annonce encore plus mal.  |
Ah ouais j'avais oublié...Je refoule comme je peux
Je verrai pas mon Tutu cette semaine...Bon courage à lui ! Va falloir regarder passer les aces... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 29/03/09/08/14/16 |
|
|
p'tain nadal super facile et murray à l'arrache (comme d'hab je dirais). Nalbide est un loooooooooser, c'est dingue !
J'ai juste vu ce matin une partie de nadal-gabashvili, le mec est survolté !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 29/03/09/08/18/20 |
|
|
je suis que del pot aura a coeur de prendre sa revanche d'autant plus que j'avais l'impression qu'il avait trouvé une petite faille chez rafa.... Federer a un sacré tableau de mouleux n'empeche. C'est un peu le tableau qu'il lui faudrait tous les master 1000 et GC. faut pas rever.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 29/03/09/18/26/33 |
|
|
Il s'accroche le Tutu.....Tie-Break. Ouais fed avec son tableau de Mickey devrait être en finale...
mais j'espère que ca sera pas contre la machine.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|

|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 30/03/09/11/41/07 |
|
|
Djokovic, Roger, Simon , Tsonga, Monfils, tous qualifiés.
Chez les filles, hécatombe : Ivanovic, Jankovic, Safina déjà sorties en plus de Cornet qui a pris 6-0 face à Zheng  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 30/03/09/13/47/12 |
|
|
Acro a écrit: | Il s'accroche le Tutu.....Tie-Break. Ouais fed avec son tableau de Mickey devrait être en finale...
mais j'espère que ca sera pas contre la machine.. |
putain si !!! t'as pas compris que plus il le jouera sur dur, mieux ca vaudra pour rodgggggggg ! Nadal n'est pas le maitre du dur !!!! Nadal fait un début de saison à la agassi pas à la federer. Tu vais la nuance. Désolé divin ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 31/03/09/00/57/29 |
|
|
Franchement fred je crois pas.....les GC sont tjrs jouables pour lui mais la place de N1 c'est trop dur...après concernant un fight contre terminator sur dur, fed aura toujours ses chances biensur. mais ce gros enfoiré de pingouin commence même a prendre l'avantage sur dur donc on est plus sur de Walou..
Sinon taleur j'ai été proche de la défenestration en matant Gil/Nadal je crois que le pire chez nadal ce ne sont pas ses VAMOS ,ses Toc, ou son service interminable, Mais son niveau moyen quand il est dans un jour sans !
Mama Mia une putain de purge on croirait revoir la Machine version 2005 gros liftage bourrin et on attend la faute ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|

|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 31/03/09/04/05/22 |
|
|
Wawrinka au prochain tour pour Nadal. Du pain béni pour l'espingouin qui a toujours battu facilement le petit vaudois. Mais bon, Nadal commence à être fatigué, pourquoi pas un petit exploit de Stan?
Stepanek a fait un gros match contre Gonzo (7/6 6/4) et jouera contre le vainqueur de Verdasco/Lopez. Lopez a gagné le premier set... beau match pour l'instant. Verdasco se réveille dans le second set. _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 31/03/09/10/43/21 |
|
|
Ca lui arrive d'être fatigué, l'espingouin?
Son niveau moyen...Oui, c'est un calvaire à regarder, pire que celui de Roger "J'arrose les bâches et je plante mon revers dans le filet" Federer  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 31/03/09/10/59/30 |
|
|
decoturf a écrit: |
Stepanek a fait un gros match contre Gonzo (7/6 6/4) et jouera contre le vainqueur de Verdasco/Lopez. Lopez a gagné le premier set... beau match pour l'instant. Verdasco se réveille dans le second set. |
Verdasco a finalement battu Lopez en 3 sets... les favoris passent et le suspense trépasse.  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 31/03/09/13/35/55 |
|
|
decoturf a écrit: | les favoris passent et le suspense trépasse.  |
Tu l'as dit, Boufie !
Par contre, chez les meufs, c'est le contraire : à part les Williams, elles sont toutes tombées. Même Kuznetsova a fait mieux que les Serbes et Russes habituelles.
Amélie a subi les parpaings de Stosur. Dommage... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 31/03/09/19/34/23 |
|
|
Victoires de Tsonga et de Djokovic qui vont nous offrir à coup sûr un putain de quart de finale !
Super !  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 31/03/09/20/05/06 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Amélie a subi les parpaings de Stosur |
Ben ça c'était couru d'avance, 'Stosur' comme on dit din ch'Nord
 _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Dernière édition par Arkadin le 31/03/09/21/23/47; édité 1 fois |
|

|
|

|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 31/03/09/21/06/49 |
|
|
Arkadin a écrit: | mme tursunov a écrit: | Amélie a subi les parpaings de Stosur |
Ben ça c'était courru d'avance, 'Stosur' comme on dit din ch'Nord
 |
MDR ! T'as osé !
Bon, Murray a collé 6-1 6-0 à Troicki : un massacre et chiantissime avec ça. Parait qu'il portait un slip étrange : rayé devant, uni derrière. Et avec ça, il a son équipementier à lui tout seul. Heureusement, sinon ils seraient plein à se balader habillés comme des culs sur le circuit
Ahhhhhh, Murray !.. Qu'est-ce qu'on ferait sans son sens du goût ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
|
|